Sujet : Egotrip#26 Melies
vos commentaires
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vos commentaires
Sympa ! Je connaissais pas ce soft terrible pour les déconnectés ![]()
Par contre, c'est mal, il ne faut pas imprimer, sauvons la planète (c'était mon moment écolo du jour).
Chouette prestation, j'adore l'effort graphique avec le petit perso et SCUDS en fond.
J'ai qu'un mot à dire à Mélies (ouais je sais que je me répète) : Bra-Vo ! En tant que giganoob de la technique, je suis toujours hyper impressionné par les prouesses des scudeurs sur leurs egotrips.
D'accord avec Psyko_Phoenix pour l'effort graphique, classe ! Tu fais honneur à l'auguste référence de ton pseudo.
ca a l'air pas mal je vais essayer ... en revanche je pense qu'il faut pas suivre trop de choses car on doit imprimer un catalogue La retoude par jour ![]()
merci MELIES
Merci.
Je m'excuse pour la planette,je ferais le prochain avec un SCUD dans l'oeil...
Hello, ça l'air mal du tout comme principe, il va falloir que j'y jette un oeil.
Et chapeau pour le montage. En ce qui concerne la planète, c'est pas grave on va tous mourrir le 21 décembre 2012....
Je ne connaissais pas Tabbloid, un 'tit lien pour ceux comme moi qui chercheraient avec un seul b...
http://www.tabbloid.com/
Je vais essayer ça, peut-etre une bonne alternative ou un complément à Feedly que j'utilise et recommande pour le tri en ligne des nombreux flux RSS auxquels nous sommes tous abonnés.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.