1

Sujet : Geek Inc Podcast 77: Les Geeks VS Le pantalon bionique

Cette semaine un podcast de plus! Série TV, pub, app, jeux, film, pantalon bionique, souris et j’en passe!

Au programme:

Culture:
-Deliver Me To Hell
-Discover pour iPad
-F1 2010 et Dirt 3
-3 nouvelles séries scriptées pour SyFy : Human Relations, Orion, Zeros
-En bref: Batman Arkham City, Battle Los Angeles,The Goon, Star Wars la série TV

High Tech:
-Rex Bionics (et le bras de Darpa)
-Microsoft Street Slide
-Macallan UI
-Les piles Brother rechargeables par vibrations et mouvements
-En bref: G50 Vanguard, Universal Network Cable, Bus géant en chine, Google Wave est mort

Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!

2

Re : Geek Inc Podcast 77: Les Geeks VS Le pantalon bionique

Mon premier geek inc en html5 depuis l'appli for iphone, comment peut on prendre des vacances si l'actu n'attend même pas la rentrée?? lol merci pour ce bon podcast, j'ai hâte d'essayer F1 2010, ça donne envie d'acheter un volant , bonnes vacances à tous les geeks qui ne sont pas encore partis!!!!!

3

Hey les geeks,

ça fait un bye que j'ai pas commenté (shame).
3 épisodes dans la journée, c'est revigorant wink

Dans les gros trucs à retenir, j'ai adoré le concept du R2D2 Honda, un rêve!
J'ai hâte pour Zeroes, ça peut être un pur délire, mais je suis pas sûr qu'il y ait assez d'audience.

Vivement le prochain!

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

4

psyko_phoenix a écrit:

J'ai hâte pour Zeroes, ça peut être un pur délire, mais je suis pas sûr qu'il y ait assez d'audience.

Les series SF marche bien en se moment quand on vois warehouse saison 2 qui fait la moitier de l'audience de true blood qui et déjà énorme sa veux quand meme dire qu'il y a quelque chose a faire d'assez original pour accrocher un publique.

Dernière modification par kanata26 (15-08-2010 18:33)

5

C'est vrai, bien d'accord avec ce que tu avances.
Mais en fait ce qui me chagrine plus, c'est qu'on traite de zombies, et malheureusement, ils sont moins appréciés que les Dents pointues wink
Warehouse jamais essayé donc je ne peux développer d'avantage.

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

6

Votre présentation des pile qui se recharge avec le mouvement me rappel un proto testé a toulouse, un trottoir dans la ville qui permet de produire de l'énergie grâce au passant qui marche dessus, les détails ici:
http://www.durableo.fr/article-trottoir … 76466.html

Dans le même concept il serait bien d'imaginé au niveau individuel (entre les pile de votre podcast et les trottoirs ^^) des chaussures qui permette de recharger des pile une batterie ou tout appareil électronique.
J'imagine bien un mec en costard courir dans la rue pour pouvoir envoyer un e-mail super important car il n'a plus de jus dans son iphone. Bref une idée de concept a développer non ?!