Sujet : Egotrip#28 Melies
vos commentaires
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vos commentaires
Je suis halluciné par la maitrise de notre camarade, on dirait un vrai tout petit court métrage d'ambiance SF, le genre qu'on pourrait voir dans un festival et se dire "putain on assiste peut etre aux premiers pas d'un futur grand !"
Bravo !
Notre ami Melies maitrise AE
tu passera dans mon bureau ![]()
Réalisation, c'est super
le "gros bouton rouge" me fait penser un peu aux choses qu'on voit dans Half life ou portal ![]()
sinon pour le "danstonchat" je connais depuis longtemps maintenant (car bash.org bashfr etc...) donc dommage! j'aurais pas appris un nouveau truc ![]()
Sinon ton égotrip rocks Melies! la quote que tu as cités m'a pas spécialement fait marrer mais la facon dont tu l'as présenté j'ai pas résisté xD
merci ![]()
J'aurais plutôt dit que ça faisait référence à HAL dans 2001.
Bref, énorme la présentation de l'égotrip, nous ne pouvons que nous incliner.
AE ou pas, il a créé une vraie ambiance sur son truc avec la musique et le son. Tu auras beau maitriser les outils techniques mais si derrière t'es mauvais... t'es mauvais ! Et je pense que notre hombre a du talent. Bon allez prépare ton live maintenant, tu vas etre à la bourre !
Une nouvelle recrue pour Nowatch ? ![]()
je rigole, je rigole, je rigole ah ah ah
Encore un egotrip top MELIES Bravo
@stif42 ha ben vi évidemment que c'est Hal9000. TU nous prends pour des baltringuos ou quoi ? Dans mon bureau !!! ![]()
C'est Khamphis que tu devrais convoquer, il n'a cité que des ref de jeux video ^^
oh mais j'hallucine stif!! quelle balance
je me suis dit allez hop monsieur Plissken a pas grillé, ni vu ni connu je t'embrouille!
tssss
mais j'ai honte de n'avoir qu'une toute petite connaissance ![]()
je le ressens dans le topic cinéquiz ![]()
Balancer, c'est ma passion !
Wow j'avoue j'ai trouvé le montage super bien fait. Félicitation a toi pour ton égotrip même si je connaissais déjà le site à l'époque ou il s'appelait encore bashfr. Continue comme ca ![]()
C'est sur qu'en parlant d'un site (d'un concept) bien ancré dans la communauté et que je connais aussi depuis un moment ,je suis dans le concept philosophique de l'ego.Et imaginer HaL se fendre le disque dur (avec l'humour qu'on lui connait)sur des "brèves de comptoir geek" se raproche beaucoup d'un trip. ![]()
Bravo Melies, grand classe, économie d'effet et maitrise visuelle.
Wouaw. Faboulous break down.
Par contre pour le site... j'ai déja trop de site chronophage dans mes favoris, j'vais éviter celui là...
Je préférais le nom d'origine du site, qui s'appellait "bashfr" avant danstonchat. Les conversations étaient extraites à la base d'un canal IRC #bashfr. L'extension aux autres media de communication instantanés méritait un changement de nom, mais je le trouve moins.... poétique ? ![]()
Très belle réalisation, je suis sur le cul, bravo ! ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.