26

Re : [COMICS] Walking Dead

Si la série télé est à moitié aussi bien que le comic book, ça sera déjà une grosse tuerie! Et c'est vrai que le teaser donne bien envie! La scène où le héros est à cheval et se fait agressé par des dizaines de zombies, wahou!...

Pour en revenir au comic book, je me suis offert les 8 premiers tomes, et j'attends d'avoir les sous pour m'offrir les tomes sortis depuis, mais c'est vraiment de la très très bonne came!

Twitter : @PierreDavila

27

Je crois qu'avec Frank Darabont et Gale Ann Hurd aux commandes, on peut s'attendre à devenir addicted.
Verdict le 31 octobre.

Tout commence et finit par un T.

28

Ca faisait longtemps que j'avais pas été accro comme ça sur un comics, une vraie drogue.
J'attends la série avec impatience mais je me demande comment ils vont gérer le coté très gore et violent des certains passages ? certain passages chocs, sans spoiler, sont absolument terribles ! ce serait dommage de perdre cette force.

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

29

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils y aillent à fond. Il n'y a qu'à voir certains passages de The Pacific pour se rendre compte que les producteurs n'hésitent plus.

Tout commence et finit par un T.

30

J'espere bien que l'esprit sera conservé car c'est à mon avis la grande force du Comics, de la violence explosive par petite touche.

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

31

Premier Tome vraiment génial.
S'achète le Tome 2 tomorrow  tongue

" J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. " - Pierre Desproges.

32

Promis, quand j'en aurais marre d'acheter un iPhone 4, des BR et autres conneries,
j'arrête de lire en scan et j'achète enfin les magnifiques volumes de cette tuerie  roll

33

j'ai commencé a lire le tome 1 a la fnac, franchement c'est super je crois que je vais acheter les 12 tomes

geek 15 ans geek inc, rende vous tech, zapcast, sprinpod, lionel app show, season1, appload et ouvert au autre
follow me

34

Ah ouais carrément... tu rigoles pas toi niveau achat ! lol

35

En meme temps je suis assez d'accord avec 4nt0iine...

J'ai acheter le 1er tome a Forbidden planet apres vous avoir tous entendu en parler...je l'ai torche en 30min...je l'ai relu..et je me suis jete sur amazon pour acheter la suite...
la j'ai fini le tome 5 et j'attends le mois prochain (ouai parce que la je me suis un peu trop fait plaiz en une semaine donc mon compte en banque pleure un peu...) pour me faire peter le reste...
je suis vraiment accro et plus c'est mon "premier" comics mise a part Batman B&W (achete dans un comic book store de NYC rien que ca !) donc ya une certaine valeur sentimentale qui se creer...

Flow aimer zombies !

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

36

@flow comme sa on est deux ^^

geek 15 ans geek inc, rende vous tech, zapcast, sprinpod, lionel app show, season1, appload et ouvert au autre
follow me

37

J'ai acheté les 4 premiers le premier est divin mais je vais me forcer à acheter les autres pour tout lire d'affilé sinon l'attente de l'achat sera bien pire psychologiquement.