Re : Geek Inc Podcast 87: Les Geeks VS Windows Phone 7
pour le premier iPhone, la situation etait la meme:
Un operateur, meme en france, la fameuse exclu orange
Un seul modele de telephone
Resultat: 400 000 exemplairs ecoules le premier week endDonc oui on peut comparer
Vu les efforts des opérateurs pour promouvoir un windows phone 7, non je ne pense pas que l'on puisse comparer.
Ca fait quoi 3 semaines qu'un produit avec une ergo totalement repensée est sortie et aucune boutique (du moins sur nantes) n'en propose la démonstration... un comble.
Microsoft est aussi le fournisseur du software par du hard alors forcément au lancement ca cloche et pour les opérateurs c'est sans doute plus simple de mettre en avant un produit uniformisé que de renseigner encore une fois les détails tech de tel ou tel matos.
Un iphone pour un commercial, c'est du pain béni : Alors vous le voulez en blanc ou en noir ? 8, 16 32 go la vente est pliée le forfait adapté qui va bien c'est 5 min montre en main.
ps: j'ai un iphone 4 mais finalement avec l'arrivé de l'ipad je trouve le device redondant et peu ergonomique alors la solution ultra design ( et très cohérente) de wp7 moi elle me tente plus qu'un peu ![]()
Pour avoir testé Qwiki (thx dude) c'est un service passionnant et addictif, on se retrouve à naviguer d'article en article faisant cogiter mémoire visuelle et auditive, j'ai du passé deux heures à revoir le dadaisme, dali , giacometti bref cela se rapproche plus du beau livre au documentaire qu'à l'encyclopédie et par la même occasion atténue cet aspect étouffant et monstrueux (pavé) que peut proposer Wikipédia, C'est fin c'est léger ca se dévore !
En réponse pour Pogoplug, je cherchais une solution pour streamer sur l'ipad et pogoplug est arrivé en réponse sur bon nombre de mes recherches pour se passer d'ordi, créer un serveur d'impression, cumuler avec les applis ipad et iphone le matos semble prendre une dimension tout autre.
Sinon comme toujours un excellent podacst, trop court tout ça tout ça.