1

Sujet : Geek Inc Shortcast 48: Les Stryges

Je viens de matter le shortcast, et je ne vois pas de sujet sur le forum, du coup je me permets d'y palier.

Le Doc nous offre là une dernière vidéo de son cru, et surement la meilleure, sur une série de BD nommée "les Stryges".

Merci cher Doc de nous avoir tant cultivé (oui je parle souvent de moi au pluriel:p). A la prochaine convention de BD que je me fais, je vais cibler d'urgence cet oeuvre de Corbeyran.

Vivement que le Doc revienne pour une tout nouvelle série d'aventure discographique et autres.

Je "prie" pour toi cher père Alex pour que les seins... pardon les saints du dessins t'accompagnent dans ton prochain ouvrage wink

PS: Merci du clin d'oeil, à la prochaine consultation wink

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

2

Re : Geek Inc Shortcast 48: Les Stryges

Merci, merci, allez je t'allume un cierge, enfin je me comprends comme dirait l'autre wink
Ravi qu'elle t'ai plu, ainsi je l'espère qu'à la majorité de ceux d'entre vous qui l'ont visionné (eu le courage?).
Bon j'y retourne, je me fais désirer sur la piste...

3

excellent !
j'avais lu un peu le debut du chant des Stryges mais je l'avais pas fini. je ne pensais pas que la serie etait si connu. ca me fera une ocase de m'y replonger.

pour le podcast, faudrait quand meme consulter...je sais pas, un neurologue par exemple... big_smile
sinon c'est quoi ce depart ? une retraite dans un monastere ? une place de DJ au studio 54 ? on te reverra plus ?

4

Malheureusement,...si wink
Avec ou sans bulles, podcast post apocalyptique, traitant en plus de la littérature de genre est actuellement en tournage, avec spoiler, l’interview ultra-passionnante d’un coloriste reconnu, oeuvrant beaucoup sur un thème qui nous est cher, la SF. il s’agit de Monsieur Pierre Schelle, coloriste de Carmen McCallum, Aquablue, Travis, Nash…
J’espère qu’avec mon compère Fabien (car nous serons deux, c’est lui qui me soigne entre autre…) nous réussirons à garder le ton qui a priori vous a plu, mais surtout toujours l’envie de lire.
A très bientôt j’espère

5

Aquablue, qu'est ce que j'ai pu passer des heures sur cette planète... enfin je veux dire dans cette lecture wink
Une de mes références en BD ... tiens je sens que je vais me les refaire!

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

6

ztgzcdqip a écrit:

R5QSk1 , dsqztkuiehgv, [link=http://hfaruahiujtb.com/]hfaruahiujtb[/link], http://apgdmqsutkok.com/

ON EST ATTAQUE !!!!