Bonjour,
Allez j'y vais aussi de ma ligne/ Depuis 1996 je suis équipé de portable (SFR puis Bouygues), J'ai payé un prix maintenant dit élevé mais je n'y peux rien et les vendeurs encore moins. C'est la loi du marché.
Par contre ce que j'ai fais lors des annonces. Engagé encore jusque Aout à 52 € de Forfait. Migration sur l'offre 15.99 € indemnité incluse sur 12 mois j'économise 499.24€. J'ai un Iphone 4S et ma femme récupéré toujours mes anciens téléphone, donc elle a mon Iphone 4. Et lorsque le 5 sortira, les 500 € mis de coté me permettrons de financer une partie de l'iphone, l'Iphone 4 de Mme sera revendu.
Par contre, je trouve ça un peu vache d'aller "se venger" dans les magasins, les vendeurs ne font que subir. La Hotline le pauvre il n'y ai pour rien et vous êtes certainement la 150 eme personne à lui dire sur la journée et il ne peut rien faire. Soyons humains. On a payé, on a utilisé, on s'est réveillé et on a raccroché. Comme l'a dit Patrick : On vote avec son port monnaie.
Apres le jeux de la concurrence, du ministére pff c'est bas c'est tellement petit. Ca fait mal et je trouve ça injuste. 2eme controle lancé OK, mais là "Oui mais il faut revoir votre mode d'analyse' pas faire comme vous aviez fais pour nous 3 hein.
Je me suis inscrit le 11/01 migration BT, j'ai reçu ma SIM hier le 03/02/12, nickel je capte bien en FREE et j'ai déjà fais des tests de downloads depuis chez moi (59220 dans le Nord avec de la neige) 4.30 Mbps et 1.38 Mbps ping à 85 je dit bien.
Bonne journée
HBTVS
La Mort est une Porte, Le Temps en est la Clé.
Ne vous inquiétez pas, Je Reviendrais.