1

Sujet : Hello les nowatch!

Bonjour je me présente, je suis Michael et grand fan des podcasts en général.
Je fais partie des fans de podcasts, mais je suis muet, c'est-à-dire que j'écoute depuis plus de 4 ans sans pour autant participer aux forums, chats ou live. Enfin jusqu'à maintenant smile
Donc voilà, je ne promets pas d'être ultra actif ici, mais je tenterais de venir de temps en temps.
Et puis j'ai des projets de podcast aussi donc c'est un bon endroit pour venir en parler.
À bientôt!

" Il faut tuer tous les humains, dit baby, ça te dirait d'aller tuer tous les humains? "

2

Re : Hello les nowatch!

Bienvenue!
Tu connais visiblement la maison, donc j'te laisse aller te prendre une bière au frigo wink

3

Bienvenue sur ce forum MichaelD! Nous avons les moyens de te faire parler de tes projets...

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

4

À la tienne CityStars! wink
Merci Mentine! Je vais créer un post sur le forum.
Question, je devrais dans quelle catégorie? Je suis un petit peu perdu smile

" Il faut tuer tous les humains, dit baby, ça te dirait d'aller tuer tous les humains? "

5

D'habitude c'est dans la rubrique Vos podcasts préférés, mais la rubrique Quartier Libre marche aussi.
Au pire les modos sauront te recadrer avec leur petits fouets.
http://comicbookjesus.files.wordpress.com/2010/11/zardoz_yes_this_is_him.jpg?w=410

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

6

Bonjour Michael et bienvenue sur le forum wink

Mentine a écrit:

Au pire les modos sauront te recadrer avec leur petits fouets.

"Petit" ? Sache que mon fouet, il fait 3m alors il n'est pas "petit".
*Aeden n'aime pas qu'on dise qu'il a un fouet plus petit que les autres*

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

7

Merci Mentine!
Très belle uniforme les modos wink

8

Bienvenue parmi nous, MichaelD! Tu es au bon endroit...  big_smile

Twitter : @PierreDavila

9

Bonjour Noodles!
Merci de ton accueil smile

10

A peine arrivé que vous voulez déjà le fouetter. Z'êtes pas bien ?!!!

Bien et venue.

Tout commence et finit par un T.

11

Ils sont coquin! Aller hop un coup de fouet de l'ADC! "slash"
Enchanté Sheppard smile

12

Depuis quand on est sur un forum SM où l'on fouette les petits nouveaux?????  roll   tongue

Twitter : @PierreDavila

13

Bienvenue smile

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

14

Ca fait plaisir de voir que tous les nouveaux inscrits ne sont pas des bots  lol
Bienvenue à toi @MichaelD !!

Et puis entre ton futur podcast, et le projet commun de @Deadrum, @Zatoichiekkichi @ToMa64 et moi même ça fait pleins de projet de podcasts pour 2012 !!

"La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs."

15

Merci Taranbrick et Denethor le Matamore!
Ça fait plaisir de voir qu'il y a une bonne ambiance et qu'on est bien accueilli smile

En effet, 2012 verra sans doute plein de petits nouveaux podcasts! Une bonne nouvelle smile

16

Baaaaaaaaaaaaaaaajour m'sieur. Pleins de réussite dans ton podcast !

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !

17

Bonjour Tinus!
Merci de ton accueil smile Si tu as le temps tu peux lire et pourquoi pas donner ton avis sur le sujet du futur podcast juste ici http://www.nowatch.tv/forums/topic/2127 … u-podcast/ smile