Re : Merci NoWatch !
[3615 MyLife]
Je suis désolé de remonter ce topic, mais à la re-lecture du 1er post j'ai trouvé l'écho parfait de ce que je pensais :
Un énorme merci a Nowatch a ses podcasteurs et poditeurs qui sont toujours là.
Malheureusement je m'en veux de remonter un topic qui sentait bon la bonne nouvelle pour ramener ma salle nouvelle. Mais je voudrais y aller aussi de mon petit remerciement parce que même dans les salles moment grâce a NoWatch j'ai réussi a garder un peu le sourire.
La semaine dernière j'ai appris la mort de mon frère de 24 ans qui était parti en voyage au Chili. Je vous passe les détails mais la semaine à été plutôt rude pour moi et toute ma famille.
Assez découragé de tout, les podcast Nowatch ont été une prescription quotidienne. Grâce a vous, votre bonne humeur, et votre volonté, j''ai pu rester informé sur l'actu sans aller chercher au fin fond de mes flux rss, j'ai pu rire des moments délirant du dernier Will&Co et d'encore plein d'autre chose.
Je suis désolé si je joue l'attention whore, mais le but de ce message c'est surtout de trouver l'occasion de remercier encore une fois le travail admirable de nos podcasteurs préférées, qui sont, toujours disponible dans nos flux RSS pour nous informer ou nous amuser à tout moment.
Vous êtes d'utilité publique et il serait temps que la sécu vous subventionne un peu ![]()
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !