Sujet : Egotrip025 de sheppard
Wow c'est planant! J'aime beaucoup.
Dommage qu'on entende pas ta voix pour nous donner ton avis.
J'imagine que tu préfères nous faire kiffer la vibes juste en écoutant et que la musique parle d'elle même ![]()
Cuicui!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Wow c'est planant! J'aime beaucoup.
Dommage qu'on entende pas ta voix pour nous donner ton avis.
J'imagine que tu préfères nous faire kiffer la vibes juste en écoutant et que la musique parle d'elle même ![]()
T'as tout pigé.
Si tu veux avis, c'est l'album de l'année, ni plus ni moins. Et merci pour le thread !
Rha ouais je viens de ré-écouter l'E.T. C'est incroyable les émotions qui sont véhiculées par ce son...
Par contre je pense pas que la majorité des français aura envie de le faire figurer dans le top 10 des charts, trop expérimental ![]()
Certes, mais en même temps, rassure-toi les disques ECM se vendent en général très bien car ils ont une réputation de pointure dans le domaine de la musique classique et contemporaine. Réputation tout à fait méritée.
C'est le genre de son qui te submerge!
J'ai envi d'écouter ça dans un casque pour ne pas avoir à me limiter dans les décibels.
C'est un coup à partir en transe !
Excellent, merci pour la découverte ![]()
Bonne transe !
c'est vrai que c'est nickel ... mais ... manque juste une bonne guitar disto, un coup de double-pedale et Phil Anselmo au chant
patapé patapé
en tout cas bravo pour le montage sobre, classe et efficace qui rend hommage a la musique!
Merci.
Mais pitié, pas Pantera, ça me rappelle trop le douloureux souvenir où l'on m'a arrêté dans les rues de Londres parce que paraît-il, je lui ressemblais. Bon faut dire qu'à l'époque j'avais des dread locks et je portais des "working shirts", et puis c'était des anglais pas trop frais... mais quand même !
J'ai toujours eu du mal avec Pantera apres Vulgar display of power, qui reste pour moi leur meilleur album. Après, Anselmo s'égosillait trop et je trouvais les compos trop bordéliques. Bon sinon faut que je prenne le temps d'écouter ton truc là.
c'est vrai que c'est nickel ... mais ... manque juste une bonne guitar disto, un coup de double-pedale et Phil Anselmo au chant
![]()
patapé patapé
![]()
en tout cas bravo pour le montage sobre, classe et efficace qui rend hommage a la musique!
In distortion we trust
Bon j'ai écouté quelques chanson et personnelement j'accroche pas du tout. Je dois pas etre assez receptif a ce genre de musique. Mais félicitation pour ton égotrip ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.