Sujet : Les geeks
Quelqun a t'il déjà mis le nez la dedans et si oui qu'est ce que ça vaut ?

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqun a t'il déjà mis le nez la dedans et si oui qu'est ce que ça vaut ?

Alors j'ai les 5 premiers et je trouve ça bien sympa ![]()
en plus dans le 5 le héros porte un tshirt geek inc et nowatch
Ouais j'ai lu des extraits !
C'est plutot marrant mais un peu previsible, et puis des fois c'est des blagues connus mises en image ^^
Enfin c'est quand meme pas mal, mais pas le genre de BD dont j'acheterais tous les tomes et relirais aussi souvent qu'un comics marvel haha ![]()
Eh bien pour moi c'est au top, les 5 volumes se dévorent malheureusement trop rapidement, comme toujours avec ce genre de BD. Et on trouve toujours un petit moment pour les relire et avoir le sourire.
Dernière modification par Corbak (30-05-2010 20:02)
Lu et pas mal apprécié pour ma part.
Effectivement, c'est pas mal prévisible mais c'est sympa.
Je n'irais pas y mettre 10€ (je préfère un Walking Dead par exemple)
Quoi qu'il en soit, ça se lit facilement et c'est drôle ![]()
j'ai les 5 et c'est pas mal par contre c'est vraiment pas épais... alors 11 euros pour ça, ça fait un peu mal au coeur.
y a un peu moins de 40 pages, c'est un petit format
Dernière modification par Ysu (30-05-2010 22:27)
l'offre 2 pour 1 commence à dater, pas sur qu'il reste bco de stock
et oui, le prix pour le "petit" format des BD Soleil est de 9.95
j'ai les 5 aussi (dont 3 dédicacés), je regrette que les gag soit un peu court (1 planche), j'aurai aimé que certains puissent s'étaler sur au moins 2 planches, et parfois des petits strips de 3 cases
Perso j'adore vraiment cette BD qui me fait penser à ma copine et à moi lol
C'est un bon moment de détente dans le style des BD d'humour "Dupuis" de l'époque.
Bon, c'est loin d'être la BD du siècle, mais je trouve que pour 5 tomes on peu bien faire l'effort. C'est l'idéal pour les toilettes (et chez moi ce n'est pas du tout péjoratif^^)
Et pour le T-shirt Geek inc et nowatch c'est normal vu qu'ils "sponsorisent" Geek Inc et qu'ils ont fait les dessins du génériques ![]()
Sinon pour les "fils du mal" (les Ipadeux) ou les possesseurs d'iphone avec bonne vue, on les trouve sur l'appli Ave!Comics a5.99€ les premiers tomes et 7.99€ les suivants
une BD vraiment sympa ! toujours une sensation de trop court arrivé a la fin d'un tome...mais moi je la trouve super marrante !
Dans le genre BD de supermaché type les Blondes ou les Profs, c'est ce qui passe le mieux... enfin pour un vieux geek comme moi en tout cas ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.