1

Sujet : ZapCast#012

A vos commentaires !

2

Re : ZapCast#012

Ca télécharge !

Hop voilà, épisode vu et apprécié !
Interview très intéressante à propos de Dailymotion et comme vous j'espère une saison 2 du Visiteur du Futur ! (Produite, espérons le pour François, avec autre chose que des KinderBueno wink )
Je vais rapidement aller zieuter les nouvelles webseries que vous avez mentionner et je donnerais mon avis sur le forum.

Encore un très bon épisode ! ( moi j'aime bien les jeux de mots douteux de Christophe ^^ )

Dernière modification par Farquaal (09-06-2010 20:00)

Président exécutif de l'ANJdCMP
Association des Naturistes Jongleurs de ChocoMiam de Paris

3

Un sans faute techniquement parlant et l'interview chez Dailymotion très intéressante..Très bonne émission. Le format 50mn est parfait.

Powered by Seven
Not follow me on Twitter

4

Le pilote de la web-série de Luciano déchire grave. "Bah qu'est-ce qu'il a papi ?" / "Verbe puis COD". Très très drôle. Sinon, le type de Dailymotion avait l'air cool, c'est bien qu'un portail comme ça mette en avant les contenus originaux et pas seulement les chroniques d'humoristes ou les infos.

Faudra quand même que je pense à mater Le Visiteur du Futur. Vu les critiques, ça doit pas être mal du tout.

Bonne émission en tout cas, merci à vous deux !!

5

Bon ben je suis encore plus pressé de rentrer chez moi et de télécharger ça, c'est vraiment casse pied de ne pas pouvoir dl à un autre endroit et de pouvoir le charger sur l'iPad iPod iPhone (tous ce qui commence par "i")

6

Super émission les amis !

j'ai découvert grace à vous qu'il y avait des awards pour le net ! "oui je sais je suis inculte ;-)"

en tout cas super épisode pour ma part ! merci

7

merci pour ces découvertes smile voila du feedback :
"The guild" est super génial, j'ai gobé les 3 saisons !
"Le visiteur du futur pareil" (et puis dans la foulé "j'ai jamais su dire non")
super aussi : "tom", dont j'ai rattrapé les épisodes en retard
"mes colocs"  j'ai trouvé ca un peu gamin donc j'ai pas accroché
"the digg reel" ça fait qd meme longtemps que c'est journalier... ?

voila big_smile super boulot que vous faite je suis fan ! encore mici

8

Toujours aussi intéressant ! J'ai particulièrement aimé l'interview de Daily et les extraits de Luciano.

Sinon petite remarque : vous devriez vous mettre côte à côte, car Christophe doit souvent se tourner pour regarder Jérôme. Ça n'a pas d'importance si vous avez un bras en moins au montage (à l'image, hein !).

Vous pouvez m'appeler Nède, mais c'est Dame Nède pour les vilains !

9

Je pensais plus que c'était du à un problème de taille big_smile
Côte à côte si Christophe est bien cadré, il va manquer des cheveux à Jérome ^^

Président exécutif de l'ANJdCMP
Association des Naturistes Jongleurs de ChocoMiam de Paris

10

Hé hé, oui... je vais prêter mes vieilles plateformes shoes à Christophe  big_smile !
(ha, la belle époque des plateformes shoes, heureusement que je n'ai gardé aucune photo ^^!)

11

Ouuuaais et après je mets des lunettes en étoiles façon Bootsy Collins ^^
big_smile

12

Mais oui, excellente idée  big_smile ! J'attends le prochain Zapcast avec impatience !

13

Pour cause de travaux dans notre studio de tournage (humm... mon salon) Zapcast prend un peu de retard, mais le prochain est sur les rails

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

14

Bien bien !
J'imagine que Christophe n'osera pas les lunettes en étoiles mais je continuerais d'espérer jusqu'à la fin de l'émission  wink ...

Bon courage pour le tournage !

15

Très bonne émission comme d'ab... wink

Pour ceux qui ne trouveraient pas la chaine "webseries" sur Dailymotion, il faut se connecter sur le portail "France" (en bas de page).
Ce n'est pas visible sur le portail "Belgique (FR)", "Canada (FR)" ou "Suisse (FR). hmm

Continuez comme ça !
Courage pour les travaux dans l'appart.