RDS Sympatoche, même si ca manquait un peu de "Babes Topless" à l'arrière dans la piscine qui s'embrassent goulûment... (Ah Denise Richard & Neve Campbell )
Pour revenir rapidement sur ce qui a été dit. Je suis plutôt d'accord pour Lost... Il y a vraiment plusieurs niveaux de lectures pour cette série, et on ne peut pas blâmer certains de trouver cette fin incompréhensible parce qu'ils n'ont pas pris la peine de faire des petites fiches de suivi et des reporting sous Excel de tous les événements ! Personnellement, en tant que gros fan, je galère encore pas mal et j'arrive parfaitement à comprendre que certains "pop-corn spectateurs" se sentent trompés. Inversement, j'ai dû mal à prendre au sérieux, ceux qui descendent complètement la série (et qui bien souvent s'avèrent fan, au final du soap opera "plus belle la vie" qu'est Battlestar Galactica)
Concernant, The Pacific, vous pouvez tout de suite demander à vos amis américains d'arrêter d'enregistrer la série... Elle ne vaut pas tripette, surtout après Band Of Brother... J'ai trouvé cette série particulièrement chiante, mal jouée, mal filmée et sans intérêt. Au final, on ne s'attache pas aux personnages, on ne vibre pas... Passer plutôt votre été sur Lie To Me, Psych, Drop Dead Diva & The Middle !
Enfin, je suis plutôt d'accord avec Damouk sur le politiquement correct exigé par certains adhérents à Famille de France... Si j'aime regarder Scud, c'est avant tout pour sa liberté de ton et d'être... Pour ceux qui veulent du formatage : Fogiel, Jean Pierre Pernaud & Co sont disponibles 24h/24h dans la grande boîte grise qui trône dans votre salon...
Donc "Oui" à la clope, aux blagues vaseuses, au caressage érotique de tongue, au petit planteur et aux couilles qui dépassent du short...