Hoplà mon avis général. Je vous trouve de mieux en mieux, plus décontracté. J'avoue que les émissions d'avant ne me branchaient guère, mais là, je ne sais pas, depuis 4, 5 épisodes c'est mieux, ou alors je m'habitue, allez savoir...
Bref, pour revenir aux sujets. Avec un peu de bol Scott Pilgrim vs the World aura ce côté résolument comique et délirant à la Kung Fu Hustle, qui manque terriblement à Kick Ass. Je ne m'attend pas à quelque chose de mieux que le film de Stephen Chow, mais sait-on jamais...
En ce qui concerne les futurs films de Super Héros, Il semble que les producteurs aient arrêté de mettre des tâcherons à la directions pour leur préférés des réalisateurs aguéries et expérimentés. Joe Johnston pour Captain America, Joss Whedon pour The Avengers et Kenneth Brannagh pour Thor, et c'est une bonne nouvelle.
Mais je dois dire que je suis vraiment curieux de voir ce que va donner Thor. Si Brannagh reste fidèle à sa réputation shakespearienne, je sens qu'il va jouer à fond la carte du théâtral et du coup coller au côté ultra verbeux et grandiloquant du comics, ce qui pour ma part sera une très bonne chose, du Marvel version Hamlet, le pied !
Je profite aussi de cette intervention pour annoncer LA bonne nouvelle du mois. C'est John Williams qui signera la musique de Tintin, YEAAAAAH !
Dernière modification par sheppard (12-06-2010 15:07)
Tout commence et finit par un T.