Aryles a écrit:Mais si vous voulez tout de même la regardé surtout essayer de regarder la vo en sous-titré parce que la vf gâche complètement le jeu des acteurs ( certains du moins... )
Pour me marrer, j'avais testé en VF une fois, c'était un vrai scandale, je suis d'accord.
Pour ma part, j'aime beaucoup cette sitcom, c'est, je pense, la série qui me fait le plus rire. De toute façon, je ne lui demande rien d'autre. Inutile de chercher une pointe de drama, il n'y en a pas. Pas du tout de feuilletonnant, c'est du one shot. Je suis d'accord aussi sur le fait que ça tourne en rond. Cela dit, je crois que j'ai plus ri pendant la saison 3. Plus de recherche dans les situations ? Peut-être.
Concernant les personnages, je suis vraiment hyper hyper fan de Sheldon. Je pense que toute personne qui apprécie la série ne peut qu'être d'accord. Il tient la série à lui seul. Il transforme une série anodine en une série très drôle. Howard me fait beaucoup rire aussi (et sa mère).
Les autres sont un ton en dessous (voire deux). Raj est assez marrant. Son impossibilité de parler aux filles fait toujours son effet après 3 saisons. Leonard est quasiment sans intérêt, un peu comme Penny en fait mais elle est paradoxalement indispensable à la confrontation des deux mondes (nerd / reste du monde).
Certaines situations dans la série sont vraiment mythiques : le passage avec la mère de Leonard, le robot sur Mars...
Espérons qu'après 3 saisons complètes où les bases ont été posées on verra apparaître un coup de barre scénaristique faisant apparaître un chouia de feuilletonnant. Sinon ce serait vraiment frustrant.
EDIT : Par contre Ysu, tu risques un coup de bazooka de John Plissken pour avoir parlé de la série. 
Dernière modification par Boucot (13-06-2010 16:52)