1

Sujet : Splice

Splice est sortie depuis quelque temps. très attendu, le film de Vincenzo Natali (Cube) à été pour la plupart des fuzz une très bonne surprise (voir émission de juin).
Sujet à des critiques très différentes, nous voudrions savoir ce que vous en pensez.

http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/96/46/splice10.jpg

2

Re : Splice

Pour l'instant j'en pense qu'ils ont grave pompé l'affiche d'Alien.

Tout commence et finit par un T.

3

Effectivement,
bien mieux celle là :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-128170/affiches

4

C'est celle que je connaissais. Pourquoi ils se sont senti obligé de changer en pompant Alien ?
Sans doute parce que pour le moment c'est un sacré bide.

5

Je ne sais pas si ca va faire un bide, Mais beaucoup étaient intrigués par Splice...  les gens sont peut être trop occupés par les soldes ...
franchement si ce genre de production se casse la gueule, ca va freiner bien d'autres projets aussi ambitieux !
Mais ils auraient due sortir le film en hiver !

6

Il y a 2 critiques très négatives du film dans le topic Fauteuil Et Popcorn.
http://www.nowatch.tv/forums/post/26835/#p26835

7

ha yes je n'avais pas vu (au passage je patrage ton point de vu pour "Hors de Contrôle")
Comme je l'ai dis, même dans la critique presse, c'est sujet à controverse.
Je pense que c'est très facile de cracher sur ce film de part son côté réchauffé. Mais c'est aussi facile de l'encenser grâce à un visuel époustouflant.
Perso, les protagonistes m'ont séduit et au moins, il y a une vraie évolution du couple. Pour ce genre de fin, il faut faire attention lorsqu'on parle de "téléphoné", il y a les films qui enchainent les clichés, et d'autres qui te mettent sur la voie pour créer des boucles scolastiques... on a souvent tendance a confondre...

Non je ne défend pas à mort le film ! big_smile

8

"Splice" est une science-fiction horreur cum film pour Clive (Adrien Brody) et Elsa (Sarah Polley), deux jeunes scientifiques rebelles, qui sont racontées par leurs employeurs de cesser leur travail de pionnier qui a vu les produire de nouvelles créatures avec des prestations médicales par épissage ainsi que l'ADN des organismes multiples. Ils décident de poursuivre leur travail secret, mais cette fois l'épissage de l'ADN humain. Mais, comme tous les créations, elle a ses aspects positifs ainsi que mauvaise. Et les choses tournent de manière inattendue avec de graves conséquences.

Cast-sage, confus. Adrien Brody n'a pas été exactement adapté pour le rôle. Il semble tout à fait naturel pour le rôle d'un scientifique geek. Ni sa chevelure inculte, ni corps ballot ont été assez convaincant. D'autre part, Sarah Polley a été une plus grande déception. Elle était tout simplement droite irritant. Son jeu, les expressions, la livraison le dialogue était absurde. Dans l'ensemble, le casting n'était pas suffisamment crédible.

"Splice" force réside dans son scénario étrange ou plutôt inhabituel, la conception créature incroyablement stupide ou unique et il est fin, où un grand nombre arrive à donner une signification tout à fait nouveau pour le film. De l'autre côté, son casting est absurde une grande déception.

Dans l'ensemble, «Splice» est un film de science-fiction unique, avec une intrigue étrange encore inégalée. Le degré d'appréciation d'une personne va évoluer pour ce film est directement rapport à la façon dont il / elle digère l'intrigue inhabituelle.
____________accueil______________
Voyage Vietnam à la carte-
Halong Jonque Classic sails-
Jonque Song Xanh

Dernière modification par critiano7vn (21-04-2012 21:16)