26

Re : Sons of Anarchy (FX/M6)

Ca y est !!!

Suivant vos précieux conseils (du début octobre, tout d'même), j'me suis enfilé la 1ère saison, puis la seconde, glouton que je suis !
Verdict ? Bah, c'est bon, hein !
L'univers est assez original (Easy rider !), les acteurs crédibles, les persos attachants, toussa, toussa.

Quelques critiques cependant :
- en effet, avant la moitié de la 1ère saison, c't'un peu creux. Après, ça prend bien.
- j'ai parfois du mal avec ce côté "méchant, mais gentil en fait", propre à Hollywood. Dès qu'on met les méchants en (anti-)héros, on se justifie car ils ne sont pas si méchants, voir pas les pires. J'ai pas d'exemple en tête, mais vous voyez sûrement ce que je veux dire...

En tous cas, j'attend fermement la suite !

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !Et un Dirty Ol'Lemmy Kilmister en guest ! Nan, j'déconne ! ;o)
Ecoute en boucle, en boucle, en boucle...

27

La saison 2 aura vraiment été excellente de bout en bout, ruez-vous dessus les yeux fermés!

28

J'ai pas encore vu la saison 2, mais la 1 m'a vraiment scotché.

Entre la musique mi-country mi-rock, les bikers mi-beaux gosses mi-ravagés, les grosses motos (vrouuuum vrouuum, ouais mais ça fait toujours rêver), on s'y croit complètement, et même si les héros sont pas très recommandables (sans vouloir spoiler quoique ce soit, inutile de dire que ces bikers ne sont pas des enfants de coeur), on accroche et on s'attache aux persos.

Pour avoir eu l'occaze de regarder certains des épisodes sur M6, j'ai trouvé qu'en VF ça se laissait regarder assez bien, ce qui est rare pour une série US.

Bref, je recommande à tous les fans de The Shield ou d'autres séries bien noires...

You say you want a revolution

29

la seconde est excellente mais n'est pas a la hauteur de ces ambitions surtout vers la fin wink

30

La saison 3 a démarré hier sur FX !

Vous pouvez m'appeler Nède, mais c'est Dame Nède pour les vilains !

31

Bonne nouvelle ! J'espère que cette saison va quelque peu relancer la série qui avait tendance à baisser un peu en qualité et en intérêt.

32

Ma série EVER et FOR EVER j'attends la saison 3 depuis le dernier épisode de la 2eme saison  big_smile

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

33

Vu enfin ce premier épisode de la nouvelle saison... Ça repart de plus belle smile

Instagram : beng2
Twitter : @monpensebete

34

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !J'attendais plus de la fuite de Gema, au final je trouve que c'est un peu facile qu'elle soit restée en contact avec les sons... m'enfin bon, à voir.

J'avoue être un peu déçue par ce premier épisode ; j'ai sûrement loupé quelques subtilités car je ne l'ai pas encore vu sous-titré mais il n'y a que les 5 dernières minutes qui m'ont pleinement satisfait et qui lancent la saison 3...

Vous pouvez m'appeler Nède, mais c'est Dame Nède pour les vilains !

35

Pour ma part je n'ai pas du tout accroché alors que pourtant le bousin semblait plutôt prometteur sur le papier  hmm

36

J'ai quant à moi bien apprécié cet épisode, je suis d'accord sur le fait que le scénario parte vers la facilité pour certains personnages, mais franchement, c'est un léger défaut. Le plaisir de revoir cette série est intact ! C'est bon de voir des "geules" et aucune dentelle (bon ok le héro Jax me saoule pas mal avec sa dégaine et sa facon de parler...)

37

Je suis toujours aussi fan de cette série en ce qui concerne les deux premiers épisodes j'ai moi aussi bien apprécié.
Je ne sais pas encore comment va évoluer cette saison mais j'adore ce qu'ont réussit à mettre en place les scénaristes, que ce soit du point de vu des background des persos mais aussi au point de vu de l'intrigue! On ne tombe pas dans les clichés classiques lié au genre! Wait and see pour la suite.

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

38

Je viens de finir de regarder la saison 3, et je me suis régalé!  big_smile

Twitter : @PierreDavila

39

Je suis en plein dans la saison 4 en ce moment : pas mal! J'ai quand même une préférence pour la saison 3, mais c'est toujours aussi sympa à regarder...

40

La scène finale de la saison 3 est bluffante. J'ai hâte de voir la 4.

Un avis sur tout et surtout un avis

41

J'avais adoré la saison 3 (parce qu'une grande partie de la saison se passait en Irlande et qu'ils se foutaient sur la gueule avec l'IRA), qui reste ma préférée, mais je dois avoir que cette saison 4 fait très fort et monte crescendo!

Aux vues des très bonnes audiences de la saison 4, la chaine FX a déjà commandé une saison 5 : vu comment se termine la saison 4, je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir raconter pour cette prochaine saison, mais bon, comme j'aime beaucoup cette série qui s'améliore de saison en saison, j'attends ça avec impatience...