1

Sujet : RDS Juillet 2010 (Ça suffit !!!)

Oui ! Ça suffit bordel ^^
Assise devant mes moniteurs, au fond de mon canapé ou de mon lit, je vous regarde, vous écoute et vous apprécie depuis vos premiers pas dans la podcastosphère (je vous ai connu grâce aux GÉNIAUX Cédric & Julien de GeekInc et vous ai admiré dans l'apéro du captain 38a & 38b) mais je n'ai jamais fait l'effort de vous laisser le moindre commentaire même quand je bouillonnais devant mon écran !
Ce soir, c'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous crie haut et fort : "BRAVO LES GARS, J'ADORE !!!"
Après le visionnage du RDS champêtre, je m'engage donc à poster un petit (ou plus grand) mot à chacun de vos épisodes et à y réagir s'il y a lieu.
Même si le coeur y est, je ne vous gratifierai pas de 5 * sur Itunes car je fais partie de ceux qui ne sont pas sensibles (la Force m'en garde) à la stratégie uberstratocommerciale d'APPLE qui (comme le fait la télé-réalité) profite, exploite et abuse d'un trait de la nature humaine peu reluisant ! J'ai vu que vous étiez malheureusement tombés dans leur piège et, avec l'absence de nana, c'est le SEUL bémol que je peux vous opposer...
Bonnes vacances à tous les trois et revenez-nous à la rentrée encore plus déjantés que cette année !

Bises

jenny

edit charlie : Jenny,  je me suis permis de changer ton titre pour en faire le topic Officiel comme celui-ci n'existait pas avant ton message. tu m'en voudras pas einh?

2

Re : RDS Juillet 2010 (Ça suffit !!!)

Jenny, un seul post et propulsé officiel direct... Tu ne serais pa ouzbek toi par hasard ? lol

@Charlie : le fait que le sujet n'existe pas était une volonté des Scuds (tu sais le 3 cons qu'on a vu faire de la nage synchro  tongue ). Je ne voudrais donc parler au nom de personne mais il me semble que Jérome veut ainsi limiter les endroits où des commentaires sont laissés.

Voili voilou, c'était mon post fouteur de merde, en hommage à Stif  cool

Vous pouvez maintenant éteindre votre ordi et reprendre une activité normale. A'tchao bon dimanche !

3

Bienvenue à toi Jenny.

@Charlie. Planque toi, y'a le cubain qui te cherche. Je viens de le croiser, il avait l'air d'avoir bu son rhum de travers. A part ça, je suis de tout cœur avec toi.

Tout commence et finit par un T.

4

Bienvenue !

5

je pense aussi ce topic irait plus dans les présentations/déclaration d'amour quoi que ça c'est plus dans le bureau de John  lol
Hello Jenny bienvenue sur le forum

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

6

Jenny Parker : You are awsome !! wink

Nan parce que, quand même, c'est une nouvelle et qu'elle poste ... sur le forum PAS sur le portail.

big_smile

Gimme a hug, you food !

7

Merci Jenny !

Sinon les gars, on est pas de la police wink la raison pour laquel je n'ouvre plus de topic sur le forum est double :

- Cohérence avec les autres podcasts et l'anticipation de la structure commentaires/débats
- Une manip de moins a chaque publication : ouvrir les commentaires sur le portail c'est une case a cocher VS ouvrir topic > copier lien > creer un "VOS COMMENTAIRES" dans texte wordpress > y mettre le lien vers le forum

ça parait pas grand chose, mais pour moi ça veux dire beaucoup...*sing*

Mais si vous décider d'ouvrir un post par vous même, grand bien vous fasse ! vous faites ce que vous voulez ! par exemple pas mal de gens commence a laisser les com sur le groupe Facebook aussi, ou par tweet, ou sur Dailymotion.. ok c'est un peu le bordel mais on prefère que tout le monde post, la ou il veut, selon ses habitudes, que de limiter les commentaires à ceux qui viennent sur le forum

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

8

@ charlie : pas de souci, au contraire, très honorée wink
@ citystars : je ne suis ni pute, ni ouzbek, je n'ai pas non plus de poney mais possède une bonne connexion Internet et m'en sers wink))

9

bon compte rendu ce RDS. Sinon toute l'emission je regardais la piscine en me disant que j'y piquerais bien une tête ...

Sinon merci pour le commentaire M. Plissken. Et c'est bien Shini prononcé à la française c'est le diminutif de Shinigami (dieu de la mort en japonais)

Bonne vacance à vous ...
Plus qu'1 mois et j'en suis tongue.

L'envahisseur Japanophile
L'année 2010 est totalement pourrie vivement sa fin.

10

@Jenny, je plaisantais bien évidemment. N'hésite pas à utiliser ta connexion pour te joindre à nous de nos folles joutes wink

@ceux-qui-ne-sont-pas-encore-en-vacances, sachez que ce post vous arrive de la plage de Kermyl à Beg-Meil big_smile

Dernière modification par CityStars (25-07-2010 14:40)

11

@Citystars : ne t'en fais pas, j'avais bien compris l'humour de ta remarque wink Je ne suis pas encore en vacances mais j'habite en Guadeloupe alors Beg-Meil... tongue

12

Jenny, le charme Breton est inégalable voyons smile

13

bienvenue Jenny

et je dirais, OK pourles commentaires sur le portail, mais après , c'est Le Débat, Le Débat, Le Débat !!!!  big_smile

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

14

CityStars a écrit:

Jenny, le charme Breton est inégalable voyons smile

La froideur de l'eau aussi est inégalable tongue.

Moi plus qu'un mois et j'y suis en vacance !!!^^

Dernière modification par Shini (26-07-2010 13:56)

L'envahisseur Japanophile
L'année 2010 est totalement pourrie vivement sa fin.

15

@shini : c'est une question de courage. Sinon, le charme breton ne se résume pas à ses plages  smile

16

Il y a aussi le crachin.  tongue

Tout commence et finit par un T.

17

d'ailleurs le charme breton ne se résume pas tout court ... c'est déjà pas bien long ^^

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

18

/rentre au port après avoir passé l'apres-midi sur un voilier, et n'a que faire des critiques de deux ploucs pédants tongue

19

Classement du concours de plongeons 2010:

1- Damouk  style: 9,1 téchnique: 8,9
2- J.Plisken  style: 3,6 téchnique: 2,3
3- O.Cuban  style: 3,4 téchnique: 2,1

Les forces sont péremptoir par rapport à l'axe.

20

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !Le plongeon en string ça compte double

21

Damouk jouait à domicile, il était donc très nettement favorisé !

22

J' arrive après la guerre pour ce débat mais je voulais juste rajouter, concernant ce qu'a dis l'un de vous 3 comme quoi se qui l'énervais le plus sur Facebook, c'est qu'on le marque sur des photos sans lui demander son avis, il disait aussi qu'il n'était pas trop inquiet pour la sécurité de ses données en les protégeant dans ces paramètres facebook.
Je voulais l'avertir que pire que les marquage photos, ses amis en installant des applis facebook (jeux, questionnaire a la con etc...) permet l' accès a des informations privé le concernant (merci les amis), sur facebook rien n'est jamais privé.

23

Mort de rire j'ai failli me pisser dessus !.!
Gumno gum n gumon .... Passe encore
Mais gwinet patrol excellent !!!

Benprimus

24

On vanne pas les gens quand on sait pas poster dans le bon topic  lol

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

25

Et toc, remonte ton slibard Lothar !