Sujet : RDS Juillet 2010 (Ça suffit !!!)
Oui ! Ça suffit bordel ^^
Assise devant mes moniteurs, au fond de mon canapé ou de mon lit, je vous regarde, vous écoute et vous apprécie depuis vos premiers pas dans la podcastosphère (je vous ai connu grâce aux GÉNIAUX Cédric & Julien de GeekInc et vous ai admiré dans l'apéro du captain 38a & 38b) mais je n'ai jamais fait l'effort de vous laisser le moindre commentaire même quand je bouillonnais devant mon écran !
Ce soir, c'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous crie haut et fort : "BRAVO LES GARS, J'ADORE !!!"
Après le visionnage du RDS champêtre, je m'engage donc à poster un petit (ou plus grand) mot à chacun de vos épisodes et à y réagir s'il y a lieu.
Même si le coeur y est, je ne vous gratifierai pas de 5 * sur Itunes car je fais partie de ceux qui ne sont pas sensibles (la Force m'en garde) à la stratégie uberstratocommerciale d'APPLE qui (comme le fait la télé-réalité) profite, exploite et abuse d'un trait de la nature humaine peu reluisant ! J'ai vu que vous étiez malheureusement tombés dans leur piège et, avec l'absence de nana, c'est le SEUL bémol que je peux vous opposer...
Bonnes vacances à tous les trois et revenez-nous à la rentrée encore plus déjantés que cette année !
Bises
jenny
edit charlie : Jenny, je me suis permis de changer ton titre pour en faire le topic Officiel comme celui-ci n'existait pas avant ton message. tu m'en voudras pas einh?