Re : Les Films MARVEL
Et je vous ferais Hare Krishna !
C'est harakiri M'man

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et je vous ferais Hare Krishna !
C'est harakiri M'man

Des menaces, encore des menaces, toujours des menaces.
Ouai ouai et tu vas encore nous raconter que des terroristes iraniens ont pris en otage tous les steak grills de la ville...
Merci de ne plus prononcer le nom "Les Goonies" sous peine de représailles
Goonie et facho. Je me demande s'il y aura des fans de Twilight nazis dans 20 ans.

Qu'est ce qu'y'a ?! Qu'est ce que tu viens de dire main'nant ?! Tu répètes c'que tu viens d'dire !
Est-ce que j'suis facho ? Est-ce que j'suis facho ?
Tu sais que c'est grave ce que tu t'es occupé à faire Sheppard ! T'es occupé à me faire passer pour un fasciste !
Moi j'suis pas là pour me faire chier hein mon gars ! Mal baisé va !!!
Maintenant ne bouge pas, j'vais chercher le blu-ray...
Ha je veux bien, mon chien a paumé son frisbee.
Ha je veux bien, mon chien a paumé son frisbee.
Utilises tes albums, tu briseras moins de coeurs qu'en prenant le BR des Goonies 

C'est dommage. D'un côté, je faisais plaisir à mon chien et de l'autre je faisais un peu d'aide social.
Nouveau trailer pour The Avengers :http://www.superherohype.com/news/articles/169493-the-extended-super-bowl-spot-for-marvels-the-avengers
Bon dieu de bon dieu, "can't wait" comme ils disent au states.
Une version un poil plus longue du trailer du superbowl...
J'aime beaucoup le "I have an army. We have a Hulk"
On en voit déjà un petit peu plus, mais je reste encore sur ma faim...
Bientôt...bientôt...
*se frotte les mains*
L'affiche de "The avengers" vient de tomber :

Du coup ça fait beaucoup de monde.
A quelques jours de la sortie dans l'hexagone, The Avengers a eu le droit a son avant première mondiale... hier.
Ce qui en découle est majoritairement d'excellent retour de partout. Certains scenariste (Lidelof...), realisateur (Edgar Wright...) et critique en ressorte ravis plein de bon mot pour le film cassant chaque crainte que l'on pouvait avoir sur le film (dont pas mal ont été abordé dans l'Aguiche Room). Meme les très difficile Enterternment Weekly et Variety en ressorte content...
Il ne disent pas pas seulement que c'est un bon film, ils disent aussi que c'est sans doute l'un des meilleurs film de super heros, le meilleur marvel, certain souligne meme qu'il faudra taper fort pour que Spidey et Batman (qui sortent cet été) fassent mieux.
Bref, vivement... VIVEMENT !
Dernière modification par CuberToy (12-04-2012 15:34)
Rassurant !
Premier extrait (un peu moche) de l'OST :
http://www.youtube.com/watch?v=zXVlptXS
re=related
Merci Silverstri, enfin un film Marvel (par studio Marvel j'entends) avec un theme qui reste en tete et qui pete la classe (Hulk, Iron Man, Thor et Captain America m'ont pas forcement marqué (Captain America, un peu plus dejà, Silvestri oblige là encore).

Je sors à l'instant du film, et c'est un rêve de fan-boy Marvel qui se réalise!
Le film a quelques longueurs au milieu, mais putain la bataille finale à Manhattan est juste exceptionnelle!
Et la scène post-générique habituelle laisse entrevoir mon méchant préféré pour le deuxième opus : yes... ![]()
J'ai jouis plusieurs fois pendant le film, plein de moment super classe, un scenar de kalitay (des dialogues de kalitay aussi). Joss Whedon, épouse moi !
Bon, c'est pas très constructif toussa, mais je me laisse le temps de digerer la bête. C'était franchement très très bon, et Hulk y est superbe.
La critique du Dr No est aussi dithyrambique :
http://docteur-no.tumblr.com/post/21784
-lhistoire
Serait-ce le film que tout le monde attendait ?
Je crois que c'est en effet LE film de super-héros qu'on attendait depuis longtemps...
Je sors de la salle et là j'essaye de ramasser ma mâchoire !!!
Un condensé de (à peu près) tout ce que j'ai toujours voulu voir dans un film de super héros.
Autant j'avais été déçu par le personnage de Captain America, et encore plus par celui de Thor mais là...Mais là... c'est plus qu'une réconciliation, c'est un amour naissant pour cette équipe de MALADE.
Y'en a vraiment autant pour le Fanboy que pour le profane.
Note :
/ 10
Dernière modification par ToMa64 (25-04-2012 21:59)
Viens de rentrer de Avengers et ben force est de constater que c'est toute simplement EXCEPTIONNELLE !
Et oui, j'ose encore plus. Je crie au chef d'oeuvre ! J'ai eu une putain d'expérience de cinéma que j'ai jamais eu (et encore il y avait pleins de connasses dans la salle) qui dépasse même Dark Knight (perso chef d'oeuvre ultime).
Les interactions, traitement des personnages sont exceptionnelles. Tout le monde a sa place. On sait pourquoi ils sont là. On est attaché à tous y compris les moins importants. J'avais moyennement apprécié les films MARVEL à part Iron Man. Et ici, tous les personnages sont magnifiques. J'ai particulièrement adoré Captain America et Hulk (Mark Ruffalo ). En 15 min, Thor est 100 fois plus classe ici que dans le le film de Branagh. Iron Man retrouve toute la splendeur (et même plus) du 1er film. Et je suis pas d'accord avec ceux qui critiquent Loki, je l'ai trouvé génial. Bref, tous les acteurs sont très bien.
La génie de Whedon ne s’arrête pas là. La réalisation est extraordinaire, spectaculaire au pas possible, orgasmique, jouissive, à couper le souffle littéralement et la bataille finale est un rêve éveilllé, truc le plus spectaculaire que j'ai vu de toute ma vie. Transformers, c'est du Asylum.à coté de ça. Ce n'est plus jizz in my pants, mais de l'inondation mondiale ! Tout le monde est à son poste et des plans séquences qui vous laissent complètement sans voix.
Bref, il y a plein de choses que j'ai oublié de dire. C'est le MEILLEUR film de superhéros ultime de tous les temps. C'est, pour moi, le rêve qui devient la réalité sans exagérer quoi que ce soit. Il vient de détrôner dans mon coeur Dark Knight et c'est un séisme pour moi. Je suis très loin d’être un fan du Whedon. Je connais que Firefly du Monsieur. C'est une expérience de vie inoubliable. Merci Mr. Whedon !
Sinon le 3D était bien et restez jusqu'à la fin du 1er générique !
Dernière modification par satou (25-04-2012 22:08)
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.