Merci pour ces premières réactions les gars. Comme je le répète souvent, on essuie les plâtres et donc forcément des choses seront réajustées pour la prochaine édition du flash. Pour répondre rapidement :
- Il y a en effet un juste équilibre à trouver de ma part entre la déconne et ne pas trop parasiter les réponses de l'invité, c'est quand meme une question de respect. Après c'est plus fort que moi, je peux pas rester intégralement sérieux devant une caméra, c'est génétiquement impossible. Maiiiis je vais trouver le bon équilibre promis.
- Je suis également pour plus de Dr No dans le prochain Flash, d'autant qu'il s'ets plutot bien débrouillé avec son intro. On se heurte à deux problemes : pour l'instant on a qu'un seul micro, donc difficile à gérer à trois. ensuite Yann n'est pas très à l'aise avec le concept de conduire lui même une interview, mais je pense qu'il y viendra sûrement... D'ici là, on va réfléchir tous les deux pour faire en sorte que sa présence et la mienne soient mieux équilibrées pour le prochain Flash, promis.
- Les cuts intempestifs : my bad, j'ai fait une interview bcp trop longue et Yann a du se dépatouiller comme il a pu au montage. Je serai plsu vigilant la prochaine fois et je veillerai aussi à creuser un peu plus les faits (ca c'est pour Citystars qui a raison dans son envie d'en apprendre plus avec les interviews)
- La longueur de certains inserts illustratifs : je suis d'accord, ils sont un petit poil trop longs. Pareil : on y fera plus gaffe next time.
- Le concept du TOP 5 : faut il privilégier le top5 all time de chaque invité, ou plutot les aiguiller, comme le suggère Intheblix, vers un concept plus "le top5 des raretés". Idée intéressante, on va y réfléchir avec Yann, dites nous ce que vous en pensez.
- La régularité : je ne peux rien promettre. A l'origine, ce flash TOM était a priori un one shot estival pour vous faire patienter avant le summerTOM pour lequel on est à la bourre. Mais vu qu'on trouve que la formule fonctionne plutot bien malgré les quelques défauts, on songe à la reconduire. Aura-t-on le temps d'en faire régulièrement un par mois en alternance avec le TOM ? Je ne sais pas... je sollicite votre indulgence sur le sujet. Je peux juste vous dire qu'on a déjà un client potentiel pour un prochain FlashTOM et que c'est du lourd...
John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur :
http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur :
http://johnplissken.blogspot.com/