Sujet : apple , apple , apple encore et toujours nouveau
Bonsoir que pensé du " magic trackpad" , des nouveaux " i mac " ou encore de la mise a jours du " mac pro "
je vais essayer de détailler pour vous les nouveautés.
Commençons par les bureautiques . Les nouveaux " i mac " nouveau est un titre bien exubérant étant donné qu'il s'agit d'un gros lifting semestriel , ce qui nous donne accès a un "cinema display " de 27 pouce ( quoi de meilleur pour jouer a nos starcraft 2 fraichement sorti). En ce qui concerne le prix rien n'est encore indiquer en france , mais d'un point de vue U.S on s'attend a du 990$, en revanche le 24'' est prévu lui a 840$.
Bon continuons dans le bureautique passons sur le mac pro ( calmer vos langues baveuses ) , alors de ce côté la on a du lourd qui monte maintenant a 12 coeurs. Deux configurations sont disponibles:
-quad-core (1x W3530 @ 2,8 Ghz, 3 Go de SDRAM DDR3, 1 To HDD, ATI HD 5770) à 2299 euros
-8 coeurs (2x E5620 @ 2,4 Ghz, 6 Go de SDRAM DDR3, 1 To HDD, ATI HD 5770) à 3399 euros
Les deux versions proposés ont 2 port de DisplayPOrt et des ports PCIe, usb 2.0, firewire 800 ainsi que le BT 2.0.
Tradtionnellement avec les Mac Pro, c’est côté options que tout est possible et qu’on atteint des tarifs allant au delà de la stratosphère.
Maintenant la grosse news , la rumeur était donc fondée, Apple vient en effet d’ajouter sur son site une page consacré au Magic Trackpad, un trackpad géant (Bluetooth, qui plus est) facturé 69€, qui permettra d’optimiser le confort de navigation de tous les Mac-users. A noter que le périphérique est alimenté via 2 piles AA.
Si vous voulez en savoir encore un peut plus sur ce petit outil et allez sur le site du constructeur www.apple.fr.
Voila j'espere que ce petit topic vous a plus. merci d'etre indulgent c'est mon premier gros post