1

Sujet : Geek Inc Podcast 76: Les Geeks VS Magic Inception Trackpad

Dailymotion ayant rejeté la vidéo, nous cherchons une solution mais en attendant les liens directs vers les fichiers sont sur le portail nowatch ici : http://www.nowatch.tv/2010/08/geek-inc- … -trackpad/

Cette semaine un podcast avec du rêve, de la magie et de la cuisine (ou presque) smile

Au programme:

Culture:
-Inception
-Thor le trailer
-Alan Wake sur Xbox 360
-En bref: Le cast de The Avengers, un batpod en vrai, la sortie de Starcraft 2 et Walking Dead trailer de la série TV

High Tech:
-Magic Trackpad
-Brainwave Controller
-AlphaUI
-En bref: XBMC Remote sur Android, le Jailbreak légal, Google s'attaque au piratage des app Android, le nouveau Kindle d'Amazon

Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!

2

Re : Geek Inc Podcast 76: Les Geeks VS Magic Inception Trackpad

Pourquoi ont il rejeté votre contenu ?

On fait une pétition contre dailymotion ? pas d'accord , pas d'accord toussa !!  big_smile

http://www.playersfactory.fr
Rejoignez la communauté de jeu en ligne

3

On est en contact avec eux, on attend un retour. Le problème peut venir de la vidéo aussi... Donc non pas de pétition wink

4

C'est bon pour le streaming sur Dailymotion smile Merci à eux!

5

Super , je m'en vais regarder ca dès ce soir , merci pour votre boulot les gars (on le dira jamais assez)  wink

http://www.playersfactory.fr
Rejoignez la communauté de jeu en ligne

6

Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité !Pourquoi Maïté à la fin ?
Ne cherchez plus, je suis là !
[modestie quand tu nous tiens]

7

ouf je croyais que j'étais le seul à utiliser le trackpad ET la souris en même temps ,o)

Rhooo cool on a gagné la OLA !!! (j'ai bien fait de finalement d'installer silverlight)

Bonne chance à tous pour le tirage au sort !

Dernière modification par chmox (02-08-2010 15:48)

Gimme a hug, you food !

8

@mur blanc > en rapport avec brainwave controller et l'histoire du dépliage de cerveau wink

9

Numéro très sympas wink j'ai adoré le sujet avec le contrôle par le cerveau! Le plus étonnant est que ça n'a pas l'air si excessif que ça, je suis client de suite!

N'oubliez pas de nous en dire un peu plus pour Alexandre et Walking dead en livre, ça m'intéresse bcp, d'autant plus que je n'ai pas encore eu le courage de faire le pas pour les acheter  roll

Profitez du rhytme des vacances pour vous reposer & keep up the good work!

Twitter →  @khamphis

10

Comme d'hab, j'ai bien aimé. Il aurait pu s'appeler "Les geeks vs Maïté" ça aurait été encore plus la classe. big_smile

C'est vrai que le trailer de Thor est pas hyper attrayant à première vue et là je suis d'accord avec Cédric. Mais j'ai confiance en Kenneth Branagh. smile

Walking Dead, j'ai hâte aussi.

Merci encore à vous deux.

11

Lol pas mal "les geeks Vs maïté" mdr.
Pas mal ce podcast ! Même vraiment bien !
Je suis content il y a eu une apparition de l'Archos 5 it ! A quand un test de ce super joujou wink
Encore une fois merci Cédric et Julien ! Au faite vous avez vu le tour à Bordeaux ? C'était vraiment le b****l !
A+

12

@cedricbonnet -> oula c'est ultra recherché comme référence ...
Bref, bon Podcast,
nous aussi nous sommes heureux que le Podcast continu pendant les vacances
[en fait je crois que si geekinc ne perds pas d'affluence, c'est aussi parceque peut etre que le geek ne prend pas de vacances... ?!]
Mon prochain flim a allez voir, c'est Inception donc je vous dirais ce que j'en pense apres !
Archos +1 [faut en parler]
Et Starcraft, bin énorme, finit la campagne hier, donc tester le !

Merci encore à vous !

[inutile]
euh la vache, hier jai vu Julien sur twitter...
...
...à nan en fait pas du tt !
[/inutile]

Dernière modification par MurBlanc (03-08-2010 07:52)

Ne cherchez plus, je suis là !
[modestie quand tu nous tiens]

13

Inception, c'est une tueriiiiie, le genre de film qui a tout, bons acteurs, bon scénar, une belle réalisation,et des special fx qui servent le film mais ne font pas le film, on ne peut pas dire "à part les effets spéciaux c naze"!!! j'ai apprécié la fin mais je ne dirai mot car certains ne l'ont pas encore vu, j'ai meme trouvé les yeux globuleux de Marion Cotillard attendrissants lol (j'ai dit les yeux)...
Sinon très bon podcast comme d'habitude, si j'étais chef des programmes sur tf1, je vous refilerais une deuxième partie de soirée et ce serait un programme d'une heure trennnnnte, lol

14

Je vais voir Inception demain et âpres touts se que j'ai entendus sur se film , je ne pense pas êtres déçus , j'ai hâte d'êtres demain ^^ Après pour le trailer du film Thor , j'en n'ais un peux discuter avec le twitter du site insomniedugeek , déja je suis assez daccord avec Cédric , les décors font un peu cheap et la salle du trône a un ancien péplum , je suis aussi daccord sur le fait que reprendre la fin d'Iron Man 2 dans le trailer est une trés bonne idée . A la hauteur d'Iron Man ? A voir ... j''ai des doutes.

15

Pour les déçus du trailer de Thor, rappelons que le film sort le 6 Mai 2011, soit dans 10 mois.
Il y a donc fort à parier que les images que nous avons vu sont loin d'être terminées, je ne serais pas surpris d'ailleurs que certaines images ne figures finalement pas dans le montage finale.

Tout commence et finit par un T.

16

Bon Episode les gars !

Je confirme pour Alan Wake, certainement le jeu d'aventure de cette décennie. J'ai adoré et complètement dévoré cette aventure... D'autant plus, que 1 DLC vient de sortir (et s'avère gratuit) et qu'un 2eme devrait suivre dans la foulée histoire de continuer cette aventure, qui n'est pas conclue...

Alan Wake, Mangez en !!!