26

Re : Zapcast#005 Spécial Patrick Beja

Oui mais les 10 projets de podcast suivant je veux des ptits jeunes comme présentateurs tongue

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

27

Rassure-toi tu es vidéo-génique et ça passe bien...

Ensuite... Je pensais plutôt "Des jolies jeunes filles comme présentatrices " héhéhéhé

28

Khamphis a écrit:

J'ai adoré le "tu vient plus aux soirées" et sa chute de Christophe

D'ailleur je me trompe ou ca vient de omar et fred? ^^
car ils font souvent ca dans le SAV  tongue

Oui c'est ça wink

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

29

j'ai regardé le podcast hier soir et franchement y'a une nette amélioration par rapport aux premiers. C'est relativement propre, drôle, et j'aime bcp les nouveaux effets graphiques. Seule vraie critique : je trouve qu'on pourrait se passer de la diffusion complète des video buzz de la fin. A part ça continuez c'est vraiment sur de bonnes voies.

30

Idem que le Stifler, et j'ai surtout apprécié la séquence finale genre making of. Quant à Khoriss : tu le sais, je ne mange pas de ce pain là, mais mec tu as une vraie grâce quand tu fais le con à l'écran (je l'ai dis et redis à jérome hier en pleine ascension alcoolémique à l'ECC). Recommence !

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

31

Pour les vidéos qu'a proposer Patrick, je devine qu'il a du fouiller tout ses favoris à la recherche de vidéos parfaites ^^
Et puis vous avez le mérite d'avoir poser les bonnes questions (il a vécu au Liban et à Chypre ? yikes) plus tout ce qui fait un bon zapcast, un podcast indispensable désormais  smile

32

merci pour tout vos commentaires et avis avisés wink quelque part dans le WE nous mettrons en ligne (en stream uniquement) une petite séquence inédite, tournée chez Patrick et ou il nous parle des secrets de fabrication de ses podcasts, stay tuned !

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

33

Merci les gars pour mettre en avant springpod c'est super sympa , je ne suis pas spring mais un des  fondateurs , encore merci
notre prochain episode a etait tournée aujourd'hui donc a bientot .

www.ArnaudProd.com

34

@John Plissken T'inquiètes pas je pense continuer à faire le con, je fais des tests top secrets ce week end d'ailleurs  big_smile

"Un jean est fait pour être porté jusqu'à ce que ce soit lui qui te porte"
Cuicui!

35

Comme d'hab, j'ai passé un très bon moment avec vous.
Ce numéro 5 est du pur bonheur, riche, fouillé et détaillé. Top moumoute quoi !

Patrick BEJA est vraiment une mine d'or sur les podcasts, je me suis abonnée à tous ceux qu'il a cités mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de tout écouter.
C'est une excellente idée d'inviter des podcasteurs et de nous faire découvrir leur univers. Des podcasts de Patrick,  Je ne connaissais que le RDV Tech grâce à un tweet de Jérôme.

Seul bémol, les tweet vidéos qui ne sont pas à la hauteur du reste du mag.

Merci pour la belle découverte musicale de la fin. Je rejoins totalement Khampis, sur ce rdv très attendu de fin de podcast.

J'aime beaucoup la séquence délire à la fin. Khoriss nous offre un moment d’anthologie du podcast lorsqu’il passe devant la caméra pour une petite danse. Christophe m'a beaucoup fait rire dans le making of ! Christophe, tu es excellent : bientôt une carrière d’humoriste ?

Bravo et merci pour ce beau numéro et
ENCORE !

36

Super intéressant, je vais d'ailleurs le réécouter avant les cours.

37

@Aryles

Pas pendant hein? C'est pas bieeen...

"Un jean est fait pour être porté jusqu'à ce que ce soit lui qui te porte"
Cuicui!

38

Super podcast, c'est en regardant cela que je me dis que le podcast est en train d'exploser en terme de popularité. big_smile

Sinon petite question comme ça, le casque Plantronics de Patrick, c'est quoi son nom exact ?

39

J'aime bien l'ambiance du Podcast, Jef, Yann & Pat.
Ca troll réguliérement avec un Mac Fan Boy de la Silicon Valley & Un Microsoft Addict à Montréal, sujet pointu avec un bon regard sur les business model des projets de la toile.
Bref un incontournable, bien présenté par Jérôme avec un Patrick très cool. big_smile

Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu'on a l'ouïe fine.
Citations de Sun Tzu