1

Sujet : world of warcraft

AH il n'y en avait pas alors je le fait !

dans ce topic vous pouvez vous exprimer sur wow, dire ce que vous aimer ou détester, faire une présentation de votre perso et de votre royaume et pourquoi pas organiser une petite rencontre IG.

Ici vous pouvez débattre de l'actualité et de se que vous faite dans le jeu.

je vous passe la parole!

2

Re : world of warcraft

Joueur de wow depuis 4 ans maintenant, et étant fan de l'histoire développée depuis plus de 10 ans dans l'univers de Warcraft, j'apprécie vraiment l'évolution du jeu depuis cette période, tant au niveau de leur implémentation dans le jeu, que dans la façon d'aborder le gameplay : «Easy to play, hard to master».

N'étant pas fan de PvP (depuis la période des PK de Diablo pour ceux qui se rappellent), j'évolue sur le serveur certes «bisounours», mais plutôt bien peuplé qu'est Dalaran coté Alliance, essentiellement du fait que l'essentiel de mes potes IRL étaient déjà installés sur ce serveur. J'ai monté quelques personnages depuis 4 ans, commencé avec une prêtresse elfe de la nuit, poursuivi avec un rogue (et non pas voleur, traduction que je déteste) pour «farmer», je suis finalement tombé sous le charme des possibilités de gameplay assez variées du chaman depuis Burning Crusade, et j'ai également comme beaucoup de joueurs un chevalier-de-la-mort-qui-tue-la-vie-mais-bcp-moins-qu-avant-vu-que-ca-a-ete-super-nerf-depuis-qq-patches.

J'aime :
- le style graphique de warcraft en général, indémodé depuis plus de 10 ans
- le background inspiré de tout ce qui compose l'univers geek
- les rencontres de raid, toujours originales et palpitantes

J'aime pas :
- l'accès au but ultime de chaque extension (Illidan, Le roi liche) arrive presque juste avant la sortie de la suivante sad
- l'HV c'est une ruine, et les spéculateurs en général
- mais surtout, l'univers trop «scripté», les MJ sont complètement absents du jeu là ou je les attendrais : l'animation du jeu de tous les jours.

Concernant l'actualité, j'ai évidement hâte de voir arriver Cataclysme, revenir dans d'anciennes zones définitivement transformées donnera une vraie consistance «historique» à l'ancien monde, que seul ceux qui auront joué à wow classique ne pourront vraiment ressentir (oh tu te rappelles, là avant, c'était complètement désert...).
La remise à niveau de Onyxia au niveau 80 pour les 5 ans de wow est une vraie bonne idée, un vrai rappel aux combats  réellement épiques à l'époque où il fallait suer et mériter son stuff-kipik, pour fièrement faire le tour de la ville (Forgefer en ce qui me concerne) et montrer à tous sa nouvelle pièce de stuff vraiment rare wink

Mon actualité pour terminer, je joue toujours essentiellement avec mon chaman nommé UshUsh(1) dans une petite guilde de potes appelée Maraska(2) qui avance tranquillement (mais vraiment tranquillement wink) dans le contenue PvE à 10 joueurs. Nous n'en sommes qu'à la moitié de Ulduar (la partie difficile quoi), mais on s'amuse bien et c'est l'essentiel.

(1) ben vi, un pote avait crée une dreanette appelée tooshy, comprenne qui pourra... wink
(2) Liqueur d'abricot d'origine croate

Vala, au suivant et p'tet à bientot IG smile

3

merci beaucoup de ce post de grande qualités et oui AU SUIVANT!

4

wow cest nul!!!!
depuis que j'ai arrêté j'peux me permettre  big_smile
ca prend trop de temps pour peu de fun (compare à ses débuts sans LK et BC)

Ceci dit j'ai eu bcp de fun a l'époque, pourquoi?
car a l'époque j'avais déjà la plupart de mes amis qui y jouaient on a tous pex plus ou moins ensemble avec ce que ca comportait comme risques (horde qui venait nous voir dans nos régions <3) se balader à explorer les cartes et tout  smile
mais je viens de voir que sledge a fait un super beau post bien présenté et tout alors je vais arrêté la je ne peux pas lutter!  big_smile

ps: du coup je suis revenu à mes premiers jeux (FPS, un peu de stratégie etc... mais plusdu tout de RPG/MMORPG tout ce style! je m'autorise juste les diablos mais je ne sais pas dans quel style il est classé)

Twitter →  @khamphis

5

Ah WoW ! Source de tant de mes bonheurs et tant de mes malheurs..
J'y joue depuis juillet 2005 et au départ, j'avais créé un chasseresse mais ne pouvait pas faire de raid à cette époque, j'ai très vite eu une rerollite aigüe (Druide-Démoniste-Prêtre-Mage-Chaman-etc). J'ai débuté sur Garona coté alliance, et j'avais tellement envie de raid ! Quand j'ai pu le faire, j'ai tout le même vite déchanté, du faite d'être une fille et en plus d'être assez noob (je jouais démoniste et ça m'as vite dégoutée tout ces dots, ces tp, ces 10k pierre de soin). J'ai pris ma revanche début BC dans une "nouvelle guilde" où j'ai décidé de jouer Prêtre. Mais ça m'as vite rendu viable niveau gameplay mais aussi aigrie du faite que les joueurs n'avaient pas la même vision des raids et la même rigueur niveau stuff/spé/concentration/envie. De plus, j'étais tombée dans une guilde de *bipp* niveau officier, surtout le gm.. Bref !

Puis mon "sauveur" est arrivé et m'as dit "Viens sur Cho'gall" du coup, j'ai sauté le pas, j'ai migré et j'ai apply dans sa "petite et assez casu" guilde qui a explosé quelques mois plus tard pour créer une autre guilde plus concentré sur les raids. J'ai tenu un peu plus d'un an avant de craquer pour les mêmes raisons que plus haut (moitié des joueurs pas la même vision du jeu, puis mauvaise ambiance etc) et maintenant je suis "seule", je ne raid plus, j'ai reroll horde pour passer le temps et faire du pvp.. Je rêve d'une vrai guilde avec une super ambiance, où les joueurs auraient le même objectif, où tout le monde jouerais souvent ensemble et où on aurait de vrai raid avec des HF's, la guilde parfaite quoi, qui n'arrivera jamais.

Ce que j'aime dans WoW :
- Son histoire, c'est compliqué mais fascinant
- La pluralité des activités : des quêtes, du pvp, des arènes, des instances 5/10/25, de l'exploration, des délires rp..
- Certains de ses décors, peu fan des décors de mort-vivant, le bassin de sholazar ou nagrand par exemple sont sympa !
- Une place pour chacun : ceux qui jouent beaucoup, ceux qui ne jouent pas beaucoup, ..

Ce que je n'aime pas dans WoW :
- La mentalité de certains joueurs (lootwhore, égoïste, exigent, ..)
- Bouffeur de temps si on veut faire du PVE HL
- Le manque d'activité type "évènement" (lié surtout aux joueurs)
- Les bugs, gRrRr, le lag GrRrRr

Voila.. ^^" je joue toujours sur Cho'gall coté Alliance, et Kael'Thas Horde !

Dernière modification par Hana (07-10-2009 09:37)

Hana ♀ - Juste un petit brin de curiosité ♫

6

J'ai été GL d'une grosse guilde et nous étions 3ème de notre serveur (Elune). J'ai arrêté après Burning Crusade, la direction que prenait le jeu ne me plisait pas et de plus WoW me bouffait la vie (être GL c'est 10% d'organisation de la guilde et 90% de tells ouin ouin).

Tous les mecs que je connais et qui y jouent encore me disent que le jeu prend de plsu en plus une direction noob, on donne tout le matos à tout le monde, y'a plus de challenge.

Bref je ne suis pas mécontent d'avoir stop wow.

7

j'avais arrêter aussi mais finalement j'ai des amis qui se sont créer un compte donc j'ai repris les armes et je m'amuse entre potes!

8

stif42 a écrit:

Tous les mecs que je connais et qui y jouent encore me disent que le jeu prend de plsu en plus une direction noob, on donne tout le matos à tout le monde, y'a plus de challenge.

Pour le matos à tout le monde, ce n'est pas faux, par contre, "il n'y a plus de challenge" c'est à moitié vrai : Les challenges ne sont plus les mêmes. Mais il y a du challenge : Les Hards Modes. Par exemple, premier boss d'Ulduar, tu as un champ de trashs et tu dois y avancer et tomber 3 tours puis tomber le boss. Si tu laisse 1 tour ou 2 tours ou 3 tours debout, le boss aura des capacités en plus et donc sera plus dur. Ou un challenge global : Aucun membres du raid ne doit mourir sur tout les boss d'une même instance en une ID.

Blizzard fait vraiment de gros efforts pour aider le plus grand nombre à voir tout le contenue et essayer de contenter tout le monde : C'est un pari difficile. Dis toi que tout le monde paye la même chose par mois et donc, tout le monde (ou presque suivant le temps de jeu) a le droit, si il le veut, de voir tout le contenue PVE HL : d'où le mode "facile" et le mode "difficile".

Dernière modification par Hana (07-10-2009 10:00)

Hana ♀ - Juste un petit brin de curiosité ♫

9

Je suis en cure de detox WOW, j'en dit pas plus, je suis encore Fragile.

le Top de WOW : le PVP de BG en team, le raid PVE HL avec un super GM comme moi
Le Flop de WOW : le temps englouti, le PVP arène de merde ou des crétins de 10 ans m'explose avec leur reflexes de consoleux

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

10

Fragzz tu fais un super animateur de post ! ;-)

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

11

merci Mr le président 

et pour les arènes je suis totalement d'accord avec le vieux cubain

12

Ce que j'ai le plus aimé dans WoW, c'est quand j'ai arrêté. J'ai frôlé l'addiction véritable, c'est pour ça que depuis 3 ans que j'ai arrêté, je n'arrive plus du tout à reprendre, malgré les potes qui s'y (re)mettent, les extensions,...
Je renoues avec les jeux solo ou multi "traditionnels" mais les MMO pour moi, c'est plus jamais.

13

Je suis à peu prêt passé par toutes les phases de wow.

-découverte seuls ( stop 4 mois après deux semaines )
-redécouverte avec amis ( accro )
-pvp en team. (accro, vieux système pvpay pour les anciens (grades,etc... ) )
-pvehl ( Comment ca 4 soirs de raids par semaine ? ! zêtes fouw ? !)
-Guild master guilde pvehl ( AAAAAH )
-casual sans amis ( mon abo à prix une petite pause la. )
-arèneur professionnel of the dead. ( Main tremblante, et impulsivité violente envers mes congénères )

Et actuellement j'ai recommencé depuis environ 4 mois avec des potes qui ne connaissaient pas le jeu ( Ouii venez dans ma toile Gniark ! ) et je prends beaucoup de plaisir à jouer un perso 80.

Pour ce qui est des extensions je trouve que les objectifs on évolué, et wotlk est une avancée technique fantastique comparé au old-wow (phasing, histoire, etc... . je pense que le manque de chalenge, il faut aussi le tempéré en faisant remarqué que les guildes Hlprofesionalnolife explosent, c'est pourquoi il ne faut plus 3 semaines avant un premier down de boss.

Bref je suis satisfait de ce que wow à été et très content de voire ce qu'il devient, je comprends les gens qui regrettent les débuts, et le temps passe, et le jeu évolue quoi de plus normal.

Dernière modification par Aryles (12-10-2009 15:07)

14

Ah... WoW... longue histoire quand même.

Mais je pense que si on parle de WoW, il faut commencer à Warcraft (1, 2 & 3 ) qui en sont les prédécesseurs. Je pense qu'actuellement, c'est le jeu qui possède la plus grosse histoire de fond et qu'elle est de loin très intéressante sans pour autant comporter énormément d'erreurs.

Une fois la partie histoire, on passe à la partie jeu en lui-même et là je pense être passé par toutes les phases de jeu, j'ai commencé directement en tant que hard core gamer, je suis allé très loin dans le jeu pré-BC (ma fierté reste le jour où j'ai été le premier full T2 coté Alliance sur mon serveur) puis je suis passé par une longue pause de 3 mois sans jouer (ou plutôt reroll tranquillou sur un autre serveur avec des potes.

J'ai ensuite repris mon main pour jouer en mode normal (3 raids par semaine..oui c'est du casual pour moi hahaha) puis une nouvelle pause de 2 mois (ma main cassée je ne pouvais plus jouer) et j'ai repris à la mode Hard core à la sortie de WotLK, puis de nouveau une pause de 6 mois jusqu'à il y a quelques jours, mon passage côté Horde pour rejoindre un pote et je recommence tranquillou à raider.

Enfin... pour moi comme pour d'autres, ce jeu aura marqué une partie de ma vie, ce qui est normal, on y aura joué plus de 5 ans et ca risque de continuer, la preuve par la communauté entourant ce jeu, les podcasts, les artistes qui s'éveillent grâce à cela.

Mon premier sentiment en tant que Hardcore gamer serait de dire "c'était mieux avant" mais c'est toujours le cas, comme pour tout, après je dirais comme aryles que le jeu évolue et que les annonces récentes me font plaisir, c'est un des premiers jeux à évoluer en son coeur en modifiant l'aspect de ses maps en fonction de l'histoire.

J'espère que cela durera longtemps mais je n'oublie pas qu'il y a d'autres jeux magnifiques et j'y joue aussi.

/kiss et comme dirait le vieux cubain : VIve les BG !!

Cirkle - Orc Chasseur 80 - Seigneur de Guerre - Kirin Tor

Dernière modification par Cirkle (12-10-2009 17:19)

15

Jai aretté wow aussi, ça prend  bcp trop de temps pour très peu de fun au final

Ce que j'aimais : le pve hl et la communauté

ce que je n'aime plus : le pve hl et la communauté

trop de monde, le mot guilde n'a plus le sens qu'il avait, plus aucun plaisir a déglinguer du boss, tout devient trop linéaire.
Quand on se tapait kara à foison pdt que les super guildes du serveur étaient à BT ou Sunwell, yavait de l'épique, on les enviait, et les premières fois ou on a foutu les pieds à BT, c'était que du bonheur, yavait une réelle envie d'avancer! La sur Ulduar, ben c'est bien joli, bien foutu mais rien d'épique, jdis pas que c'est trop facile, ya de la difficulté, même si elle est nettement moindre qu'a bc, mais ya plus cette sensation qu'on réalisait quelque chose d'épique. Et jme suis mal fait au nouveaux joueurs qui viennent te ramener leur science alors que t'a 4ans de jeu...

il faut l'avouer wotlk a complètement bouleversé le jeu. Sur la fin mon seul plaisir était de quêter en solo avec les quelques amis qui restaient sur le jeu (la plupart sont comme moi et on arrêté avt) et d'admirer les magnifiques paysages des grisonnes. Ya pas à dire niveau graphismes, musique, scénario de quêtes, et gameplay ça été super bien mis au point mais je ne trouvais plus mon compte avec les autres joueurs et les objectifs en jeu.

et que dire du pvp sauvage, un des trucs les plus fun de wow, maintenant ça se résume à aller poutrer le boss adverse pour obtenir le nounours... Laissez moi rire avt c'était de vraies batailles, on se foutait tous sur la gueule dans n'importe quel petit village ou ville, quand on allait en capitale , tuer le boss était UN DES objectifs, pas le seul, le premier c'était de laisser une mer de squelettes sur la place du marché de stormwind ou devant la banque d'ironforge! (oui dsl je suis un peu plus du coté de la horde que de l'alliance!)
ça colle avec la sortie de wotlk que je ne vois plus de raids sauvages, maintenant on entend plus que le mot stuff!

Bon allez j'arrête mon post ouin ouin wink il est vrai que la mémoire a tendance à valorisé le passé et a nous rendre nostalgique, mais bon la c'est qud mm un sentiment général des "vieux" joueurs de wow!

Le seul + que je mets, c'est sur la fin, j'ai pris beaucoup de plaisir à me lancer dans les arènes, c'est pas du tout le même style de pvp qu'en bg et j'ai trouvé ça extremement réussi! Je suis même tenté d'y retourner pour en refaire ! Mais non je ny retournerais pas, le jeu prend une direction que je n'aime pas et comme dit Julia, pour moi les mmo c'est plus jamais (quoique... wink  )! Mais wow reste pour moi le meilleur mmo!

Dernière modification par Martin (12-10-2009 18:07)

16

stif42 a écrit:

J'ai été GL d'une grosse guilde et nous étions 3ème de notre serveur (Elune). J'ai arrêté après Burning Crusade, la direction que prenait le jeu ne me plisait pas et de plus WoW me bouffait la vie (être GL c'est 10% d'organisation de la guilde et 90% de tells ouin ouin).

Bref je ne suis pas mécontent d'avoir stop wow.

Avant tout, je suis surpris (non je déconne, juste étonné) de voir que quasiment tous les inscris (disons plutôt habituels) du forum, jouent ou aient joué. 10 geeks (comment ça je vous traite de geeks?) sur 10 jouent à wow? smile

Je me place plutôt du côté de stif42. Joué un peu moins d'un an ... mais un peu trop intensivement. J'ai le gros défaut de ne pas être capable de me contenter de faire les choses à moitié.
Parcours habituel, début solo, petite guilde, grosse guilde, raids tous les jours, meilleur stuff possible, plus de challenge, ennui... j'ai donc arrêté.

Simple question de logique personnelle, à un moment ; je pense que personne ne critique/dénigre le jeu, qui reste plutôt bon dans l'ensemble, mais trop de petits détails que ne vont pas qui s'accumulent. Quel intérêt au final de devoir passer x heures sur un jeu, à faire des tâches souvent rébarbatives (farmer l'xp, les gold, préparer ses popos, ses enchants, monter ses métiers, etc...) pour un plaisir que très moyen à force, quand on peux passer nettement moins de temps sur un autre jeu (par exemple) et trouver son bonheur ?

Soyons honnête, une fois un certain point atteint (maîtrise de sa/ses classes, donjons/raids tous faits, stuff amélioré, over-amélioré, et over-over-enchant/gemmé, expérimentation du BG et de l'arène) on fait quoi ? On se co pour papoter (et encore quand on a réussi à trouver la seule guilde sans kikoolol, gamin "moi vouloir stuff", et j'en passe et des meilleurs), ou alors pour "farmer" un métier, en gros faire et refaire constamment les mêmes choses ...
Après, question de choix. Je sais personnellement [mode vie ma vie] que mon caractère fait que je suis trop bon client pour ce genre de jeux, je préfère m'en passer et essayer de réaliser les ambitions qui sont les miennes.

Enfin, chacun son expérience. Nous n'avons pas tous la même façon de jouer, les mêmes possibilités (temps / finance), etc...

17

Moi c'est simple, j'ai commencé 5 perso sur WOW tous les 5 sont arrivés maximum Level 25. Hé ouais je joue que pendant les périodes creuses et pendant vraiment pas longtemps. Je joue intensivement 1 semaine puis ça me gave !!!

http://twitter.com/iztkombi1 Vous savez que vous voulez cliquer !!!!

18

Soyons honnête, une fois un certain point atteint (maîtrise de sa/ses classes, donjons/raids tous faits, stuff amélioré, over-amélioré, et over-over-enchant/gemmé, expérimentation du BG et de l'arène) on fait quoi ? On se co pour papoter (et encore quand on a réussi à trouver la seule guilde sans kikoolol, gamin "moi vouloir stuff", et j'en passe et des meilleurs), ou alors pour "farmer" un métier, en gros faire et refaire constamment les mêmes choses ...

Le jeu à une fin comme n'importe quel jeu ^^ mais elle n'est pas balisé d'un gros bon vieux "GAME OVER" et il faut parfois un peu de temps pour se rendre compte que l'on en a fait le tour. Je suis revenu pour découvrir le contenu de l'extension mais je suis pratiquement certain de re-stopper jusqu'à la prochaine dans les mois qui viennent. ( semaines ? )

19

WoW restera une de mes meilleures expériences vidéo ludiques. J'ai commencé dès sa sortie en février 2005, avec quelques "amis d'internet" avec lesquels, pour certains, je suis toujours en contact.  J'ai joué non stop une bonne année et demi Druide Tauren en pvp sur Cho'Gall. Pur et grand moment de bonheur de joueur.. .
J'ai replongé en 2007 avec BC, en jouant cette fois un pretre ombre Elf de sang sur serveur PVE, pour une année encore. Là j'ai intégré une bonne et grosse guilde du server et ai bien avancé en PVE comme en PVP.
Fin 2008 j'ai stopé pour tester Age of Conan, puis Warhamer Online. Aucun ne m'a procuré autant de plaisir, et j'ai rapidement arrêté. Je crois que les MMORPG sont derrière moi aujourd'hui smile
je suis tout de même tenté d'essayer Aion  roll mais je résiste assez bien ^^

20

Wow, vaste sujet.

J'ai commencé Wow quelques mois après sa sortie.

Création d'une Rogue humaine sur Sargeras pour y retrouver des amis IRL. Arrivé niveau 60, je commençais à m'ennuyer, mes potes se cassaient les dents à MC et BWL pendant que moi, je galérais à faire un UBRS.
Eux étaient dans une bonne guilde, mais celle ci n'avait pas besoin de moi. Quelques temps plus tard, l'ambiance de la guilde commençant à se dégrader de plus en plus, mes potes et moi on décide de changer de serveur et de profiter de l'ouverture du serveur Khaz Modan.

On débarque donc à 5-6 côté Horde et je commence à monter mon démoniste.

C'était génial, sans doute mes meilleurs moments de multi. Mes plus gros délires sur TS, avec mes potes IRL et les quelques rares compagnons de guilde ( on devait être 10 ). Le PVE nous faisait envie, on a donc déciddé d'intégrer une plus grosse guilde avant de mettre les pieds dans les raids qui s'offraient à nous. Et là, catastrophe... Ma grande gueule légendaire m'a valu d'être suite à une conversation un peu houleuse d'être *grillé* sur le serveur. J'étais considéré comme un gros con qui crie aussi fort qu'il aggro les géants de magma quand il s'ennuie et trouve que ça va pas assez vite.

Donc je me retrouve comme un con, sans guilde et sans espoir d'en retrouver une.

Annonce de Blizzard: Migrations gratuites de Sargeras vers Eitrigg, tout nouveau serveur.

Ok, go.

1 mois plus tard, mon rogue devenait officier d'une très bonne guilde. 2-3 mois encore et je deviens le premier possesseur d'une Thunderfury de mon serveur, côté Alliance. Donc 2 au total sur le serveur. Quelques mois plus tard, lassés de voir la tournure que prenait ma guilde, je suis parti. J'ai fini par me retrouver dans une guilde avec une avancée équivalente. BC est arrivé, et j'ai tenu 1 mois.

BC ne m'a pas plus, j'ai vite stoppé. J'ai repris peu après la sortie de WotLK. J'étais dans une guilde de potes, mais avec une ambiance moisie. Mais bon, ça me permettait de découvrir le contenu HL du jeu, donc ça allait.
Un lundi après midi, j'étais chez ma copine, en train de jouer sur mon Macbook, ça laggait pas mal, et sur TS, un mioche de 13 ans, qui jouait depuis 6 mois, m'a traité de tous les noms parce que j'avais un dps en dessous de ce qu'il voulait... 5 min après, je suspendais mon abo.

Ayai j'ai raconté ma vie.

En fait c'était sympa de reparler de WoW. Ce qui m'a fait arrêté, c'est le changement au niveau population / mentalité. Le manque de bons joueurs comme avant.

Le trip de faire un HT Nord, Tribute à 4, les nouveaux joueurs que j'ai croisé en sont incapables.

Bref, oui, c'était mieux avant !

Dernière modification par zesleepyone (16-10-2009 12:55)

21

Il y a, je vois, toujours un peu le même constat sur l'évolution désolante du gameplay par rapport à l'environnement et aux techniques qui s'enrichissent. Et même si je suis en mode Hard Casu jusqu'à Cataclysme, je sais pertinemment que je ne vais pas rater une extension, ne serait-ce que pour compléter ma collec' de collectors" hmm

Point de départ à la sortie de WoW, avec mon ami et demi-binôme spé MMO préféré,  sur Illidan.
Une nainette chasseuse toujours pas dépassé 50+ malgré une belle période de nolifisme, puis passage côté horde, puis re alliance à la sortie de Conseil des Ombres (enfin un serveur JDR JCJ !  hmm... ).

Le pvp sauvage étant devenu inintéressant, après un putsch dans ma guilde familiale, déménagement d'irréductibles vieux clous et re-Horde sur Les Clairvoyants, où une voleuse, une paladine et un prêtresse s'ennuient un chouïa en attendant la suite. wink
Me manquent des challenges longs et variés comme le T0.5 (pas beau pour prêtre, d'ailleurs, très pyjamesques wink et l'adrénaline du pvp sauvage originel.

Presque toute vie d'homme est corrompue par le besoin qu'il a de justifier son existence.

22

Mon nom est Guark et je suis né le 26 décembre 2006 pendant le fête du Voile d'Hiver. Je suis un kaldorei et mon
peuple vit dans la région de Teldrassil, une île située sur la côte Nord-Ouest du continent de Kalimdor. Nos voisins
les humains nous reconnaissent sous le nom d'Elfe de la Nuit.
Mes yeux sont argentés couleurs lune, j'ai les cheveux longs et si vous posez encore la question, je ne suis pas
immortel. Comme tous les kaldorei, je suis béni par Elune, la déesse de la lune et c'est elle qui me guide au
quotidien depuis bientôt 3 ans de votre temps.

Je suis aujourd'hui un initié versé dans les arts druidiques. Spécialisé dans l'art du soins, je suis devenu un maitre
change forme. On me croise en félin parfois en sélénien. Si vous avez de la chance, vous me croiserez en forme
aquatique sous l'océan mais le plus souvent je suis en forme d'arbre de Vie. J'ai commencé mes aventures il y a fort longtemps, en explorant à pieds tout le continent de Kalimdor, puis le continent des Royaumes de l'Est. J'ai commencé à faire
fortune en acceptant de remplir un nombre incalculable de missions plus ou moins enrichissantes pour mes semblables
dans tous les régions que j'ai traversé. Suffisamment riche, j'ai pu me procurer un tigre Sabre-de-givre rapide pour me
déplacer plus rapidement et j'ai développé petit à petit mes capacités de soigneur.

Avec mes compagnons d'aventure, j'ai visité la plupart des donjons d'Azeroth et combattu de grands dangers. Grand
adepte des voyages, je me plait à visiter chaque recoin d'Azeroth en quête de zones inconnues, de monstres rares, de
nouvelles sensations...

En janvier 2007, j'ai franchi la porte des ténèbres pour explorer le continent d'Outreterre. J'ai croisé las-bas, mes
lointains cousins les elfes de Sang, rencontrés de biens étranges êtres, les Draeneï. J'ai combattu de nombreux
donjons, explorés des zones étrangères et inamicales. C'est à cette période que j'ai appris la forme de druide la plus aboutie :la forme de vol rapide. Fini les temps interminables pour rejoindre un point reculé du continent. J'ai découvert alors avec joie les vues aériennes de ce nouveau continent. Des pics les plus hauts, aux gouffres les plus profonds, aux iles suspendues les plus reculées.

En Décembre 2008, j'ai pris le bateau toujours accompagné par mes compagnons de fortune pour le tout nouveau continent de Norfendre. J'ai découvert là le plus beau continent qu'il m'a été donné de voir et d'explorer. Des pics montagneux enneigés vertigineux, d'oasis luxuriant isolés. Des dragons épiques, des temples anciens...

Mais Guark de Darnassus, c'est aussi 2002 quêtes achevées, 489 boss de donjons à 5 joueurs tués, 142 boss de raid de 10 joueurs, 285 boss de raid à 25 joueurs. Je suis mort et ressuscité 1553 fois. J'ai ramassé 419 objets épiques et tués 97 893 créatures.

Mais ce qui me plait avant tout c'est l'aventure, la découverte de l'inconnu avec mes camarades de jeu. Je suis en ce moment en exercice dans l'enceinte du colisée des croisés. Nous avons vaincu le nérubien Anub'arak. Nous affrontons des nouveaux défis et nous nous préparons pour le jour ou la citadelle de la couronne de Glace ouvrira ces portes.

Dernière modification par jerome (28-11-2009 18:39)

23

Joueur depuis Aout 2005 (Archimonde => Ysondre => LCE ), j'ai arrêté cet été car ça me saoulé (contraintes des raids....  ) J'ai pu clean avec ma présence moindre Ulduar, le colisé je ne connais pas mais c'est rien tongue , l'environnement (toujours et encore des patchs) et les gens que je côtoyais étais entre eux, du coup je gagne 13 € par mois et je de quoi m'acheter un comics ou une bd en plus  lol lé pas belle la vie...

24

Arghhh!!! Je me suis arrêté il y a 3 semaines (après 4 ans de jeu) et j'espère que ce sera la dernière fois que j'y joue ^^
Mais en lisant vos messages cela me donne envie de rejouer smile

.:: Y'a Tonton qui tweeteweet! ::.
     - twitter.com/tangzeboss -

25

Un joueur a "terminé" WoW

Source : gameblog

"C'est l'annonce d'un grand cataclysme dans l'univers de Wolrd Of Warcraft : un Druide, originaire de Taïwan, a terminé le MMORPG qui domine la catégorie depuis des lustres. Présenté ainsi, ça peut paraitre bizarre mais les habitués du titre comprendront en décortiquant la fiche du personnage de ce joueur désormais légendaire.

Ce Tauren a accompli tous les hauts faits possibles, a monté toutes ses réputations au maximum, a fait tomber plus de 129.138 guerriers, a achevé 5906 quêtes, a dégommé la plupart des boss du jeu et j'en passe ! Bref, ce type est un monstre et "JE SUIS TROP JALOUX !" car même si j'ai eu l'honneur d'arborer fièrement une Lame-Tonnerre, l'épée bénie du Cherchevent, sur mon voleur, à l'époque du niveau 60, ce qu'il a réalisé est tout simplement titanesque !

Mais manifestement, tout le monde n'a pas autant de temps que lui à consacrer à sa vie virtuelle..."
"