Wow, vaste sujet.
J'ai commencé Wow quelques mois après sa sortie.
Création d'une Rogue humaine sur Sargeras pour y retrouver des amis IRL. Arrivé niveau 60, je commençais à m'ennuyer, mes potes se cassaient les dents à MC et BWL pendant que moi, je galérais à faire un UBRS.
Eux étaient dans une bonne guilde, mais celle ci n'avait pas besoin de moi. Quelques temps plus tard, l'ambiance de la guilde commençant à se dégrader de plus en plus, mes potes et moi on décide de changer de serveur et de profiter de l'ouverture du serveur Khaz Modan.
On débarque donc à 5-6 côté Horde et je commence à monter mon démoniste.
C'était génial, sans doute mes meilleurs moments de multi. Mes plus gros délires sur TS, avec mes potes IRL et les quelques rares compagnons de guilde ( on devait être 10 ). Le PVE nous faisait envie, on a donc déciddé d'intégrer une plus grosse guilde avant de mettre les pieds dans les raids qui s'offraient à nous. Et là, catastrophe... Ma grande gueule légendaire m'a valu d'être suite à une conversation un peu houleuse d'être *grillé* sur le serveur. J'étais considéré comme un gros con qui crie aussi fort qu'il aggro les géants de magma quand il s'ennuie et trouve que ça va pas assez vite.
Donc je me retrouve comme un con, sans guilde et sans espoir d'en retrouver une.
Annonce de Blizzard: Migrations gratuites de Sargeras vers Eitrigg, tout nouveau serveur.
Ok, go.
1 mois plus tard, mon rogue devenait officier d'une très bonne guilde. 2-3 mois encore et je deviens le premier possesseur d'une Thunderfury de mon serveur, côté Alliance. Donc 2 au total sur le serveur. Quelques mois plus tard, lassés de voir la tournure que prenait ma guilde, je suis parti. J'ai fini par me retrouver dans une guilde avec une avancée équivalente. BC est arrivé, et j'ai tenu 1 mois.
BC ne m'a pas plus, j'ai vite stoppé. J'ai repris peu après la sortie de WotLK. J'étais dans une guilde de potes, mais avec une ambiance moisie. Mais bon, ça me permettait de découvrir le contenu HL du jeu, donc ça allait.
Un lundi après midi, j'étais chez ma copine, en train de jouer sur mon Macbook, ça laggait pas mal, et sur TS, un mioche de 13 ans, qui jouait depuis 6 mois, m'a traité de tous les noms parce que j'avais un dps en dessous de ce qu'il voulait... 5 min après, je suspendais mon abo.
Ayai j'ai raconté ma vie.
En fait c'était sympa de reparler de WoW. Ce qui m'a fait arrêté, c'est le changement au niveau population / mentalité. Le manque de bons joueurs comme avant.
Le trip de faire un HT Nord, Tribute à 4, les nouveaux joueurs que j'ai croisé en sont incapables.
Bref, oui, c'était mieux avant !
Dernière modification par zesleepyone (16-10-2009 12:55)