Re : world of warcraft
Impossible de dire qu'il n'a pas ruiné sa vie sociale en faisant ça. Faut etre timbréééééééééé ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Impossible de dire qu'il n'a pas ruiné sa vie sociale en faisant ça. Faut etre timbréééééééééé ![]()
Le fou.
J'ai arrếté WoW depuis 3 ans, je ne me suis jamais aussi bien portée. Maintenant je bois des litres de bières à la taverne avec de vrais gens (bon c'est presque tous des libristes Mozilla, mais sont gentils quand même)
![]()
Stop WoW, vive l'IRL
je te rejoins complétement! j'suis content d'avoir stop ![]()
Tout pareil ! je suis dans le même état d'esprit ![]()
salut a tous,je joue actuellement a wow sur élune ,coté ally une demo que j'ai laché pour reprendre coté horde avec un chamy heal(avant l'option de changement de faction possible).
j'ai commencé wow au moment de bc et il faut reconnaitre que le jeu a évoluer vers la simplicité (business oblige je suppose)
heureusement que les hards mods et les modes héroïques ont été implantés pour pimenter le jeu sans quoi on en a vite fait le tour ^^ du moins pour ce qui est des raids et instances.
vrai aussi que ce jeu est chronovore a fond et qu'il est souvent délicat de composer vie de famille et implication dans une guilde pve/hl.
pour ma part j'ai la chance que ma moitié joue avec moi ce qui est déjà plus simple a gérer
(on a eu notre passe de nolife mais c'est du passé(nous sommes parents donc! nous avons remis l'église au milieu du village comme on dit)
pour ce qui est de la communauté,triste constat que de constater a quel point vous avez raison "lootovore,kikoo,ect...
mais ce jeu reste un moment d'évasion avec les potes après une journée de taf
concrètement on joue 2 mois a wow pour le jeu (phase de lvl up) ensuite c'est pour visiter le contenu avec des potes que l'on se connecte
bref vivement l'extension que j'attends avec une très grande impatience ![]()
J'ai commencé WoW qq mois avant la sorti BC, un démo, j'ai monté mes level presque tout seul, fait très peu d'instance, j'ai fait l'erreur d'accepter la 1ere invit de guilde sans savoir à quoi ça servait.
J'ai changé de guilde 1 semaine avant BC, et c la que j'ai découvert les raids. Je me souviens du GM qui nous disait "faite vos accès pour Karazhan" et moi je comprenais pas trop à quoi ça allait nous servir, mais quand je suis rentré dedans, que j'ai découvert des boss difficiles, qu'on y passait des soirées à wiper, je me suis dit que j'étais passé à coté de qqchose à l'époque de WoW classique (bon en même temps j'avais pas le niveau).
Ensuite la guilde a commencé à stagner, des départ de gens importants dans le raid ... Du coup j'ai changé de guilde pour une des meilleurs du serveur (le niveau du serveur était globalement plus faible que sur les autre). Ils en étaient sur Vashj, alors que moi j'en étais au début de l'instance. J'ai un peu survolé l'instance pour le coup). Par contre ensuite, on a avancé comme des fous. Je me souviens du premier down de Kael'Thas, la veille du reset, il avait beau être super tard, tout ceux qui avait déjà tué Vashj était super chaud pour allé au montHyjal, ou on a OS le 1er boss, on était super fière de nous ce soir la.
Le temple noir ensuite, mais la aussi, des départs ont ralentis notre progression au 2/3 de l'instance. J'ai donc migré pour rejoindre un ancien de ma précédente guilde qui avait commencé sunwell. La aussi j'ai survolé la fin de BT et le combat contre Illidan
Arrivé dans cette nouvelle guilde, je l'ai vite mal sentie, niveau ambiance, mais bon, l'envi d'en voir plus fait que je me suis accroché, et une série d'abandon au niveau de ma classe, fait que bien qu'étant apply dans la guilde j'avais pratiquement le grade de maitre de classe (lol), du coup place assuré en raid, et j'ai participé au 1er down de Brutalus et de Felmyst un peu avant le patch pré-Lich King. L'accès vers Kil'Jaeden était devenu presqu'une formalité (l'invocation du boss vaut le détour).
Malheureusement, des problèmes avec le GM et le raid leader m'ont fait quitter la guilde avant d'avoir tuer ce boss, je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ai donc arrêté juste avant la sorti de Lich King. J'ai juste profité de ma semaine d'essai gratuite pour voir un peu à quoi ça ressemblait et tester la nouvelle classe. Mais ça fait 1 an que, j'ai réussi à me désintoxiquer
et me^me si certaines soirées ou il n'y a rien à la télé je me dit qu'un petit raid ca serait sympa, je me dit que c'est pas plus mal d'avoir arrêté.
BONUS : J'ai retrouvé un screen de mon avatar IG :
(il pète le T6 démo ^^ )
la communauté dans le jeu n'a plus rien à voir avec celle qui était là à wow vanilla et début bc. A la fin je prenais mon plaisir à jouer tout seul. ça fait tache pour un mmo rpg. 4mois que jy ai pas touché!
J'ai l'impression que tout le monde (moi compris) ne s'en porte que mieux quand on a arrêter de jouer à ce jeu
Comme quoi tout l'intérêt du jeu se trouve au moment ou on arrive à s'en débarrasser!!
Je garde quand même de bons souvenirs comme par exemple la joie de se faire éclater sur le premier boss de Molten core quand on était tous stuffés en t0.5
Ou encore le premier down d'Onyxia.
j'en garde un bon souvenir, j'aimais jouer, surtout en pve hl, et pour peu que tu sois dans une des meilleur guilde de ton serveur, les gens t'envient de voir des boss que eux n'ont pas encore vu (en fait ils envient surtout ton stuff
)
mais du coup pour garder un tel niveau de compétitivité il faut jouer souvent, un groupe de raid qui change trop d'une soirée à une autre ça fait stagner, du coup les officiers prennent les gens qui sont la souvent, et si on veut en faire parti, faut faire des sacrifices sur sa vie privée, tout les raiders en sont conscient, mais du coup il n'y a que 2 alternatives : soit on est la tout le temps, on fait des try et des try sur les boss (avec autant de wipe faut le dire) mais quand on tombe un nouveau boss on est super fier, soit on joue moins et du coup on va raid que qd les boss sont en mode farm, aucuns défis aucunes satisfactions
qd on sort de ce circuit, on est surtout content de retrouver un peu de sa liberté, boire des verres, mater un film à la télé sans se dire merde le reste du raid nous attend on les fout dans la merde
Moui, pour ma part, je joue depuis la sortie européenne, je joue actuellement sur Confrèrie du Thorium, un chaman joliment nommé Dedalium (ah wé, quand même).
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est l'univers, extrêmement profond et enrichissant (tout ce qui est profond est enrichissant me direz-vous) qui m'attire toujours autant. Peu savent qu'une grande partie du lore n'a pas encore était exploité (beaucoup de parties secondaires de l'histoire occultées dans le jeu).
J'apprécie le jeu à petite dose, je ne me connecte pas "pour faire quelque chose" mais plutôt quand j'ai envie de faire quelque chose.
Après, la facilité d'acquisition de l'équipement dans les dernières MaJ, c'est une autre histoire. Mais bon, tant qu'il reste un peu de stuff pour l'élite, ça me va.
Wow à tué Everquest, ou je sévissait avec mon frère avant 2005!
A l'époque, nous étions plusieurs à avoir des accès pour la béta, et nous nous somme donné comme point de rendez-vous: serveur PvP coté hordes, le nom du serveur commence par un C!
Bilan, 85 everquestien qui débarquent le jour du lancement 19 février si je me rappel. Forcement Wow, comparer à Everquest en terme de farming, c'est ridiculement facile!!
Bref, 3 ans assez sympathique avec des haut des bas, des coups de gueules, des larmes de premier down ragnaros quand tu était limité à 12 débuff maximum...
Du KKTD quand tu as réussis ton /random et obtenue ton kipik!!!
Une belle aventure, j'attends toujours le retour d'un nouveau MMO qui saura dammer le pion à Wow qui à complètement tué le genre MMORPG depuis 5 ans; the old republic peut-être?
Wow pour moi c'était nul .... avant que j'y joue ....
étant un grand consoleux je me suis toujours foutu de ceux qui passais leur vie sur ce "truc" ...
Et puis un jour je tombe par hasard sur un épisode d'une de mes séries phare !!!! south park , cet épisode a été une claque pour moi "make love not warcraft" ... je pensais pas que tous ce qui étais dans l'épisode étais possible en jeu et j'ai donc essayer pour pouvoir me foutre de mes collègues en sachant de quoi je parlais ... maudit compte d'essai gratuit ! depuis trois ans je suis abonné maintenant et j'ai même mon propre "ts" pour jouer avec mes collègues et potes ... je dit bien collègues car wow est devenu une institution au boulot , j'ai convertit plusieurs personnes et fais la connaissance d'autres collègues qui jouais aussi.
je travaille de nuit alors j'ai même une clé 3g, je peut faire mes "journas" de temps en temps quand j en ai le temps ...
je reste un consoleux et depuis la naissance de mon fils le temps est de plus en plus dur a trouver donc je me recentre sur les console plus rapide d'accès ...
aux jeunes qui veulent essayer je dit ceci : si tu as peur d'aimer alors ne commence pas car oui tu va aimer et c'est trop bon ...
une constante cependant , je joue surtout avec les gens que je connais irl donc si je me connecte et que personne n'y est je peut partir l'esprit tranquille ... mais quand même c'est un sacré je que ce wow .
Joueur depuis le debut , je me suis accordé un pause l'année derniere lors de la sortie de WOTLK
WOW est avant tout un jeu agréable ou en tous les cas un fourre tout ou on peut évoluer a different niveau , a savoir no life ou casual , la seule limite est celle que l'on s'impose. j'ai eté no life car j'avais le temps et l'envie, maintentant je ne suis plus aussi impliqué mais je conserve l'envie d'aller de l'avant
j'ai du mal avec les commentaires du style WOW a ruiné ma vie , car en fin de compte on est libre de passer son temps a faire ce que l'on veut, et si c'est wow eh bien autant en profiter que de raler en admettant qu'on a rien d'autres a faire (ou envie de faire) que de jouer a Wow.
Personnellement , je ne pense pas que j'arreterais completement un jour Wow, tout d'abord car j'y ai des amis , des liens d'amitié qui se sont crées ces années de jeu , et je prend plaisir a decouvrir les nouvelles zones instances et challenges.
Je suis avant tout un gamer, PC et j'aime jouer a tout , wow est un fil rouge qui comble les période vide-éoludiques
Bonjour à tous !
Me concernant, je joue toujours à wow. Je crois que si on enlevait mes consécutives pauses, mon temps de jeu serait de 1 an tout rond. Je n'ai pas connu WoW Vanilla ni BC donc le "c'était mieux avant" je ne peux pas juger. En revanche, je m'amuse toujours autant sans forcément passer des heures de fou ( du moins c'est cyclique) puis je trouve que cet univers est fantastique pour son attrait social justement avec les autres joueurs (je parle pas des gamins de 12 ans).
Après, il est vrai que ça demande un certains investissement et une maitrise de soit même pour ne pas passer du côté obscure de la force... (elle est pas belle cette phrase ?)
Mais c'est comme pour tout dans la vie :')
![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.