Re : The Ultimate Cinéquiz !!!
Le retour du tire bouchon? ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 2 3 4 … 227 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le retour du tire bouchon? ![]()
Johnplissken montre son zizi ?
(je sens que je vais me faire virer)
bon je vais bosser, vous pouvez trouver c'est pas si dur que ça.
Les gremlins? (au pif)
Carpenter ?
Body Double ! (mais j'ai rien dit...
)
Ha non je sais, putain je retrouve plus le nom, l'histoire du voyeur qui assiste à un meurtre en face de chez lui... rhaaaa c'est quoi déjà !!
Ha non je sais, putain je retrouve plus le nom, l'histoire du voyeur qui assiste à un meurtre en face de chez lui... rhaaaa c'est quoi déjà !!
Fenêtre sur cour?
Dernière modification par Serial (07-10-2009 13:47)
Cirklllllleeeee !!!!!!!! Dans mon bureau !!!!!
Bon, d'abord, welcome à Serial (avec un peu de chance on va atteindre les 100 inscrits à ce forum avant Noel, foutraucul !)
Et sinon : tain les mecs je me sens total largué comme une merde d'antilope avec vos affaires de photos là... Super idée Stif soit dit en passant. Pour la dernière avec le tire bouchon, ben.... aucune idée...ou est ce que t'as bien pu pêcher une photo pareille ??
Ca me fait penser à Phantasm de Don Coscarelli (mais presque sûr que c pas ça) ou Body Double de De Palma (le coté perceuse) mais non surement pas ça non plus. Indice, merde !!!
Bon, d'abord, welcome à Serial (avec un peu de chance on va atteindre les 100 inscrits à ce forum avant Noel, foutraucul !)
Merchi !
J'avoue, je suis un peu perdu face à certains noms que vous citez, il me manque tout un pan cinématographique visiblement... vous avez rien, d'un tout ptit poil plus récent sinon?
(rooooh on fait pas QUE de la merde aujourd'hui)
Mais si c'est ça !! Body double de de Palma rhaaaa voila, merci plissken !
C'est Maxxx qu'a trouvé en fait, bien joué... putain j'ai du boulot là merde !
J'ai rien dit ![]()
Dernière modification par Maxxxx (07-10-2009 13:53)
en fait elle me fait carrément penser à Deborah Shelton la meuf, donc c'est ptet bien BD finalement...
Ouais maxxx a été le plus rapide mais j'avais pas lu sa réponse avant de balancer la mienne, j'étais en train de taper. Fuck d'etre vieux et lent !!!
Faut éviter de raconter sa vie sur un quizz... ![]()
On ne va pas attendre Stif, il n'est pas prêt de rentrer...

SATURN 5 !!!
Nom de dieu!!! Très bonne initiative ce post, je me sens de plus en plus larguer photo après photo mais sa permet d'assurer un post qui fera vivre le fofo! Pour la photo Star wars(pas taper)?
Saturn 5 c'est ça.. Réessaye encore... ![]()
c'est pas 3 ? saturn 3
Bravo Damouk !
Saturn 3 un vrai bon nanard comme on les aime.. ![]()
Ha oui mais ho c'ets vache là, c'est bien le film que j'avais en tete ! On va pas chier un d2r2 pour une petite erreur de deux chiffres, si ?
ouai c'est Philippe qu'a trouvé, je souvenais pas du tout du film en vrai.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 227 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.