Re : The Ultimate Cinéquiz !!!
Ok, ça va pour cette fois... ![]()
Not follow me on Twitter
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 227 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ok, ça va pour cette fois... ![]()
Philipe utilise son pouvoir (ou pas) pour gagner la manche, c'est beau la démocratie!
Philipe utilise son pouvoir (ou pas) pour gagner la manche, c'est beau la démocratie!
Tyran !!!!
Bon bah....révolte?
Bon bah....révolte?
REVOOOOOOOOOLTE !!!!!!!!!!!!!!
*souffle dans sa corne de brume*
Ha non hé ho j'ai rien imposé du tout moi ! Et sinon, un autre film, quelqu'un ?
Et voila une petite jacquerie de scudeurs, c'est mignon.
Trouvez moi plutôt le titre de ce film
C'est comme ça qu'on va s'occuper des révoltes nous :

idiocraty il me semble?
bon ....
Bravo Charlie, même pas le temps de relire mon msg....
A toi
Les mecs c'est rudement pointu vos photos... Heuuu je sèche (Gokutrix maintenant tu poses ta corne de brume et tu gamberges... patapé ! Sage, voilà...)
Charlie à répondu... Idiocracy, film génialement drôle ! L'intro est a crever de rire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiocracy
"Ouch my balls !"
Roh oui j'avais oublié ce film. C'est vraiment n'importe quoi, j'adore
eh eh merci damouk ... il m'a bien fait marre ce film. Bon je sors un des rares DVD que j'ai ramene en Thailande (autant dire que c'est du lourd) ... voici un screenshot maison!

idiocratie j'aurai trouvé aussi ![]()
Ha oui mais ho c'ets vache là, c'est bien le film que j'avais en tete ! On va pas chier un d2r2 pour une petite erreur de deux chiffres, si ?
D'abord c'est R2D2 et pas l'inverse ![]()
Bon je tente un MadMax 3 pour la coupe de cheveux qu'on voit mais franchement je suis vraiment pas sur !
non c'est pas Mel Gibson que l'on voit ici ... try again!
johnplissken a écrit:Ha oui mais ho c'ets vache là, c'est bien le film que j'avais en tete ! On va pas chier un d2r2 pour une petite erreur de deux chiffres, si ?
D'abord c'est R2D2 et pas l'inverse
Ha pardon, pardon mais je m'inscris en faux : dans la VF ils disent D2R2 ! Quand je suis allé voir Star Wars en salles à 7 ans, ben c'était en VF, tout comme les deux suivants et ça, ca vous marque un homme à vie.
Bon sinon, la photo, là, c'est pas tiré d'un film d'Alex Proyas ?
Je dirais Dark City
non pas d'Alex Proyas dans les parages ... plus vieux que ca. Je prepare un screen plus facile on va pas y passer la nuit ![]()
Hahaha xD
Je vois pas du tout quel film c'est mais la dégaine !!! un fou rire ! pitier enlevé cette image xD
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 227 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.