Fini les vacances, on ne rigole plus !
Un épisode bourré de bonnes news mais tout d'abord je tiens à vous féliciter pour le montage et le nouvel habillage trés classe. J'ai eu un petit soucis en lecture sur la xbox360 (via Vuze) l'habillage étant trop près du bord, le bas des titres est plus difficile à lire mais rien d'insurmontable. L'incrustation dans les bandes annonce est un plus, l'oeil n'est pas trop attiré par la vidéo en N&B et l'oreille comprend mieux ce qu'il se passe (oui monotache et monosens chez moi).
L'émission est toujours hyper interactive, vous être vraiment communicatif, à peine vous aviez commencé avec epic win que l'application était déjà téléchargé et installé.
Pour revenir sur les sujets :
- Epic win en fan de JDR j'y vois une façon de se faire une liste de tâches à faire tout en ajoutant un côté fun, il ne manque qu'un beau site bien fini ( et vu les finitions de l'appli on en doute pas) et il y a moyen de créer quelque chose de fun. Pas encore au top à voir pour la suite ( pour le moment c'est ni plus ni moins qu'un to do pour moi).
- Mubi est trés prometteur, j'espère qu'il fera son apparition sur xbox360
- Syfy des showreel toujours bluffant mais je n'y trouve toujours pas mon compte, je tombe inlassablement sur des rediff d'hercules ou de regenesis ... ca m'inspire pas des masses ... The Event sent le réchauffé, l'émission qui va faire le buzz et ne sera pas reconduit pour une 2e saison. En ce qui concerne Kinect, j'ai hâte de voir ce que vaut ce petit accessoire, faire des pompes avec un coach oui, du basket dans le vide moins.
- Facebook places -> désactivé
- Les enceintes me tentent beaucoup à voir dans le cadre d'un utilisation petit home cinéma ?
- Square ne semble pas être encore disponible, dommage permettre à tous de pouvoir faire une opération bancaire avec un terminal mobile est révolutionnaire.
- Les tablettes on verra bien mais vous me faites toujours envie avec vos ipad
Itv Show est déja super sur iphone, l'app semble magnifique sur ipad.
La pub de l'appli V2 est énorme, si vous faites des pubs pour nowatch je suis pour 
@MrCorbakSur Xbox Gamertag : MisterCorbak et
ZuneTag