Pas déçue du tout !
Je reprends mes sessions de rattrapage de podcasts Nowatch et ce numéro m'offre en plus la tête de Nowatcheurs sur un plateau, y'a bon!
"Kill your TV" a pour moi toujours été dans le sens que The Old Cubain en donne. Mais concrètement je paie clairement ma redevance pour rien. Je n'allume jamais mon poste et du coup si je veux qd même passer à un écran HD c'est pour du contenu suédois et podcasts + DVD.
Les programmes que je regardais étaient les débats politiques, les émissions culturelles et les docs. Mais Les débats comme la culture sont bien trop formatés par ce réseau de grande distribution diffusion.
La richesse, la créativité et la diversité des podcasts d'aujourd'hui me font penser à ce fourmillement d'innovations qu'a été la télé lors de sa naissance et du début de son développement... Est-ce que la professionnalisation de ce format passe par le sponsoring, indéniablement. Est-ce que cela peut engendrer des dérives. Oui et non. Je crois que les auditeurs/spectateurs de podcasts ont un choix et une liberté que le réseau de diffusion de la télé ne permettait pas. Cela leur donne donc un pouvoir plus grand.
Jérôme, ouille ça pique mes zoneilles ton utilisation de "pierre d'achoppement" ; il me semble que tu voulais dire que "Tom Merritt est une pierre importante à l'édifice qu'est Twit". Or la locution "pierre d'achoppement" signifie "obstacle" !
Sinon qui a trouvé les 35 films en 2 minutes ?
Voilà ceux que moi jai trouvés :
Singing in the rain, Titanic, Les dents de la mer, Taxi Driver (oui bon c'était donné mais heu quand même hein), La Panthère rose, le Tambour, il y a la scène du landau du cuirassé Potemkine qui est très reconnaissable, le dictateur, les temps modernes, Orange mécanique, Objectif lune (Countdown). J'hésite entre Dracula et Nosferatu. Ah et j'oubliais Easy Rider.
Merci Christophe et Jérôme pour ce bon moment 
Dernière modification par Pschitrose (11-09-2010 16:28)