1

Sujet : Communauté NoWatch sur le Game Center

Yop !

Dans la même idée que les messages en post-it, je vous propose de laisser ici votre pseudo pour le Game Center d'Apple et ses produits nomades.

Bon faut bien avouer que pour l'instant c'est digne du désert de Gobie, je n'ai personnellement qu'un jeu de reconnu (Flight Control) et je suis très étonné de ne même pas voir un des premiers jeux lancés pourtant par Apple sur l'iPhone, je veux parler bien sur de HoldEm, le jeu de poker  hmm

Je me lance en premier en donnant mon pseudo : yanouch

A plus pour des parties endiablées de......... ah bah pas grand chose en fait.....

2

Re : Communauté NoWatch sur le Game Center

Pareil un peu decu pas grand chose a se mettre sous la dent, en plus les jeux que que j'ai qui serait compatibles, je ne les ait que sur iPad, qui n'a pas encore de game center, mais bon ca ne peut que s'ameliorer

Et a part ca pour faire original, mon pseudo: DarthGilou

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

3

Bon bah comme vous je suis déçu après découverte du "catalogue" de ce Game Center..

Anyway, mon pseudo : TheCityStars

See you.

4

nEmaTh pour moi

follow me on twitter :  nEmaTh2TCR

5

Et bien hop je balance mon surnom, très compliqué à trouver : iFan.

6

super idée moi c'est 4nt0iine

geek 15 ans geek inc, rende vous tech, zapcast, sprinpod, lionel app show, season1, appload et ouvert au autre
follow me

7

Figatellus, tel est mon pseudo sur gamecenter

8

charlie koller

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

9

Florentius pour ma part wink

Quis Custodiet Ipsos Custodes ?

10

moi c'est Teq12  big_smile

ca serait cool d'avoir plus "d'amis" game center parceque c'est vraix qu'ont est pas bcp ^^