Bien d'accord avec toi _Popy, un geekinc de très bonne facture encore une fois.
- Batman Arkham City :
Oulala ça met l'eau à la bouche, j'ai hâte.
- Ultramarines :
Moi je suis (était plutôt) un gros gamer sur Starcraft et Warcraft mais je connais mal l'univers de W40k. Mais si Blizzard s'est inspiré de W40k, et au vu de la qualité de leurs jeux, je me dit qu'il faut que je m'y intéresse de plus près. En tout cas je suis d'accord la qualité de la synthèse du DA est très moyenne.
- LG et PLEX :
Encore un essai de convergence qui me semble mal engagé, les performance du hard dans une TV ne sont pas encore assez poussés pour offrir une expérience utilisateur satisfaisante (en tout cas pas pour moi). En même temps, vu la vitesse à laquelle ça bouge dans ce domaine...
- Google Wave le retour!
Oui alors là, je vois pas bien l'avenir de GW même en standalone. En tout cas faut saluer Google pour avoir mis son code à disposition de la communauté. Plus d'info ici : http://googlewavedev.blogspot.com/2010/
n-box.html
- DARPA Learning Computer :
haaaaaa mais c'est Skynet ! Je m'attend à voir arriver schwartzy frapper à ma porte ! "Toc Toc Toc", "oui", "Sarah Connor ?"
tam tam tam tatam, tam tam tam tatam ;-)
- Apple Music Event :
Bé vous avez tout dit (mais non c’était pas trop long ;-) ), vous êtes pas bien d'accord tous les deux mais c'est ça qui est bien. Moi je penche plus du coté de Julien (vous noterez la richesse de mes arguments :-p ).
Voilou, beau boulot.
Ah si, une petite critique, c'est normale que les micros soient dans le champ ? C'est tout ce que j'ai trouvé pour critiquer ;-)