Arf le retour de la pub 
Je comprends vos réactions mais 2 choses:
1. Nous annonçons le message du sponsor, donc dire que vous nous faites plus confiance sur le reste du contenu car il est peut être sponsorisé, je vous trouve un peu vaches... Nous n'acceptons pas les tests sponsorisés, je le redis encore une fois. Concernant le sponsor numéricable, c'est comme netflix ou go daddy chez revision3, sauf que pour ne pas lasser on change le message toutes les semaines, histoire de ne pas avoir toujours le même message.
On annonce toujours le sponsor et vous n'avez plus le titre de rubrique à ce moment là...
2. Si certains sont prêts à payer, pas tous... Et pour faire vivre geek inc et les centaines de milliers de téléchargements avec l'hébergement ça coute 1 smic par mois. On a de la chance d'avoir un hébergeur qui nous fait confiance et d'avoir trouvé un sponsor qui va nous permettre de vous proposer toujours plus de contenu.
Après si pour certains nous sommes devenus "trop TV" qu'ils aillent voir si à sur la TV on trouve du contenu non formaté comme sur nowatch avec seulement 3 minutes de pub...
Et pour rappel, on ne vit pas du podcast, je passe des nuits à faire geek inc sans être payé pour le faire, juste par passion et pour partager avec vous! Tout balayer d'un revers de la main sous prétexte qu'il y a 3 minutes de pub c'est à vous décourager...
Sur ces bonnes paroles je retourne à la préparation du 83... Car nous devons faire ça en plus de notre boulot, je le rappelle...
Cédric, un peu énervé de se casser le cul 
Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!