26

Re : Geek Inc Podcast 81: Les Geeks VS HDHomeRun

TheOldCuban a écrit:

Je crois qu'il y a un mechanisme que certains comprennent pas wink quand un sponsor paye un espace, c'est pour être vu, pas pour être zappé wink

Si si je te rassure je l'ai bien compris et par là même tu réponds à mes questions précédentes !
mais rien ne m'empêchera de les passer quand même  wink

Attention que les choses soient bien clair la présence des sponsors ne me dérange en rien. Je trouve bien que vous puissiez avoir un peu d'argent (même beaucoup) et pourquoi pas un jour que vous puissiez en vivre tant que je ne serais pas contrains et forcer de la regarder. C'est pour ça que je pense que ce débat et un faux procès d'intention qu'on veut vous faire. Ceux qui sont contre ben zapper point.
C'est je pense aussi pour ça qu'on ne voit pas encore beaucoup de pub dans les podcasts de radio car les annonceurs sont conscient qu'avec qu'avec la touche avance rapide les gens peuvent zapper (le seul c'est europe1). Bon ceci dit ils ont aussi la pub à la radio

En tout cas pour ma part je ne vois aucunes différences avant après en ce qui concerne les contenus, c'est toujours aussi bon smile continuez comme ça

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

27

Salut cédric,
vraiment pas de raison de le prendre mal, la critique est vraiment constructive et ne concerne que la forme du moment sponsor.
Il suffirait peut être comme ca a été évoqué un peu plus haut, avoir un ton différent du reste et bien démarquer le moment pub.

Sur le fond vous faites un super boulot et c'est un plaisir de vous regarder, merci pour tout !

28

Ph3nyx a écrit:

Mais à mon sens, et la je rejoint un peu notre invité surprise, si on veut que je le contenu rédactionnel soit crédible il faut rester neutre vis a vis de ses annonceurs. Je pense que c'est une erreur de trop donner son avis dessus

friteuseb a écrit:

Pour information, j'aurais été tout à fait prêt à payer pour sponsoriser ce podcast, ou nowatch.tv d'ailleur et ainsi leur permettre de garder leur virginité smile

Nouvelle proposition de modele economique pour Nowatch:
-Un flux gratuit avec Pub genre numericable
-Un autre flux gratuit avec un sponsor non présenté dans l'emission, mais avec des grosses incrustes au milieu du podcast genre "Fleury Michon, il est bon mon saucisson", sans aucun rapport avec le contenu éditorial comme ca pas de doute sur votre neutralite  :-)
-Un flux payant sans la pub

Je serais curieux de voir la proportion de download pour chaque flux. hmm

Bon d'accord ca fait 3 flux, mais avec les millions de Fleury Michon et les Milliards du flux payant vous aurez plus rien d'autre a faire et vous pourrez meme engager un stagiaire Ouzbek pour faire vos montages, alors commencez pas a vous plaindre  lol

Sinon, perso, je suis a la bourre,  je viens de finir de regarde les autres +/-57 minutes et comme d'hab c'est du tout bon je vais de ce pas lancer le suivant.

PS: si ca marche, ca serait trop cool de demander a vot' stagiaire qu'il me fasse un flux perso avec la marche impériale en musique d'intro et l'Avatar de Cedric qui decoupe celui de Julien au sabre laser (rien de perso, mais moi les Trekkies hein...)  lol

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

29

Avec un peu de retard, j'ai enfin fini de regarder ce podcast #81... Toujours aussi intéressant avec cette fois-ci la découverte du Zelda Project : Il a suffit que vous commenciez à en parler pour que je mette immédiatement la vidéo en pause afin de me précipiter ensuite sur le web à la recherche du site... Je suis resté scotché sur les magnifiques photos (j'ai même fait un petit billet sur mon blog)... Le travail de ces fans est de toute beauté.

J'ai découvert Plex il y a moins d'un mois et je l'ai très vite adopté... Vivement l'achat d'un iPad pour pouvoir en profiter encore plus (je me contente actuellement de mon iPod Touch pour regarder mes films et séries au lit)

Continuez comme ça smile

Dernière modification par ben_g2 (30-09-2010 08:28)

Instagram : beng2
Twitter : @monpensebete

30

J'ai encore une fois adoré l'ambiance qui se dégage de votre podcast.
Je regarde, dans mon lit sur ma tablette ou dans le train sur mon HD2 et j ai toujours l'impression d'etre chez moi en bonne compagnie a boire vos paroles.
Bravo, continuez comme ca, meme avec les encarts des sponsors qui sont je trouve bien intégrés au podcast, ca ne genere pas de coupure et on reste dans le high tech.

J ai entendu parler de chapitrage plus haut, ca serait effectivement une bonne idée pour passer des sections qu'on a pas forcement envie de regarder (meme si elles sont rares smile )

31

Cédric je te défends, et je vous défends !

Je prends la pub Numéricable comme une parenthèse dans l'émission, complétement détachée du reste car délimitée dans le temps assez clairement par vos soins.
C'est quand même le ponpon de vous reprocher d'être genre "à la botte" de Numéricable... mais pas du tout, vous ne faites que présenter une offre qui, honnêtement, est très correcte, alors on ne peut pas vous le reprocher tout simplement !

Ne vous découragez pas et continuez en pensant que pour quelques-uns qui protestent, les autres en grande majorité savent faire la différence wink

Continuez, et n'hésitez pas à plus vous lâcher, j'avoue que quand on a commencé à regarder Scuds, ca manque un peu de fesses et de putes ouzbeks des fois wink

Hâte de voir le 83 en tout cas !

Dernière modification par Madt (06-10-2010 21:45)