Aussi sur que Rambo est geek, ce retour de scuds est top de chez René la top!
Pour la première fois j'ai trouve un réel intérêt a la formule du retour de scuds.
D'habitude c'est un petit casse-dalle sympa entre 2 scuds, mais cette fois vous avez pris la chose au sérieux tout en continuant de faire nawak ... Good Game ! I am convaincu very much
En plus vous avez vire le barbu ...
Ce qui fait que JE suis le maître INCOSTESTAAAAAAAABLE ici non?
Je vous previens ca va plus rigoler bande de petits salopards!
1 - Fini de picoller a moitie a poil dans les topics de présentation des filles !
Farquaal, tu remets ton fut ... si tu veux montrer ton calebard NWTV, tu le mets sur le jean. Passes sur les tous topics ramasser toutes tes bouteilles, et va dormir une heure ou deux stp.
2 - Vous allez tous commencer par me faire une serie de 100 pompes bande de branlos ... car Rambo fait des pompes et Rambo est geek DONC vous faites des pompes ... 1,2,3,4,5,6,7 allez pompe!
3 - Dans la section culture ne pourront être poste que des oeuvres en rapport avec la culture Mariachi
4 - Je recherche une service d'ordre pour empêcher le barbu de revenir et pour controler les petites lopettes qui auraient la nostalgie du temps c'etait l'orgie dans les topics ... Evidement je recherche pas des grenouilles ou des mecs tailles comme Plissken, plutot du beau geek d’élevage élevé au Barbeuc genre Izt ou popy

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same