1

Sujet : RDS Septembre 2010

Bonjour les loulous!

C'est mon premier post, alors j'espère que vous serez indulgent...  big_smile

Dans le dernier RDS de septembre 2010, John Plisken me fait un petite dédicace (si si, à 23 minutes 55, et je l'en remercie) tout en précisant que je n'atais pas sur le forum Nowatch, chose à laquelle j'ai vite voulu remédier!

Alors, comment avez-vous trouvé ce RDS? Moi je l'ai trouvé trop court, ça passait vraiment vite et m'a laissait sur ma fin. Mais il y a eu une petite info qui a été lâchée et qui m'a mis l'eau à la bouche : apparemment il y aura quelques changements dans le prochain "Scuds", et je suis bien curieux de voir ça!!!!!

Twitter : @PierreDavila

2

Re : RDS Septembre 2010

J'ai beaucoup aimé ce RDS. Moi aussi je l'ai trouvé trop court mais bon, il fait quand même une demi-heure, on va pas demander un RDS plus long qu'un SCUDS non plus. Ou alors faudrait augmenter la durée du SCUDS. (a)

Je suis aussi curieux de voir la nouvelle formule au prochain SCUDS. Le Scuds 17.5 si j'ai bien compris car le Scuds 17 est un peu comme Marvel 14 : c'est une légende.  big_smile

3

Moi ce que j'en dis, c'est que John, tu fais preuve d'une encore plus grande mauvaise foi.
Après tant de débat, le clan des "Rambo is geek" ne m'a toujours pas exposé sa thèse.
Moralité, je reste persuadé (et je ne suis pas le seul) que Rambo n'a rien de geek  lol

(ceci est une remarque, ne reprenons pas le débat !)

4

Aussi sur que Rambo est geek, ce retour de scuds est top de chez René la top!

Pour la première fois j'ai trouve un réel intérêt a la formule du retour de scuds.
D'habitude c'est un petit casse-dalle sympa entre 2 scuds, mais cette fois vous avez pris la chose au sérieux tout en continuant de faire nawak ... Good Game ! I am convaincu very much

En plus vous avez vire le barbu ... smile Ce qui fait que JE suis le maître INCOSTESTAAAAAAAABLE ici non?  cool
Je vous previens ca va plus rigoler bande de petits salopards!

1 - Fini de picoller a moitie a poil dans les topics de présentation des filles !
Farquaal, tu remets ton fut ... si tu veux montrer ton calebard NWTV, tu le mets sur le jean. Passes sur les tous topics ramasser toutes tes bouteilles, et va dormir une heure ou deux stp.

2 - Vous allez tous commencer par me faire une serie de 100 pompes bande de branlos ... car Rambo fait des pompes et Rambo est geek DONC vous faites des pompes ... 1,2,3,4,5,6,7 allez pompe!

3 - Dans la section culture ne pourront être poste que des oeuvres en rapport avec la culture Mariachi

4 - Je recherche une service d'ordre pour empêcher le barbu de revenir et pour controler les petites lopettes qui auraient la nostalgie du temps c'etait l'orgie dans les topics ... Evidement je recherche pas des grenouilles ou des mecs tailles comme Plissken, plutot du beau geek d’élevage élevé au Barbeuc genre Izt ou popy

smile

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

5

l'Ivresse du pouvoir...
Le roi est mort, vive le roi...

6

ca sens la fin de la republique galactique et le debut de l'empire...

que fait yoda et ses jedi ??

sinon bon rds...la durée est bonne et il n'y a pas besoin de faire trop long pour revenir sur ce qui a été dit meme si le forum a tourné a plein regime...
je ne suis pas contre une nouvelle formule...a voir

le nouveau decor fait penser a une nouvelle saison comme a la tv ! et comme dit dans le rds, il manque quelque chose. pensez a des affiches aussi.

7

Avec un peu de retard: Bon anniversaire Damouk !!!   big_smile

Un avis sur tout et surtout un avis

8

@charlie koller : t'as du confondre Rambo avec les Shadoks mec  lol 

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/04/29/shadoks02-1920x1200_zoom.jpg

9

Révolution !! Tient quelqu'un sait où sheppard a mis la clé de la réserve avant de partir ? Non c'est juste qu'il ne faudrait pas que Farquaal tombe dessus  roll 

Je suis un peu perdu ! C'est un topic de présentation ou c'est un topic sue le RDS de septembre ? Bon le doute m'habitant je vais faire les deux !

Bienvenue à toi noodles, tu verras ce forum est remplis de joyeux drilles parfois alcoolisé mais toujours geek (à part sheepard mais il a été viré)

En ce qui concerne le RDS Ben pas grand chose à dire, ça augure de bonnes choses pour la suite, vivement le SCUDS 17.5, j'aime ces trois déglinguos sur leur canapé tongue

Par contre pour les deux incultes qui ne connaisent pas Kate (et les autres aussi) Kate Von D c'est une superbe brune tatouée avec des vraies formes et accessoirement un tatoueur de talent qui a sa propre émission sur discovery Channel. Tout d'abord Miami Ink puis elle c'est faite virée, elle a ouvert ensuite, un salon à L.A avec un show "L.A Ink" toujours sur discovery, elle est aussi connue pour avoir tatoué pas mal de rockeurs et autres metaleux comme Lemmy de Motorhead ou Kerry de Slayer et bien d'autre. Pour moi c'est mon phantasme absolu une vraie femme tatouée, mais pas la petite pièce sur l'épaule ou la cheville mais plutot ça :

http://hannavarnamnet.blogg.se/images/2009/kat-von-d_31004066.jpg

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

10

Ouais bah nan j'suis pas client du tout là pour la femme tatouée de partout...

Je persiste donc à dire Jessica Alba laisse n'importe quelle autre femme sur le cul !  lol
http://www.paknetzone.com/wp-content/uploads/2009/05/jessica-alba-bikini-07.jpg

11

On m'a caller ? Vous cherchez un geek d'elevage Mi ours - Mi Barbec et re Mi Ours derrière ? Je suis votre homme !!!

Le Scuds 17 n'est pas une légende !!!! Je l'ai vu et je compte bien en témoigner un jour dans un Para-Panormal   big_smile  !!

Kate ..... je t'aime bien quand même. Je te pardonne de m'avoir laissé au lit comme une vieille chaussette sale !!! Tu sais bien que je n'aime pas être traité comme un jouet sexuel. Je te laisse une dernière chance, tu sais ou me joindre !!!!

http://twitter.com/iztkombi1 Vous savez que vous voulez cliquer !!!!

12

moi, quand j'étais petit, j'aimais bien Erin Gray dans Buck Rogers...
http://forgottensilver.files.wordpress.com/2010/03/buck-rogers-erin-gray.jpg?w=392&h=594

13

Moi aussi j'ai trouvé ce rds un peu court, mais il ne devait pas y avoir bcp de chose sur lesquelles revenir ...

Je me suis bien marrer de voir jerome écorché les noms de perso d'anime: ichigo etc
et bien sur gits c'est pour ghost in the shell ...

" le pavet dans la marre"
@dooclock

14

Merci CityStars pour cette petite photo de Jessica Alba qui nous montre son meilleur profil...  big_smile

15

Très bien ce petit RDS et quel Teasing pour le SCUDS 17 ! Si l'on y ajoute les commentaires sur twitter de la jolie @fannybens (top blog d'ailleurs) j'en salive d'avance !

un Topic RDS pour se présenter,  Noodles est un peu timide et ne veut se mettre en avant au profit des commentaires ?
Noodles, Noodles, Noodles, qui es tu ? Quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? Aimes tu les films de gladiateurs ? Hum, je m'égare...Dis nous tout mon petit...Et pas sur deux lignes, du gros pavé, quand on est cité dans RDS, fini l'anonymat, à toi la gloire, les Jessica Alba, etc (regarde les photos de vacances familiales de CityStars, cf plus haut)!

@Sheppard ! Reviens ! Un nouveau Barbu est dans la place ! En plus faut que je te commande un CD...

http://twitter.com/intheblix http://www.splitscreenpodcast.com/ http://intheblix.tumblr.com/
"Je mets mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"Chuck Norris

16

Excellent RDS ! Un peu court, mais qui fait en même temps office de Teaser pour le 17(.5 !), donc du très très lourd !  smile
Content d'avoir été (pour la première fois !) cité dans le RDS par Monsieur Plissken tongue
Bon anniversaire à Arnaud (très en retard mais vieux motard que j'aimais  smile )

Le 17, vite !  big_smile

17

Je confirme que vous ramez vraiment avec l'anim' japonaise tongue. En même temps moi je rame sur les comics.

Relativement cours comme RDS mais dynamique alors je trouve ca plutôt bien. vivement le 17.5!

Dernière modification par Shini (22-09-2010 14:59)

L'envahisseur Japanophile
L'année 2010 est totalement pourrie vivement sa fin.

18

Trop court, trop long... les rds c'est comme une boite de chocolat, on sais jamais sur lequel on va tomber.

C'est clair que les manga et la japanime c'est pas not truc du tout. Bien que je vénère des Ghiblis ou certains films comme tokyo Godfather ou Amer beton. Le reste connais pas assez et j'arrive pas à accrocher dans 90% des cas.

Charlie, y'a Plissken qui veut te parler dans son bureau

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

19

C'est marrant, j'ai l'impression que tous les podcast ont du mal avec l'anime a part cinefuzz. Pourtant sur internet les otakus sont plutot actifs

20

Hello les mecs et merci beaucoup pour ces première réactions, merci à toi Pierre Davila pour t'être lancé, tu vois c'est pas si difficile !

Bon et sinon il fait la gueule pour de vrai Sheppard ou bien ??

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

21

Oui John, c'est vrai que je me lance dans le forum de Nowatch, c'est toi qui m'as décidé!  tongue

InTheBlix a écrit:

Un Topic RDS pour se présenter,  Noodles est un peu timide et ne veut se mettre en avant au profit des commentaires ?
Noodles, Noodles, Noodles, qui es tu ? Quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? Aimes tu les films de gladiateurs ? Hum, je m'égare...Dis nous tout mon petit...Et pas sur deux lignes, du gros pavé, quand on est cité dans RDS, fini l'anonymat, à toi la gloire, les Jessica Alba, etc (regarde les photos de vacances familiales de CityStars, cf plus haut)

Et bien cher InTheBlix, je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans (même si dans ma tête je crois que j'aurais toujours 14 ans), je travaille comme employé de vie scolaire dans une école primaire, et pendant mon temps libre je regarde Scuds, Tonight on Mars et GeekInc, et je regarde aussi beaucoup de films de genre (et accessoirement des films de gladiateurs en sandales, mais ce n'est pas ce que je préfère) et des séries...

Maintenant que j'ai été cité dans RDS, je n'ai pas encore signé d'autographes dans la rue mais c'est que je n'ose plus sortir de chez moi à cause de la meute de paparazzis qui campe devant ma porte... Mais si Jessica Alba veut m'appeler, il n'y a pas de soucis!!!!!

22

@Noodles : J'veux bien être accueillant, et te laisser un stock d'ouzbeks que John a eu à bon prix,
Mais Jessica c'est chasse gardée !! tongue

23

Je m'en doute bien!!!!! Pas grave, de toute façon ça fait 15 ans que je suis secrètement amoureux de Natalie Portman, qui reste ma petite chérie à moi... D'ailleurs, je trouve étonnant qu'elle n'ait pas été cité dans le dernier "Scuds" pour la rubrique "sexy geek"!

Et au fait, gros boulet que je suis, je viens de remarquer qu'il y avait une rubrique présentation sur le forum, alors je suis allé faire ça comme il faut...

Dernière modification par Noodles (23-09-2010 11:43)

24

Ah c'est clair que Nathalie Portman est un gros oubli ! Je me place du même côté que toi dans le débat Nathalie/Jessica big_smile

Sinon bon RDS qui fait saliver en attendant le 17.5

"Le quotient intellectuel d'un groupe est égal au quotient intellectuel de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe."

25

Ce que je retiens de ce RDS , c'est la Date du 29 Juillet  big_smile . Pauvre Damouk, on se doutait bien avec vos petits clips avant le scuds 16, que l'ambiance s'était dégradé entre vous, mais au moins d'oublier son anniversaire, c'est triste !

Plus sérieusement RDS sympa, qui heureusement,ne s'éternise pas sur Rambo Geek. Vu ce que j'ai lu, il aurait fallu un RDS de 5 heures pour réagir à fond aux reactions de ce débat enflammé.