1

Sujet : Geek Inc Podcast 82: Les Geeks VS Une famille pas ordinaire

Cette semaine, une série, des jeux vidéos bientôt là, des lunettes, une app android et iOS, un super scanner 3D pour livre et Sophie de retour dans ce podcast smile

Au programme:

Culture:
-Ratchet And Clank : All4one
-Galaxy On Fire 2 (ne pas confondre avec Galaxy on Fire 3D)
-No Ordinary Family
-Back To The Future : The Game!
-Deus Ex : Human Revolution

High Tech:
-AirScouter
-Toshiba Places
-Justin.tv
-Robot scanner 3D

Epic Week:
-Epic Fail : Kudo Tsunoda : Kinect plus fort que l'iPad / Vivitar et l'argentique
-Epic Win : Nokia et Star Trek

PS: Il y a pas mal de blagues pourries aussi smile

PS2: Dans le 83 nous revenons sur Halo et Kinect que Cédric a testé...Cette semaine, une série, des jeux vidéos bientôt là, des lunettes, une app android et iOS, un super scanner 3D pour livre et Sophie de retour dans ce podcast smile

Au programme:

Culture:
-Ratchet And Clank : All4one
-Galaxy On Fire 2 (ne pas confondre avec Galaxy on Fire 3D)
-No Ordinary Family
-Back To The Future : The Game!
-Deus Ex : Human Revolution

High Tech:
-AirScouter
-Toshiba Places
-Justin.tv
-Robot scanner 3D

Epic Week:
-Epic Fail : Kudo Tsunoda : Kinect plus fort que l'iPad / Vivitar et l'argentique
-Epic Win : Nokia et Star Trek

La semaine prochaine, gros dossier sur Halo et Cédric teste Kinect...

Rédac. Chef de Geek Inc, le podcast sur l'actu et la culture Geek!

2

Re : Geek Inc Podcast 82: Les Geeks VS Une famille pas ordinaire

Oué bon j'ai plus trop grand chose à dire en fait!  En fait si  c'est toujours aussi bon tongue (pour la petite anecdote j'ai fais la même blague que sur airscouter à ma femme juste un peu avant Cédric dans le podcast lol )

Pour Not ordinary Family je vous trouve un peu vache tout les deux (Cédric et Sophie) déjà vous avez, à mon sens un peu trop spoiler le pilote  smile  mais surtout je trouve que cette série est comme Euréka, (très juste la remarque de Cédric) elle ne se prend pas la tête. C'est parti pour être une série pas du tout sérieuse sur les supers héros. Certes il y a beaucoup de chose dans ce pilote mais très souvent c'est sur un pilote que ce décide pas mal de truc (diffusion nb d'épisode etc...) peut être ont ils voulu trop en mettre. En tout cas moi j'attends vraiment avec impatience la suite en espérant que ça donne un truc sympa.

P.S les pouvoir de Jim Powell s'apparentent plus à ceux de Hulk (bons gigantesques et super force) que de Superman il saigne quand même, Superman si c'est pas une balle en cryptonite il ne saigne pas je dis ca ... je dis rien... lol

Sinon je repose ma question l'app Geekinc c'est pour quand ?  smile

Pour le reste rien à dire continuez comme ça et vivement dimanche prochain pour le 83

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

3

J'aime beaucoup l'universite japonaise qui met au point une technologie de numerisation de livre en alphabet roman, sachant qu'il est impossible de faire la meme chose pour le japonai (korean, chinese...), en gros c'est la meilleurs facon pour vendre une technologie au europeen/USA, sans en avoir l'utilite au japon...  lol

nota, la numerisation du kanji, est actuellement impossible, de meme que la traduction automatique par intelligence artificielle

Dernière modification par WilnocK (26-09-2010 14:09)

4

Podcast toujours aussi intéressant!

Twitter : @PierreDavila

5

Je suis assez d accord avec Popy au sujet de not ordinary family. Y'a ka regarder Heroes qui s'est grave pris au sérieux et qui dégoute à la longue. La comparaison avec eurêka est pertinente si tant est que les épisodes soit des stand alone quitte à mettre en place un fil rouge. Les séries feuilletonante sont vraiment des gageures aujourd'hui et font office d'exception.
Ceci étant dit le spoiler alert est en panne ou koi? Vous nous avez carrément révéler le pilotes ou il reste quelques choses à découvrir? Je sais que c pas évident de parler d'une nouvelle série sans spoiler un peu mais là vous vous ètes laché !
Pour finir très bon épisode notamment au niveau habillage et incrustation. C juste une tuerie! combien de temps ça te prends cédric pour monter ça! Je crois que je n'ai pas vu, même outratlantique, un habillage aussi beau et complexe. C graphique original et génial. Bravo

Benprimus

6

Excellent épisode, très interessant et varié !

7

les sujets m'ont moins passionnés cette semaine

je vous suis un peu sur la serie no ordinary... meme si faut prendre la serie comme elle est: un divertissement.
pilote trop vite expedié trop de reponses. Faut voir un peu plus d'episodes pour se faire une idée
en revanche vous avez bien raconté tout l'episode. meme le fils qui ne decouvre son pouvoir qu'a la fin. dur pour ceux qui n'ont pas vu !

sinon en parlant de kinnect, personne n'a essayé le PS move ? pour se faire une idée ? j'ai voulu le commandé mais rupture chez amazon et dans toute l'europe apparement. bien joué sony la rupture programmée !

8

Hey la Geekinc Corp!

Toujours aussi bon de vous retrouver, j'en profite pour vous félicitez pour votre classement sur itunes, la classe!!!

Sinon petit point qui m'intrigue vis à vis du "Robot scanner 3D", qui me semble une pure folie au niveau techno, mais qui je pense aura du peut être du mal à se vendre. Tout simplement parce que si on imagine le développement du truc et une portabilité vers un smartphone, j'imagine la tronche des mecs de la fnac wink

May the force be with the Geeks!
@Psyko_Phoenix

9

Très bon comme d'hab, même si visiblement Cédric passe trop de temps dans Appload avec Jérome et ses coussins péteurs :-)

nico1314 a écrit:

l
sinon en parlant de kinnect, personne n'a essayé le PS move ? pour se faire une idée ? j'ai voulu le commandé mais rupture chez amazon et dans toute l'europe apparement. bien joué sony la rupture programmée !

Je l'ai et c'est vraiment efficace. Les jeux ne sont pas encore légions et certains sont quand même des grosses daubes faites a la va vite et tres mal fait (racket sports, , TV superstar...) mais d'autres comme Sports champion ou Tiger wood assurent vraiment bien.
Il y a plein de demos sur le PSN, je te conseille fortement d'essayer avant d'acheter des jeux, sauf Sport Champion que tu peux acheter les yeux fermés
Je ne vois vraiment pas ce qui reste a la wii qui est a des années lumieres derriere. J'attends avec impatience des RUSES, Heavy Rain et surtout Virtua tennis 4. Si la precision est aussi bonne que dans sport champion, ca va etre une tuerie cosmique

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

10

toujours aussi bon , et agréable a ecouter, une source d'info hebdomadaire , voila ce que l'on attend de vous et vous etes toujours au rendez vous.

concernant les news :

Un peu deçu par le fait que le Back to the future ne soit qu'un point and click, je verrais bien un Gros MMORPG qui rependrait la licence, avec différentes époque a traverser, des quetes, du pvp en Overboard .... Bref ca serait une tuerie un MMO - BTTF

Ratchett and clank, : bah c'est dans l'esprit du moment les jeux de coop, ca a debuté avec L4D, et ca va continuer avec Diablo III, l'avenir est à la coop qu'on se le dise.

NO ordinary Family : une serie Pop CORN, ca me fait penser a The incredibles, le Dessin animé, je pense que je vais regarder en detente.

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !