126

Re : Scuds 17.5 :Star Wars, The Social Network, The Walking Dead, Inception

L'idée du gd débat c'est pas idiot, avec les target/gaulometres à coté finalement vous traitez plus de choses.

Mais j'ai trouvé votre grand débat s/ Inception assez moyen, assez lambda, pas très geek, de moins pt de vu d'amateur de SF.

127

Acheter "StarWars" en BluRay .. quel intérêt ? ce film passe super souvent à la télé.
Ce soir par exemple il est sur W9.

big_smile

.. Mentine pars se cacher dans un trou en vue d'un prochain bombardement de Scuds ...

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

128

* a besoin de son SCUDS 18...*

pleaaaaaaaaase !

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

129

braaaaaaaaaain.....

130

Tu rigoles WilnocK mais c'est exactement ca !

Mon premier reflexe du matin c'est d'aller sur le iTunes store depuis mon ipod et chequer si le dernier SCUDS est sorti...

Parce qu'un episode de SCUDS rallonge ton esperance de vie d'au moins un an (tellement tu ris smile

Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof

131

j'suis dans le meme cas...

132

Cher tous, le scuds18 est un vrai mort vivant, vous croyez pas si bien dire.

Sans rentrer dans les details, on a des gros pb sur cet épisode. On ne prefere même pas vous donner de dates pour la mise en ligne, on a perdu le controle la dessus.
Le fait de changer complètement nos techniques de tournages et de montage a tout merdifié notre pipeline de prod. Je vous rassure nous sommes revenus à une organisation "contrôlée" sur le RDS novembre et le scuds19
Pour le moment scuds18 est mort, mais il donne encore quelques signes de vie. Braiiiiinnnnn.

Le RDS de Novembre est pret, j'ai terminé le montage hier soir, on laisse encore une chance au scuds18 pour sortir de la tombe. Le scuds 19 est sur les rails du montage entre les mains expertes de notre chère Fanny.

Promis, vous allez bientôt revoir nos sales tronches.

;,,;

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

133

Après le 17 qui est devenu 17.5, on va avoir un épisode fantôme...
Ahah les mecs, vous jouez les Georges Lucas pour préparer un Blu-Ray d'inédits ? lol

Plus sérieusement, courage avec la technique, je ne doute pas que ça doit être du taf.
Donc bah, tentez de nous ramener ça à la vie. Et à bientôt sur mon écran alors !  wink

134

Alléluia...

Instagram : beng2
Twitter : @monpensebete

135

Fannyyy!! Entame le massage cardiaque, ne lésine pas sur le bouche à bouche, Charge à 360 .... Clear!
\>> SHOCK !! <</

.... piuuuuuuuuu ... assystolie ...

On recharge à 380 !!! Clear!
\>> SHOCK !! <</

.......... bip ...... bip ....... bip
On a un sinus !!!

Bref, on est avec vous!

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.

136

Damouk a écrit:

Cher tous, le scuds18 est un vrai mort vivant, vous croyez pas si bien dire.

Sans rentrer dans les details, on a des gros pb sur cet épisode. On ne prefere même pas vous donner de dates pour la mise en ligne, on a perdu le controle la dessus.
Le fait de changer complètement nos techniques de tournages et de montage a tout merdifié notre pipeline de prod. Je vous rassure nous sommes revenus à une organisation "contrôlée" sur le RDS novembre et le scuds19
Pour le moment scuds18 est mort, mais il donne encore quelques signes de vie. Braiiiiinnnnn.

Le RDS de Novembre est pret, j'ai terminé le montage hier soir, on laisse encore une chance au scuds18 pour sortir de la tombe. Le scuds 19 est sur les rails du montage entre les mains expertes de notre chère Fanny.

Promis, vous allez bientôt revoir nos sales tronches.

;,,;

mais…  hmm comment vous pouvez faire un RDS sans le scud qui correspond avant ? neutral y'a un truc qui m'a echappé ?

And i'm going down in a blaze of glory
instagram : niko_silk ; militons pour plus de smileys

137

SILK : Nooooob!! : le RDS qui est filmé en même temps que le SCUDS 18 concerne les retours de SCUDS de l'épisode précédent : le 17.5.

Be seeing you,
Mentine

138

*mode Luke Skywalker ON*
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

139

mais… le RDS du SCUDS 17.5 je l'ai déjà vu moi il me semble… c'est pas celui là : http://www.nowatch.tv/forums/topic/1375 … obre-2010/ ?

(thermomètre rectal et tout le trälälä…)

140

Mentine : Ne sois pas trop sûre de toi, tu finis par te faire torcher, comme à l'instant  lol
Le RDS 18 a été tourné selon un procédé magique sans consultation des NoWatcheurs.
J'imagine que ce vile trio a imaginé les réactions de certains, ou que sais-je encore...

141

z'avez qu'a envoyer le truc pas monté, ce sera bien plus marrant big_smile

142

City : OK, je prends encore le risque de me faire ché-tor, mais il me semblait avoir compris le fonctionnement suivant :
T0- Enregistrement et PODcast du SCUDS Numéro "N"
T1- Visionnage et réactions de Poditeurs sur le forum : sujet Retour De Scuds "N"
T2- Lecture des réactions / questions / troll des Poditeurs par les Scudeurs
T3- Enregistrement et PODcast du RDS Numéro "N" et dans la foulée : Enregistrement et PODcast du SCUDS Numéro "N+1"
T4- Visionnage et réactions de Poditeurs sur le forum : sujet Retour De Scuds "N+1"
T5- Lecture des réactions / questions / troll des Poditeurs par les Scudeurs
T6- Enregistrement et PODcast du RDS Numéro "N+1" et dans la foulée : Enregistrement et PODcast du SCUDS Numéro "N+2"
etc ...

... je continue? j'ai bon ou pas?
... c'est saoûlant hein? merci!

Be seeing you,
Mentine

143

non on est d'accord en fait

là on a eut :
enregistrement RDS 17.5 et SCUDS 18 (c'est même dit dans le RDS il me semble)
Diffusion RDS 17.5
et on est bloqué là

donc il manque un SCUDS pour faire un RDS

144

Il me semble avoir vu passé le Twitter du vieux cubain et/ou de John, j'suis plus sûre,
l'info selon laquelle ce RDS avait été tourné alors même qu'on avait pas visionné le 18.

C'est du conditionnel, mais j'ai ce souvenir en tout cas  tongue

145

Alors, le RDS dont parle Arnaud portera principalement sur vos réactions au flash Scuds Scott Pilgrim, qui a créé une polémique planétaire (comment ça "ta gueule" ?) et nous fournit donc la matière à un RDS malgré la non-existence du regretté Scuds18, qui semble bien parti pour etre à Scuds ce que le Black album fut à Prince (je l'ai pas déjà faite pour le Scuds 17 celle là ?)

La bise les folks.

John Plissken 1er, Président du praesidium suprême du Grand Conseil Scuds.
Followable sur : http://twitter.com/JohnPlissken ; Lisible sur  : http://johnplissken.blogspot.com/

146

Ouaip, pour le coup c'est Citystar qui à bon et Mentine pas bon.

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

147

OK, donc si vous ajoutez des RDS sur des commentaires de flash SCUDS... il faut que je revoie ma copie, mais je vais bien arriver à tirer ça au clair.

Be seeing you,
Mentine

148

j'ai toujours un scuds de retards comme cela je n'ai pas de probleme.

149

Toutes ces péripéties sont une vraie torture : on est en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

150

CuberToy a écrit:

LES TARGETS

[...]

Star Wars
Rien a faire, j'en ai franchement assez des enculades de Lucas et encore plus si on a le droit au nouveau Anakin à la fin de l'épisode 6 (que je trouve honteux et irrespectueux envers l'acteur original, totalement effacé). De plus, on a appit il y a quelque jours la sortie dans l'ordre (comprennez I à VI) de Star Wars en 3D au cinéma ou l'on nous dira encore une fois qu'il s'agit d'une experience inédite et bla bla bla (vomis marketing). Surtout qu'apparemment, la sortie du suivant au cinéma dependra uniquement du succès du precedent, ce qui signifie qu'en commençant par I II et III on est quasiment certain de ne jamais voir les trois qui nous interessent au cinoch (vu que la nouvelle trilogie, c'est un peu de la merde).

0/5

[...]

Je up ce vieu SCUDS, qui parlais rapidement de la sortie prochaine du coffret Star-Wars en Blu-Ray... puis bientot en 3D.

Et bien je recommande grandement la lecture, longue et tres detaile de cette article: LA LONGUE VIE DE STAR WARS DE LA VHS À LA 3D, qui reprends les evolutions qui ont ete apporte aux films originaux, pour petit a petit re-ecrire l'histoire, re-ecrire les personnages.
"A l'image d'une actrice qui se sature de collagene pour ne pas se voir vieillir"