Culture
L'univers Halo : Il a l'air très riche et très intéressant même si elle est assez classique (Starcraft, Warhammer, Stargate SG1…). J'achèterai bien les bouquins si ils sont intéressant et surtout si il ne faut pas connaître les jeux vidéos!
Halo Reach : Je n'ai jamais trop jouer à la série car je n'ai jamais eu de console Microsoft. Mais j'ai pu jouer assez longtemps à Halo (un pote avais du me passer sa console et Halo
) et le jeu m'avais pas du tout emballé. Je trouvais que le gameplay était un peu lourd peu réactif (en même temps à l'époque je faisais du UT04 en version compétition donc c'est vrai que tout pouvais passer pour lourd et peu réactif hormis Quake).
Donc je n'ai jamais suivant l'univers et les jeux donc je n'y jouerais pas. Sauf si un pote me repasse la console et le jeu xD.
Zombie : A lire si j'ai du temps …
Star Wars 3D : Je fais partie de la jeune génération d'après vous. Né en 86 je n'ai pu voir que les 3 1er au cinéma et encore je n'ai vu que le plus mauvais (le 3) au cinéma.
J'avoue que Star wars n'est pas un univers que je vénère donc la 3D ça va pas me changer la vie.
High tech
Montre sony : Je m'en fous totalement. Aucun intérêt pour moi.
Kinect : Pas de Xbox 360 (pas encore car si je gagne au jeu concours
) donc ça m'intéresse moyen et je vois pas de jeu "gameur" pour le périphérique et le mode casual c'est bon j'ai la Wii donc c'est bon j'ai déjà tout ce qu'il faut en jeu stupide pour des soirées entre potes
.
Sinon je vois pas un père qui ne joue pas, utiliser Kinect pour se mater un film. Enfin c'est mon avis le père ne comprendrais pas et abandonnerais et mettrais le DVD dans le vieux lecteur DVD.
Nintendo 3DS : Perso je n'imaginais pas la 3DS en france en 2010 donc ca me choque absolument pas et puis faut bien que les japonais se refile tous les défauts pour qu'on ai un bon produit.
Scooter Electrique Mini : Marrant mais pas terrible quand on habite dans les montagnes donc pas pour moi. Je confirme que les scooter électrique ca marche nickel un pote en avais un c'était la folie l'accélaration et on pouvais déjà faire 70-80km (c'était il y a 10ans).
Bonne emission, toujours assez marrante.
J'attends avec impatience le compte rendu sur GT5 de la part de notre pilote geek
. Perso j'ai réservé la version Signature.
L'envahisseur JapanophileL'année 2010 est totalement pourrie vivement sa fin.