1

Sujet : comunnauté xbox 360 nowatch

bien le bonjours a tous et a toutes wink alors voila ; j'ai poster ceci voyant qu'il y avais un post semblable mais pour la ps3 , et je sais que pas mal d'entre nous tourne aussi sur xbox 360.

Donc ce poste peut permettre a des gameurs ou non wink ou gameuse ( hey ouai smile ) de et bien echanger des gamertages et de pouvoir organiser des soirée en semaine ou weekend a plusieurs autour de superbe jeux wink

je vous laisse mon gamer tag en espérant voir une véritable communauté évoluer sur ce format wink .

gamer tag : drevenking

sur ceux see you soon wink

Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé.

2

Re : comunnauté xbox 360 nowatch

je ne pas croire que personne n'a une xbox 360 ^^" une petite team nowatch pour halo reach ? ^^"

Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé.

3

J'ai bien une 360, mais pas de live (et encore moins Reach ><)

Mine de rien, si la communauté PS3 est plus grande à poster sur le sujet, c'est parce que c'est gratos tongue

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

4

c'est pas faut voila un angle que je n'avais pas vue ^^'

5

La même que CuberToy, je me contente du compte Silver..

6

Gamertag: gillesdc

Lisible sur Twitter ! et audible dans SplitScreen

7

xX CREEPERS Xx

je joue pas mal donc on ne peut que se croiser sur le xbox live ! En ce moment, battlefield bad compagny 2, black ops...

8

Pour ma part c'est "dxz86" le testeur de bakast ^^
Si y'en a parmis vous qui sont veulent croiser les 01011010010101 sur le live je suis là !

"Don't give a fuck if I cut my arm bleeding. Do you even care if I die bleeding ?"

9

Gamertag : MisterCorbak et pour zune forcément c'est pareil !

@MrCorbak
Sur Xbox Gamertag : MisterCorbak et ZuneTag

10

ok merci a tous je vais entrer vos gamer tag dès demains smile

11

Bon j'ai changé d'id car j'en avais marre de voir "dxz86' partout où je passais.
Je suis désormais "ryukuu sama" et les G filent à la vitesse de la lumière de mon côté eheheh ^^

"Don't give a fuck if I cut my arm bleeding. Do you even care if I die bleeding ?"

12

j'ai été très absent de ce forum depuis trop longtemps !!
Je suis très heureux de voir qu'il y a quand même quelques personnes qui sont ok pour pouvoir commencer cette petite communauté . Je vais entrer vos gamertags a tous des ce soir.

Désolé encore de l'abscence mais j'ai un projet qui se monte doucement ( podcast peut être ?)

13

Mon gameTag : Estafador FR, de ma X360 aquise très récemment
Je joue principalement sur Halo Reach, Forza 3

Pour mes autres identifiants vous pouvez (normalement les retrouver dans ma signature)

PSN et GameCenter (iOS) : Estafador_fr ----- Xbox Live : Estafador FR ----- Steam : Estafador_sk

14

Apres un tres tres long moment d’absence sur ce forum je reviens et c'est avec plaisir de voir que beaucoup on répondu a l'appel de la xbox 360 étant devenus dirigeant d'un podcast j'ai bcp moins mais je serais ravi un soir d'organiser une partie tout ensemble smile

15

Eh bien je reviens encore une fois arpenter les couloirs de ce topic pour annoncé un changement d'id (et cette fois-ci il sera définitif), mon ID est donc : "dragon ryuu dxz"

16

Salut,malgré que le dernier post date du mois dernier je me demandais si des joueurs étaient toujours ok pour se faire quelques parties.
Je joue ces temps ci à Read Dead Redemption,mais je possède aussi Halo:Reach,Naruto Ultimate Ninja storm 2,Gears of Wars 2 et bien d'autres!
Mon Gamertag(que je vais bientôt changer,j'ai pris celui-ci au hasard ,ne sachant pas qu'il faudrait débourser ensuite une dizaine d'euros pour le changer sad ) est : Grelekiller666 .

17

gamertag : Balou1664

je ne joue qu'à : CoD Modern Warfare 2

Il n'y a que 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres...

18

Tu comptes t'acheter ModernWarfare3, ou rester uniquement sur le 2!Dans le premier cas on pourra bientôt organiser des tournois!

19

je suis disponible pour des parties avec vous les gas: mon gamer tag "drevenking" envoyé un petit message pour me dire qui vous êtes smile je vais aussi bientôt me prendre modernwarfare 3 smile

20

Y'a des joueurs de Gears 3 parmi vous ?