Sujet : Bêta Assassin's creed brotherhood
Y-a-t'il parmis vous des personne qui sont sur la bêta multi du dernier Assassin's creed ?
Je me sens seul XD
Le blog romand de la culture geek
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y-a-t'il parmis vous des personne qui sont sur la bêta multi du dernier Assassin's creed ?
Je me sens seul XD
Bizarrement j'ai adore Assassin's Creed premier du nom...j'etais en extase devant Assassin Creed 2...mais j'ai ete decu de l'annonce de brotherhood parce qu'il m'apparait juste comme un GROS dlc du 2...
Cependant je me le ferais pete un jour ou l'autre mais de la a le pre commander...bof bof ![]()
Peut etre pourrais tu me faire changer d'avis ?
Dernière modification par Flow (18-10-2010 10:06)
Il vaut les 30 euros que je l'ai payé en collector sur PC ( Direct2drive UK) en tout cas, j'ai eu l'occasion de le tester chez un pote sur 360.
Ce petit bijou déchire, il y a pleins de nouveautés, les chevaux en ville, la gestion des assassins, un mode Multi très intéressant.
Les missions sont variés, les quêtes annexes très nombreuses. Je ne pourrais plus jouer au 2 aujourd’hui, il manquerait trop de chose ( ça m'as fait pareil du 1 au 2).
Non ce n'est pas un DLC, c'est beaucoup plus que ca. C'est encore une évolution, même si l'époque et l'environnement ne change pas.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.