1

Sujet : Scuds Post

Scudeurs, Scudeuses,
Les Scuds, en perpétuelle phase de recherche et développement, lancent aujourd'hui un nouveau test avec ... roulement de tambour...
SCUDS POST

Le principe : En utilisant cette adresse mail : scuds@nowatch.net , vous nous posez les questions que vous voulez, du moment qu'il y a un rapport avec les scuds. Ne nous demandez pas notre avis sur la réforme des retraites ou des nouvelles des mineurs Chiliens par exemple.

Ensuite on sélectionne les questions qui nous inspirent le plus et on y réponds pendant les RDS.
Attention on ne fera pas de réponse par mail, donc ne soyez pas déçu si vous n'avez pas de retour écrits.
Aussi, si le nombre de questions est trop important, on ne pourra pas répondre à toutes les questions.

Lachez vous les aminches, à tres vite :  scuds@nowatch.net

Les scuds.

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

2

Re : Scuds Post

La première question qui me vient c'est : pourquoi envoyer la question par mail et pas la laisser en commentaire de ce billet ?

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

3

Car nous allons étendre le concept au dela du forum, justement pour ceux qui ne viennent jamais ici, pour qu'ils puissent participer aussi !

Scuds.tv - Zapcast.tv - NoWatch.tv - NoWatch.fm - Appload
Follow me !

4

Encore une nouveauté dans SCUDS, ça fait plaisir smile
En tout cas, nouveau concept intéressant pour les RDS...

5

Bonne idée!

Manque plus qu'à trouver une question pertinente à vous poser, ça va être plus dur...  tongue

Twitter : @PierreDavila

6

Et on peut même demander des nouvelles de Capt Coussin ?

7

@_Popy
Jérome à répondu à ta question, c'est également plus facile à trier et classer.

@Ysu
Of course !

@Noodles
Pas de pression mec, on test le truc pas plus

Damouk : Ancien chef des Scuds. (avec les 2 aut') et nouveau chef d'Aguiche Room avec l'autre

8

Done!

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

9

c'est tres large et tres sybillin comme presentation d'un courrier des lecteurs...
Pas toujours evident de definir la sphere d'action de SCUDS, donc autant voir large j'imagine.

Peut-on aborder des retours sur sujets des SCUDS passer?

10

Les questions peuvent elles être en rapport avec l'activité professionnelle exercée par les animateurs ?

Dernière modification par ben_g2 (14-10-2010 18:11)

Instagram : beng2
Twitter : @monpensebete

11

Ben oui ben_g2 tu peux on adore parler de nous

12

Bon ben j'ai envoyé une question du coup yikes

Par contre, je suis un peu glandue donc pour que ça soit net... Le "Scuds post" sera une addition au RDS normal (ceci étendant donc la durée du RDS), ou il sera calé/compacté dans la durée normale d'un RDS ?

Dernière modification par Lynandra (14-10-2010 20:04)

«Fermez la porte, il fait froid dehors !» et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors. | N'a ni facebook ni twitter ni blog et s'en fout.

13

Ils seront calés on verra bien, les rds vont changer doucement mais ce sera toujours un retour sur vos réactions au précédent sujet scuds

14

Question : ou c'est qu'on critique Plisken dans ses flash info scud??

"les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens serieux !"

15

Dans les commentaires en dessous de la video sur nowatch (par ailleurs tu ne seras pas le premier ^^)

EDIT : changement de "la première" par "le premier".  big_smile

Dernière modification par CuberToy (13-11-2010 21:39)

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

16

Ah merci beaucoup ^_^

"les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens serieux !"

17

super idée je trouve pour les fans de scud

geek 15 ans geek inc, rende vous tech, zapcast, sprinpod, lionel app show, season1, appload et ouvert au autre
follow me

18

Bonsoir à tous,

Plutôt que d'envoyer un mail, je pense que j'aurais la réponse rapidement ici smile
En fait, je souhaiterais connaître la musique du générique du début des SCUDS 19/18 par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Geek powa !

19

La réponse à ta question se trouve dans le générique de fin des épisodes...
J'adore ton avatar!!
** Le mal triomphe toujours du bien, parce que le bien ne peut pas faire de mal! **

N'oublie pas de te présenter ici.

Be seeing you,
Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

20

C'est ce que je me disais mais rien vu pour les épisodes 19-18, ni le 17... A moins que j'ai encore du caca dans les yeux... Bon je tenterai les autres épisodes pour découvrir la réponse.

21

Je peut t'éviter cette peine :
Drop Alive
titre : Never Happy

22

A ne pas confondre avec
Drop Dead: Always Sad.  tongue

Tout commence et finit par un T.

23

Ah oui, merci bien Professeur Damouk !
Parce qu'en fin de l'épisode 16, c'était indiqué QOTSA, et l'intro n'avait rien avoir. Je vais me procurer l'album smile

24

Oui le générique a changé entre le 16 et le 17 (17.5).  tongue

25

Je viens de mater le "SCUDS RDS Octobre", et ils parlaient du nouveau générique.