Sujet : Springpod #21 - Stop-Motion, Une histoire de mouvement fixe

Aujourd'hui, on parle de Stop-Motion dans Springpod ! Un podcast assez long et rempli d'infos (davantage historiques et culturelles pour cette fois, même si on n'oublie pas les amateurs de pratique "à la maison"), pour une seule et bonne raison : nous ne sommes pas deux, ni trois... mais cinq à co-animer l'émission. Un grand merci à Nathan et Adrien qui, en plus de Loïc et Jérome déjà habitués de l'émission, ont eu la gentillesse de participer.
Je peux vous dire que l'enregistrement de ce podcast n'a pas été de tout repos, d'une part pour réussir à réunir tout le monde au même moment... mais surtout au même endroit. Ça ne se voit pas trop, mais la chambre dans laquelle nous avons tourné est vraiment trop petite pour permettre de rentrer aisément à cinq, surtout quand on a l’intention... de filmer en multicaméra ! Et oui, c'est la grande nouveauté de ce numéro, et ce qui est sur, c'est qu'on ne le fera pas à chaque fois... Galère, galère, mes amis !
Allez, un petit jeu pour finir, avant de vous laisser vous plonger dans l'univers des studios Aardman et autres Ray Harryhausen : j'ai eu une ENORME surprise au moment du dérushage, qu'il a fallu à tout prix masquer dans le montage. Découvrirez-vous de quoi il s'agit ?
Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage, et à dans deux semaines !