26

Re : Geek Inc 85: Les Geeks VS Korben

Tu remarqueras que j'avance à visage découvert ,o)
Disons que pour moi, le fail n'est pas un fail de GT5, mais un fail du JB qui pénalise les joueurs.

Gimme a hug, you food !

27

ouaip, ou un fail des devellopeurs qui ont une faille de securite dans leur systeme, que des petit malin exploitent.

28

Ce que je retiens c'est que le jeu est techniquement prêt, mais l'action de ceux qui ne veulent pas payer ceux qui produisent les jeux, nous empêche d'en profiter.

Gimme a hug, you food !

29

ah bah non, j'ai trolle, il ne faut pas repondre dessus!
C'est bientot l'arrive du point Godwin sinon.

30

Avec ton avatar couleur Wehrmarcht tu y arriveras en premier ,o)

Gimme a hug, you food !

31

http://1.bp.blogspot.com/_UBTx74Bnvq0/S1Yye4hxP2I/AAAAAAAADR8/TzvmS4ia41M/s400/godwin1.jpg

32

Zut j'aurais préféré un point oxymore, mais bon merci Wilnock

Gimme a hug, you food !

33

Hehe LOL !

34

Excellent Padcast ...comme d'ab !!!
Débat interessant et realiste
Merci les mecs ...continuez, c que du bon
Korben, tu déchir en danceuse  big_smile

35

Hello les Geekinc + Korben smile

Merci pour ce bon podcast comme d'hab que du bonheur de vous retrouver chaque semaine *prendre l'accent de Julien quand il dit c'est cadeaux c'est bonheur*

Je ferais la même remarque que Sheppard en ce qui concerne les FAI et hadopi. Je tiens à préciser que je suis chez free et j'en suis très content. Mais ça me fait un peu marrer les zozos qui hissent free au rang de chevalier blanc qui respecte les libertés des pauvres internautes !
Si free a fait ça ce n'est aucunement par altruisme. Free voulait être payé pour le travail d'identification ce qui d'ailleurs était prévu par la lois et qui avait été "oublié" par l'Hadopi. ils n'ont fait que suivre une logique comptable et pas du tout une logique altruiste.

Ceci dit c'est vrai que c'est habile niveau com parce que (et moi le premier) quand j'ai vu la news que Numéricable avait balancé les premiers mails et qu'il avait fait un recours contre free j'ai tout de suite pensé "Fayot". Et ces même zozos qui réfléchissent autant qu'un bulot cuit vont vous dire "free c'est trop des rebelz ils sont de notre coté!!". Bien que je trouve ridicule ce recours je trouve tout aussi ridicule qu'on pense que free est le défenseur des libertés de l'internaute. Depuis quelque temps free bride les sites comme mégaupload et beaucoup d'autre non pas pour lutter contre le piratage mais plutot pour pouvoir vendre ses services comme le pass télé de rattrapage à 10€ par moi. Ça personne ne dit rien puisque c'est quelque part reconnaitre qu'on chope des films de vacances sponsorisés par Hollywood mais ça laisse bien présager de l'attitude futur des fai (et là de free) en ce qui concerne la neutralité du net : Rien à Foutre

Autre chose free va répercuter la hausse de la TVA (comme les autres FAI d'ailleurs) mais faut pas oublié que depuis le passage de la TVA à 5.5 ils se sont goinfré de presque 2 € sur le prix HT de l'abonnement:

Janvier 2004 :
Total facture [€uro HT]      25.08
TVA [19,6%]     4.91
Somme à payer [€uro TTC]*     29.99

Février 2004 :
Total facture [€uro HT]     26.75
TVA [5,5%]      0.78
TVA [19,6%]     2.46

Mai 2010
Total facture [€uro HT]     26.95
TVA [5,5%]     0.88
TVA [19,6%]     2.16

Voila Vive free... ou pas

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

36

Free n'est pas pire que les autres a ce niveau la, ils ont tous fait la meme chose, les 4 fournisseurs.  hmm

37

Yop,

Quel privilège de voir Korben en vrai !!! Je l'imaginais pas du tout aussi massif.  wink

En regardant le podcast, J'ai l'impression de voir Julien et Cédric comme des minimoys face à un Titanesque Transformer !
big_smile arf.. Je sais ma réflexion n'a pas beaucoup d'intérêt (donc inutile de le relever), mais en tant que fan aussi de LRDV, je suis super étonné.

On dirait 2 hobbits qui regardent Gandalf !!! ( smile  big_smile  yikes  hmm  tongue ) bah oui, dès que vous parlez à Korben, vous levez la tête si haut que c'est amusant (si si, repassez la vidéo, vous allez vers le torticoli !). Le prenez pas mal surtout, c'est une anecdote de fan amusé.

Impatient de voir d'autres GUEST Stars qu'on ne voit jamais (Patrick Béja un jour smile ?)

Concernant le podcast en lui-même : Rien à dire, c'est du TOP. (Comme toujours) (Et j'aime bien la séquence Epic "Win" ou "Fail").

Et la post-prod de Cédric est toujours aussi excellente. Je n'ose imaginer le boulot que cela doit représenter.

Je vous aime toujours autant.

Cédric.
Qui a du bol, il n'a pas encore vu le 86 !! Kiff à venir à la fin de ce message.  big_smile

38

WilnocK a écrit:

Free n'est pas pire que les autres a ce niveau la, ils ont tous fait la meme chose, les 4 fournisseurs.  hmm

Bien sûr que non ils font pareil! Mais j'en ai un peut marre de voir tout ces Noobs crier au génie en parlant de Free !

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

39

kindle3: c'est tout petit, on le voit bien en comparaison de l'ipad, c'est leger et c'est super fin...

apple tv: tout ptit mais ca sert a rien apparement ? Korben aime bien casser ? il y a une emission qui, avec un blender s'amuse a ruiner toutes les nouveautés hight tech wink
Exosquelette: cf appleseed ?
hrp-4: ils avancent bien les japonais, aldebaran va devoir remettre la main à la patte pour leur projet romeo (nao en plus grand)

google cars: une question concernant l'assurance, comment on peut autoriser une société privé a mettre en circulation un vehicule motorisé lourd (par opposition à une voiture sans permis) sur une route rapide ??

google tv: sortir une telecommande comme ca aujourd'hui me fait penser au premier zune de microsoft, a croire que des fois ils sortent des produits sans regarder ce qui se fait autour wink

Pogoplug: il y a un concurrent chez iomega ? http://www.01net.com/fiche-produit/pris … a-station/

Korben dans votre emission, vous deux, ou cedric seul chez scuds, avouez: nowatch c'est un immeuble à coté de bordeaux en fait wink

ps: C'est vrai que je voyait julien plus grand

Supercapote, le heros du quotidien
Auteur du framework php francais: mkframework