Sujet : The Walking Dead : La série ! (no spoil)
EDIT : Attention, ta phrase peut être prise comme une incitation. Donc je préfère la jouer prudent.

SANS TOUT RÉVÉLER, je voudrais qu'on partage nos impressions.
Ainsi :
Vos attentes sont-elles comblées, ou êtes vous, au contraire, déçus ?
Ces zombies alors, vous les trouver comment ?
Qu'en est-il de la réalisation en général ?
Le casting et le jeu des acteurs vous satisfont-ils ?
Si vous avez un commentaire particulier, etc...
Je vais y aller point par point pour mon avis :

J'attendais beaucoup de cette série, et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Il y a certes quelques libertés autour du scénario, mais ce n'est pas dérangeant.
Tout est là, et ça fait vraiment plaisir de voir ce comics débarqué dans notre écran.

Les zombies sont plus vrais que nature. On retrouve ici des montres lents et dégueulasses.
On est pas dans l'excès, mais on quand même sa grosse dose de sale et d'hémoglobine.

La réalisation est vraiment bonne ! On a des plans magnifiques, de belles perspectives.
Le montage est efficace, la bande son est plaisante, d'autant qu'il n'y a pas de dialogues inutiles.
Le pilote fait une heure, et on se prend alors à croire qu'on regarde un film et non une série télé.
Je ne suis sans doute pas cinéphile comme Sheppard, en tout cas j'en ai pris plein les yeux !!

Côté casting enfin, bien qu'on est pas vu grand monde pour l'instant, Andrew Lincoln semble bon.
J'ai juste une réserve sur Sarah Waynes Callies que j'identifie trop à son rôle dans Prison Break,
et sur le fil de Rick, Carl, joué par Chandler Riggs, dont la tête ne me revient pas trop...
Bilan de ce premier épisode : je sens que l'attente entre les épisodes va pas être simple..
Mon gaulomètre est à son maximum pour cette série. Je le crie : THE WALKING DEAD, ÇA TUE !
Dernière modification par sheppard (22-10-2010 14:47)