@mentine
Je vais t'expliquer mon point de vue sur la saison 2
Quand je parles de Lent, ce n'est pas pour les zombies qui le sont mais dans la narration des épisodes . Il y a des longueurs sur des événements qui ne sont pas si nécessaires, sous prétexte de donner de l'epaisseur aux personnages.
Spoiler/Révélation - surligner le texte pour affronter la vérité ! passer un épisode à chercher une petite fille, ou à être bloqué sur l'autoroute (3episodes) clairement ça avance pas en terme d 'histoire.
de plus si on pouvait supposer à la vue du final de la saison 1 que le déroulement scénaristique ne serait pas celui de la série ,mais plutôt des add on qui s'intercaleraient dans les comics , la saison 2 à mis le cap sur des adaptations libres de 'l'histoire , reprenant certaines parties du comics , inventant des situations qui deviennent incohérentes avec le Comic.
Le Comic est peut être lent , et ça ne blaste pas a tout va , mais au moins on avance dans l'histoire et on suit les personnages ,enfin ceux qui survivent. pour la série, j'ai 'l'impression qu'ils veulent à tout prix conserver le groupe , ce qui est l'antithèse du comics ou justement le groupe s'amenuise et se renforce au fil des rencontres. Moi j'en aurais fait dégager 3 du groupe dont 1 en priorité au début de la saison 2 (devenez qui
) afin de conserver une certaine cohérence avec le Comic .
J'avais vraiment bien aimé la,saison 1 , malgré tout,le mal que j'ai pu lire dessus, la saison 2 est à l'image des critiques qu'on a pu faire surtla saison 1
@trohzen born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !