Sujet : Mentine met ses sabots...
Salut à tous les nowatch-eurs et -euses!
Fraîchement inscrite depuis hier, je tiens d'abord à me présenter avant de poster sur les différents topics : je me surnome Mentine, j'ai 30 ans et j'habite à Toulouse. Je ne pense pas être ce que l'on appelle une geekette, je ne suis pas dingue de gadgets tech, ni d'informatique, ni de jeux vidéos, ni de comics, je n'ai pas de blog ni de tweet
...
Mais si je vous dis que mon jv préféré est Duke Nukem 3D (sur PC, pas sur N64), que j'écoute aussi bien du métal (surtout Opeth et Tool) que du chant Baroque et les opéras de Verdi, que j'adore tout Kubrick, tout Lynch, tout Stephen King, tout Silverberg, tout ce que font Alexande et Simon Astier, Isabelle Huppert ... mais avant tout j'adoore ce site !!!
Mention spéciale à TOM, enfin une émission de critiques ciné qui ne prennent pas un malin plaisir à casser un film comme si ils possédaient tout l'art du cinéma comme personne (cf certains Telerama et autres Inrocks...). Pour moi c'est décidé, je suivrai les avis de J.Plissken et Dr No à la lettre (euh, enfin sauf pour les films de Wes Anderson, désolée Dr No
).
Enfin, je lance un appel (peut être sans échos) aux fans du Graphique de Boscop, manifestez-vous!
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), c'est culte : une pièce de théatre de la troupe du café de la gare, jouée en 1976 par Sotha, Romain Bouteille, Philippe Manesse, etc... La pièce tourne autour d'un bouquin de thèse de mathématiques "les dérivations extra-essentielles du Graphique de Boscop", et il y a aussi un éboueur qui a inventé un ordinateur qui crée des tubes musicaux.
Je suis maintenant parée à poster sur le forum de TOM et Cinefuzz !
Bises, et Be seeing you!
Mentine
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!