1

Sujet : Mentine met ses sabots...

Salut à tous les nowatch-eurs et -euses!

Fraîchement inscrite depuis hier, je tiens d'abord à me présenter avant de poster sur les différents topics : je me surnome Mentine, j'ai 30 ans et j'habite à Toulouse. Je ne pense pas être ce que l'on appelle une geekette, je ne suis pas dingue de gadgets tech, ni d'informatique, ni de jeux vidéos, ni de comics, je n'ai pas de blog ni de tweet  hmm ...
Mais si je vous dis que mon jv préféré est Duke Nukem 3D (sur PC, pas sur N64), que j'écoute aussi bien du métal (surtout Opeth et Tool) que du chant Baroque et les opéras de Verdi, que j'adore tout Kubrick, tout Lynch, tout Stephen King, tout Silverberg, tout ce que font Alexande et Simon Astier, Isabelle Huppert ... mais avant tout j'adoore ce site !!!  big_smile
Mention spéciale à TOM, enfin une émission de critiques ciné qui ne prennent pas un malin plaisir à casser un film comme si ils possédaient tout l'art du cinéma comme personne (cf certains Telerama et autres Inrocks...). Pour moi c'est décidé, je suivrai les avis de J.Plissken et Dr No à la lettre (euh, enfin sauf pour les films de Wes Anderson, désolée Dr No hmm).

Enfin, je lance un appel (peut être sans échos) aux fans du Graphique de Boscop, manifestez-vous!
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), c'est culte : une pièce de théatre de la troupe du café de la gare, jouée en 1976 par Sotha, Romain Bouteille, Philippe Manesse, etc... La pièce tourne autour d'un bouquin de thèse de mathématiques "les dérivations extra-essentielles du Graphique de Boscop", et il y a aussi un éboueur qui a inventé un ordinateur qui crée des tubes musicaux.

Je suis maintenant parée à poster sur le forum de TOM et Cinefuzz !

Bises, et Be seeing you!

Mentine

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.
Roger : Eh ! Eh y va interpréter une constante lui eh... dans l'état où il est!

2

Re : Mentine met ses sabots...

Mentine a écrit:

Pour moi c'est décidé, je suivrai les avis de J.Plissken et Dr No à la lettre (euh, enfin sauf pour les films de Wes Anderson, désolée Dr No hmm).

Hahahaha j'ai failli m'étouffé !! j'imagine la scène entre John et No en lisant ça  big_smile
Allez je claque la bise et je te te dit Bienvenue sur le Forum  cool

P.S you're totaly geek !!

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ; Google+ instagram:_Popy

3

C'est bien, enfin une qui fait les choses dans l'ordre. Moi j'aime bien ça, l'ordre, surtout quand c'est rangé.

Bienvenue.

Tout commence et finit par un T.

4

Bienvenue à toi Mentine smile

5

[DÉTECTIVE MODE ON]
Hum, je vois, je vois.. Le prénom de la suspecte est sans doute Clémence..
On la surnommait "Clem", qui a donné "Clémentine", qui a fini en "mentine" !

Affaire suivante...
[DÉTECTIVE MODE ON]

Bienvenue !

EDIT : ton prénom peut être Clémentine directement, mais en fait non, ça niquerait mon enquête  lol

Dernière modification par CityStars (26-10-2010 22:34)

6

sheppard a écrit:

C'est bien, enfin une qui fait les choses dans l'ordre. Moi j'aime bien ça, l'ordre, surtout quand c'est rangé.

Oh grand Taulier, tu dis ça parce que j'ai placé Duke 3D en premier ?  cool

!! DUKE NUKEM FOR EVER !!

... hum pardon.. Donc je vous disais que j'adore Isabelle Huppert. Je trouve cette actrice immense, tout en retenue et élégance, et donc c'est la meilleure pour jouer les psychopathes, manipulatrices, femmes fortes quoi!

Be seeing you!
Mentine (non je ne m'appelle pas Clémentine, cherchez pas tongue ).

Pissenlit : Vous bloquez sur u(z) alors qu'il suffit d'interpréter la constante h... voyons.

7

Bienvenue ici ...

Un avis sur tout et surtout un avis

8

Bienvenue  smile  !

9

Bienvenue Mentine! Jamais entendu parle du graphique de boscop, mais ca a l'air aussi sympa qu'introuvable ce truc!

Well, you better learn your lesson before to start to teach ... G.Eluerd
Ondulé Par-ci par-là luné Pas les idées bien installées It is a shame I never feel the same

10

Bienvenue!!!!!!!!!!!!

Twitter : @PierreDavila

11

Salut,

Bienvenue Toulousaine !( la plus belle de toutes les villes big_smile )

See you ...

" le pavet dans la marre"
@dooclock

12

bienvenue et ... bienvenue

@trohzen    born to geek
Si tu glandes bien, tu arrives bien !

13

Mentine a écrit:

j'adore tout ce que font Alexande et Simon Astier

Nous sommes quelques-uns ici à partager ce saint intérêt. Bienvenue !

14

Mentine a écrit:

Mais si je vous dis que mon jv préféré est Duke Nukem 3D (sur PC, pas sur N64), que j'écoute aussi bien du métal (surtout Opeth et Tool)

Ouais et re-ouais !

Bienvenue à toi, métalleuse psychopathe !

Ha ! Duke Nukem, mes tendres années, le grill des cochons aliens au lance-flamme (nostalgie) !

Tu dois forcément aimer Megadeth, non ?

Vous pouvez m'appeler Nède, mais c'est Dame Nède pour les vilains !

15

Hi Nède,

Non Megadeth sans plus.
En fait, je préfère le grunge (Nirvana, Soundgarden) et quelques groupes Nu-metal (Korn). Opeth et Tool ne sont pas classables dans la même catégorie, mais c'est pour le chant et les thèmes entêtants que j'aime.

ça fait du bien de parler à une fille qui avoue comme moi son penchant pour ce jeu 100% matchiste qu'est Duke Nukem!

Merci à tous pour votre accueil!

16

Welcome Tool fan

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

17

Welcome

18

salut bienvenue

19

Bienvenue et en sortant n'oublie pas les clés, Mentine...ouais,ouais, je suis sorti  big_smile

http://twitter.com/intheblix http://www.splitscreenpodcast.com/ http://intheblix.tumblr.com/
"Je mets mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"Chuck Norris

20

N'oublies pas de fermer la porte (à clé) derrière toi tongue

21

welcome,bienvenue,bienvenido

geek 15 ans geek inc, rende vous tech, zapcast, sprinpod, lionel app show, season1, appload et ouvert au autre
follow me

22

Ah ok les mecs, vous voulez jouer aux blagues de merde ?!
Let's do this :

Mentine, tu roulerais pas en LADA par hasard ? --> LADA-MENTINE (L'adamantium)

Allez hop, une blague bien nulle à chier, mais avec un caractère geek.
Qui fera pire ?!

23

C'est très amusant ce jeu!
Le prochain qui me fait rire passera un sale quart d'heure...

signé: Cala-Mentine James

24

Ce midi j'ai mangé à la Mentine.

25

je suis l'un des plus jeune et vous jouez comme des jeune de mon âge ( gamin en language plus familier ^^)

geek 15 ans geek inc, rende vous tech, zapcast, sprinpod, lionel app show, season1, appload et ouvert au autre
follow me