Re : Tonight on Mars, ep.#8 : Bullet time vs Branlette time
Oh puis j'avais pas fait attention, mais c'est le retour de Zoo York, on avait plus vu ça depuis l'épisode 4 au moins... ![]()
Tout neuf sur Twitter
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh puis j'avais pas fait attention, mais c'est le retour de Zoo York, on avait plus vu ça depuis l'épisode 4 au moins... ![]()
J'ai pris du retard sur cet épisode mais voila c'est regardé! Pas grand chose à rajouter!
Le podcast vidéo de nowatch le plus abouti à ce jour. Enchanté de voir qu'épisode après épisode, toujours le sujet qui fait tilt comme cette fois-ci le dossier Argento ou la main du diable que j'ai maintenant envie de revoir.
J'attend avec impatience un TOM spécial Alfred Hitchcock et la sortie blue ray de Psychose devrait aider à cela, sans aucun doute.
Premier message sur ce fofo car je viens de me rendre compte que je n'arrête pas de revoir les épisodes de TOM sans m'en lasser!
bref ma présentation :
http://www.nowatch.tv/forums/post/40653/#p40653
Enorme émission !! gros gros fan de John et du Dr No
Les 2 films suivants, je n'en attendais pas grand chose, et je n'ai pas été déçu!
Iron man 2: NAVET! je me suis fais ch**** pendant tout le film! je me souviens très bien de la scène du circuit, j'en attendais beaucoup, et on se retrouve avec le gag pas drole de la mallette et un combat fini en 2 temps 3 mouvements
Robin des Bois: Navet! Je me sus rematter Gladiator avant de voir ce film, et même si ce dernier c'est pas un chef d'oeuvre, j'ai étais pris par l'histoire. RdB était long mais surtout très lent!
La main du diable: pas vu mais très intéressé! pareil pour le corbeau (le meilleur film français d'après Dr No ^^)
sinon, merci pour cette émission et surtout, surtout
continuer comme ça !!
EDIT: merci, c'est noté Sheppard
Dernière modification par Kyozo (09-12-2010 23:14)
Salut à toi Kyozo, c'est dommage de faire ta présentation ici, alors qu'on a un jolie petit salon dédié a cet effet (http://www.nowatch.tv/forums/forum/14/presentation/). Non vraiment, c'est dommage. ![]()
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.