Sujet : Egotrip#27 The Kouz
vos commentaires
Follow me !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
La boutique NoWatch.net !
Découvrez La collection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vos commentaires
Eh, ça a l'air bien sympatoche comme jeu, pour se détendre et penser à rien tout en «ridant sur la zik». Surement un peu limité sur le long terme car niveau gameplay par rapport à ce que tu présente ça a l'air assez répétitif, mais pour se défouler en musique pourquoi pas ![]()
À tester donc ! ^^
PS : ce serait bien de mettre systématiquement un lien, ça évite de chercher pour les feignasses comme moi ![]()
http://www.audio-surf.com/
Je viens de le voir. Bravo à The Kouz "prise 42" haha j'ai bien ri !
En revanche j'ai une question : il est dispo où ton superbe jeu Audiosurf ? Penser aux infos (ou alors ça m'a échappé dans ton texte) ! Mais sinon, beau boulot, images + ta musique, ca fait un moment assez poétique. Y en a pour tous les gouts avec vos egotrips c'est ce que je trouve vraiment géniaL
C'est vrai que j'ai pas fait une pésentation super complète du jeu mais la je me réveille donc plus de détail dans peu de temps
....
arf ! j'ai voulu testé et paf uniquement windows :-( dommage
Bon alors AudioSurf c'est quoi ?
C'est un jeu que l'on peut trouver sur steam à moins de 10€ et parfois on le trouve à moins de 5€ car il y a souvent des réducs.
Ce jeu est sorti début 2008 si je me souviens bien. Perso ça fait un peu plus d'un an que j'ai ce jeu et les développeurs (BestGameEver) suivent le jeu, il y a régulièrement des mises à jour. La dernière en date est qu'ils ont intégrés une page joueur dans le jeu.
Le fonctionnement :
Le jeu va analyser le morceau de zik (mp3, wav, ogg, CD, morceaux venants d'itunes, de lastFM) et il va créer un courbe qui symbolisera le parcours, si ça monte c'est lent et ça descend ça va vite.
Il y a différent mode de jeu : Celui de la vidéo où il faut attraper les blocs de couleur et éviter les blocs gris, un mode où il faut regrouper des blocs mais cette fois il faut qu'il soit de la même couleur (un peu à la docteur mario), un autre mode qui ressemble un peu au précédent mais cette fois on peu jeter les blocs qui ne servent pas et un mode duo ou l'on joue à 2 (sur le même écran) avec 2 vaisseau.
L'intérêt du jeu est que l'on peu écouter de la zik tout en jouant, perso moi je joue toujours avec mon casque audio, c'est super immersif, ça m'est même arrivé une fois d'être tellement à fond dans le jeu qu'à la fin d'un « ride » j'étais essoufflé. En fait je me suis rendu compte que parfois je coupais ma respiration dans les passages super rapides (oui je sais c'est débile).
A la fin de chaque run, le score est comptabilisé avec plus ou moins de bonus (exemple si on arrive à faire une partie sans toucher de bloc gris on gagne 20% de son score en plus). Il y a un classement partagé par tous les joueurs connectés à internet, pour chaque morceau joué (par rapport au TAG du morceau). Du coup ça donne une petite compétition pour être le meilleur.
Donc le jeu est sympa mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on s'en lasse. Mais (car il y a un mais) si vous avez un top 1 est qu'un méchant joueur tout pas beau, pas gentil, vous bat, vous recevrez un mail, vous disant que tel joueur vous a battu. Du coup vous pouvez être 2 mois sans jouer mais quand vous recevez un de ces méchants mails vous replongez en dépression et vous vous sentez obligé de faire la peau de ce mécréant qui a osé vous défier (MEEEEEEECREEEEEEEANT !!!!!!) ou bien vous vous dites « Ah mais c'est vrai j'ai ce jeu moi, ba je vais me refaire une petite partie ».
Donc voilà la description du jeu et je suis sur qu'il y a encore des choses à dire.
J'ai pas réussi à faire tenir tout ça en une minute mais promis la prochaine fois je ferais un effort pour donner plus d'info.
Si vous voulez voir un titre complet dans le jeu vous pouvez aller sur cette page (http://thekouz.teamnos.fr/scuds/video/audiosurf.html). C'est un morceau de Justice en live, au début c'est pas très rapide mais regardez à la fin vous verrez que ça va un chouilla plus vite. Et c'est pas le morceau le plus compliqué (Daft Punk c'est super chaud)
Plus d'infos là => http://www.audio-surf.com/
Player Page (cliquez sur l'image pour agrandir)
Dernière modification par thekouz (09-10-2009 15:27)
Dis moi TheKouz, c'est vrai que t'as l'air un peu fatigué sur l'image !
Sinon la musique de l'extrait c'est un morceau à toi ou c'est juste la démo ? Tu demandes à Pliskenn si tu veux du ACDC ou autre chose, on a du Queen of the stone age aussi.. enfin d'autres trucs
Bravo à toi pour ton premier égotrip
Ouep j'ai une tête de fatigué de nature, sinon niveau zik c'est un morceu de Breakfast qui s'appelle The Sunlight, c'est le genre de zik que j'aime bien mais en 30 secondes c'est pas évident d'apprécier. En ce qui concerne ACDC, c'est bien mais sans plus (avis perso biensur), si tu aimes ACDC je te conseille Nashville Pussy, tu devrais aimer (Lazy Jesus en particulier) et c'est dispo sur Spotify. Ensuite tous les goûts sont dans la nature (la preuve j'ai eu un lapin qui aimait pas les carottes).
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 6 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.