Salut les SCUDs
WTF ??? un thermomètre anal ? ouf putain vous êtes pas passés loin de la faute de goût si vous nous aviez dit qu'on était des thermomètres buccaux (voila ça c'est fait
!)
Bravo pour la qualité d'image de la 2eme camera celle qui faisait les plans serrés sur vous ! une définition et un piqué à tomber, on pouvait presque compter les poils de barbe du sieur Keinborg voir que le négligé de la barbe de 3 jours d'Arnaud lui a pris pas mal de temps à la tondeuse et que John est beau (pour le chèque on voit ça en MP). Sérieusement c'était superbe et sur une Télé HD ça le fait grave!! je suis bluffer !
Sinon je crois que c'est un des meilleurs RDS qu'il m'est été donné de voir depuis que je vous suis ! De la déconne, Arnaud qui bute sur chaque pseudo ou presque, l'iphone de John et les chemises de Jérôme de quoi bien rire tout du long! Merci
Je n'avais pas participé au débat parce qu'à l'époque je n'avais pas vu Inception (chose réparé ce WE
). J'avais soigneusement évité tout les forums et critiques du film pour ne pas être spoilé. Je vais vous faire grâce de mon appréciation sur ce film, je vais juste me contenter de dire que c'est le meilleur film que j'ai vu cette année. J'ai pris mon pieds grave! Le film n'est pas si compliqué que ça au 1er degré, là où ca le devient c'est au 2eme voir 3eme. Je dois dire que là fin est exactement celle que je voulais quand j'étais en train de le regarder. Bref un très bon film également servi par une musique géniale.
Stars Wars : Gros fan inconditionnel j'en ai un peu marre de me faire dilater la rondelle en permanence, bientôt il ne va plus être possible de me prendre la température !! Alors je n'irais pas voir les films en 3D ! Quel est l'intérêt ? Pour ma part j'en trouve aucuns. j'ai la version non touchée par Lucas et la version remastérisée ça suffit !!
Pour le reste je n'irais pas voir Social network malgré tout les critiques et avis dithyrambiques j'ai pas envie. Et enfin pour The Walking dead je crois que je n'ai jamais vu de BD plus addictive. En ce qui concerne le Tome 12 je n'ai pas été déçu mais je suis resté sur ma faim je reste habitué au cliffhanger à la fin de chaque tome !
Merci pour ce bon RDS et merci à celui qui a fait le montage et effets spéciaux faut pas les oublier les pauvres stagiaires son et image 
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas .[Pierre Desproges]
twitter ;
Google+ instagram:_Popy