1

Sujet : Springpod #22 - Du matos pour les boss

Aujourd'hui, c'est un petit podcast sous forme de test matériel que l'on vous propose Jérome et moi. Histoire de vous donner quelques idées de cadeaux de Noël (à deux mois, il faut commencer à y penser smile mais aussi pour nous permettre de proposer un podcast un peu plus light que d'habitude. On se repose après un podcast 21 difficile à mettre en place, et un 23 qui s'annonce autant mouvementé...
Voilà donc, en ce 1er novembre, la présentation d'un gadget intelligent, d'un micro son, et d'un bon chti' lap-top qui ravira tous les fous d'After Effect.
Et avec une grande nouveauté : le podcast est maintenant en HD ! Vous pourrez ainsi le retrouver sur le flux iTunes sous deux formats différents, faciles à repérer grâce à un [SD] ou [HD] devant le titre.
Enjoy, et n'hésitez pas à poster vos remarques !

[video (flash player not installed)]

2

Re : Springpod #22 - Du matos pour les boss

Pour faire court: la HD, cool, tres bien. Par contre separer les flux serait encore plus cool, parce que sinon avec l'abonnement itunes il telecharge les deux automatiquement, un peu casse pied.
Apres, sur le contenu, autant comme d'hab' j'adhere beaucoup, la je n'ai pas été fan de ce téléachat.
Pas tant une question de forme que de fond, je preferes les sujets habituels, maintenant c'est très subjectifs, tant que ca ne devient pas une constante...

"Aaagh! " (Admiral Ozzel)
http://twitter.com/DarthGilou

3

Ne t'inquiète pas DarthGilou ! Ce numéro est très exceptionnel. Et si tu aimes les numéros plus classiques à la "Do it Yourself", tu ne seras pas déçu par le #23. A bientôt !

4

Génial, Bravo ! Ça promet !

Maintenant que la technique est calibré, vous pouvez vous lâcher... sans aller bien sûr jusqu'à des extrêmes de débauches comme certains podcasts dont je terrerais le nom wink

5

Cool, super. La HD rend super bien, continuez.

http://j-world.over-blog.com
Follow me @jaystylesman