1

Sujet : NoWatch Community Game Center

Il y a autant jeux que de plateformes, les Posts commencent a s'accumuler:

Dernière modification par WilnocK (05-11-2010 02:52)

2

Re : NoWatch Community Game Center

On va t'appeler l'Archiviste.  tongue

Tout commence et finit par un T.

3

ca donne droit a un D6+3 au sorts?

4

Carrément et tu passes de 10 items à 20 items transportables. C'est pas beau ça ?

5

WoooOOOooot  big_smile

6

j'ai pas comprit l'histoire des items . pourrais-je avoir des explication

geek 15 ans geek inc, rende vous tech, zapcast, sprinpod, lionel app show, season1, appload et ouvert au autre
follow me

7

C'est un Space Marine, on ne nous l'avait pas dit tongue

8

Bon, on va dire qu'on a un peu floodé... voilà.  big_smile

9

L'idee, c'est surtout d'eviter d'avoir 5 Post-it en haut de page, et d'avoir a en rajouter un a chaque fois qu'un nouveau jeu/plateforme met en place des outils communautaires.

J'imagine qu'il faudrai mettre egalement un topic pour les codes amis sur DS, ou Wii?
Ou alors derniere solution, pemettre a chacun d'integrer cela dans un paramettre de son profil (en parallele des signatures), mais ca donne generalement des effets 'sapin de noel'...

A voir si qq'un a le temps de jouer avec des extensions de PunBB, ce qui est tout sauf agrable, et pas forcement necessaire

[random D6+3]

10

Non mais ca peut très bien être affiché sur le forum, mais sur le profil directement (non visible dans les post). NoWatch tournant à PunBB, doit y avoir un joli plugin pour ca (au passage, excellent choix que le PunBB). En quoi c'est pas agréable ? J'adore ça perso tongue

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

11

Le dernier forum que j'ai administre etait en phpBB, un calvaire de bug a l'epoque (2003)
J'ai surtout peur que cela n'est pas forcement d'interet de transformer les profils de chacun en "sapin de noel", ce n'est pas le but que de favoriser des communautes de gamers (les forumes de jeuxvideo.fr et gameblog sont beaucoup mieux adapte pour cela)

12

Non mais de la même manière que les gens indique leur facebook ou twitter partout, pourquoi pas mettre un gamertag ?
J'suis plutôt pour en fait, un profil bien complet, tant que ca reste bien dans le profil.

[2 D6 + 3 d'endurance, arg... bon bah j'vais m'coucher]

Possesseur d'un tél iMotorola de 2005, d'un énorme ordi portable iAcer de 2006, d'un lecteur mp3 iCarrefour qui range les musiques n'importe comment et d'une carte graphique iAti au seuil de la mort.

13

En dehors IP.Board qui est une solution de forum a 150USD, je ne connais pas beaucoup de Saas qui propose des GamerTag inteligent, sachant qu'on parle de 6 GamerTag maintenant, et tres certainement beaucoup plus d'ici peu (Windows Live, Ubisoft...)

14

sur phpbb tu peux rajouter des champs dans le profil , s'ils ne sont pas renseignés ca ne s'affiche pas dans le forum (donc pas forcement de sapin de noel a part si tu es inscrit sur tous les réseau).

exemple dans notre communauté de joueurs (www.playersfactory.fr) j'ai intégré le steam_id de l'utilisateur dans un champ personnel (visible en dessous de son avatar) et ca rajoute une petite frame steam en dessous de sa signature.

http://www.playersfactory.fr
Rejoignez la communauté de jeu en ligne

15

Ouais mais là c'est punbb, pour rajouter des champ il y a des plugin comme Custom Profile Field : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=319

Compatible avec les version 1.1.5 1.1.8 et 1.1.9 (je ne sais pas quel version nowatch utilise).

16

Les spams aussi veulent jouer

http://cafoutch.net
Penguins are cool, kind of black and white ewoks !